Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
tu ne peux pas le faire vivre eternelment ton topic
moreaud1972@yahoo.fr
Azertymat
aaaaa a écrit :
tu ne peux pas le faire vivre eternelment ton topic

Si si...j'y crois à mort ! Non mais voila quoi...c'est pas la peine d'en recréer un comme certain font.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Comeback Kid
Ouais mais c'est un peu lourd d'upper pour son propre groupe ! Tu cherches les compliments et la gloire ?
Azertymat
master of puppets a écrit :
Ouais mais c'est un peu lourd d'upper pour son propre groupe ! Tu cherches les compliments et la gloire ?

Non, juste la gloire, ca ira merci.
Non mais c'est juste pour se faire un peu connaitre...mais c'est bon...j'arrete..promis.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Pirate
  • Special Top utilisateur
Bon ben j'my colle pour garder ton topic au dessus
Non sans blague, c'est vachement bien ce que vous faites (bien que c'est ni mon style ni d'mon age canonique). Je salue vos efforts, le site, et votre investissement pour faire vivre votre musique...
Bonne continuation.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Azertymat
Pirate a écrit :
Bon ben j'my colle pour garder ton topic au dessus
Non sans blague, c'est vachement bien ce que vous faites (bien que c'est ni mon style ni d'mon age canonique). Je salue vos efforts, le site, et votre investissement pour faire vivre votre musique...
Bonne continuation.

Merci...en ce moment on se défonce pas mal...mais bon.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Il faut pas se défoncer, c'est mauvais pour la santé.
hum
Je raconte peut-être n'importe quoi mais au moins ça fait vivre le topic.
Plus sérieusement, c'est pour quand vos morceaux en ligne ?
choupetrockeuse
jvous ai déjà envoyé un mail ( sur votre site) mais je crois que ca a merdé ...
En gros je vous disais que même si j'avais pas détaillé à fond votre site, le peu que j'avais vu et surtout entendu m'avais bcp plu, serieu !!! C'ets du très bon boulot je pense...bon je sais qu'on vous l'a dit mais la voix du chanteur est bof bof sur conscience...en revanche l'intro et le solo gratte vers le milieu de la chanson sont pas mal du tout...
Mais je préfère quand même l'autre chanson ( dsl jme rapelle plus du titre ) je trouve lintro simple, certes, mais plutot joli , ca passe bien quoi, et jtrouve surtout que la voix du chanteur est bien mieuxdans celle là ...
bon travail les filles ( et mec !)
continuez comme ca ...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas terminé le dl des vids, mais déjà sur ce que j'ai entendu je trouve la voix cheap partout en fait, ou alors c'est le mix, ou la qualité de retour ja sais pas...

Good luck pour la suite !
Azertymat
Cryles : C'est un peux des deux en fait...
choupetrockeuse : Merci pour tes compliments, c'est sympa.
stinkkfoot : On sait pas encore si on va mettre des extrait mais je pense que oui...peut etre la semaine prochaine...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Nouvelle version du site avec un livre d'or et un forum tout joli pas encore vraiment mis en place mais vous pouvez vous inscrire et poster si vous voulez.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...