Aston Villa

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Le live acoustique est passé sur M6 il y a quelques jours (durant la nuit) ... et le lendemain, il y avait Louis Chedid d'ailleurs, avec comme Guest Star son fils à la gratte.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! pouvez vous me citer les titres les plus rock d'aston villa? car je les ai entendu a la radio et vu qq fois a la tv, et leurs prestations nétaient jamais rock!! or, je lisais partout que c'était un groupe de rock!! du coup, je nai pas insisté!!

voila!! merci
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
sarssipius
Tostaky a écrit :
slt!! pouvez vous me citer les titres les plus rock d'aston villa? car je les ai entendu a la radio et vu qq fois a la tv, et leurs prestations nétaient jamais rock!! or, je lisais partout que c'était un groupe de rock!! du coup, je nai pas insisté!!

voila!! merci

Le premier album dans sa quasi totalité...

Bonne Nouvelle
On Verra Demain
Message Terminé
Raisonne ---> Version très différente de la version radio et de la version acoustique violon en gros beaucoup d'harmoniques et un solo pas très loin du heavy metal
L'arme
Longtemps Déjà
Téléviseur
Si Les Anges
Jésus
Retrouver l'Humeur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Quelqu'un les a vu en live y a pas longtemps?
et l'album alors?
nikoguitars
Svietkinala a écrit :
et l'album alors?

j'ai discuté avec Fred ya un mois....deja il est le seul membre originel du groupe encore là....ca l'deprime un peu mais comme il est en partie a l'origine de ça...
bref.....ils bossent deja sur un prochain album, mais pour le moment c'est embryonnaire...
Invité
Ouaip ca doit foutre le bourdon en effet de se retrouver tout seul.
Je crois avoir entendu quelques titres de leur nouvel album ,genre Rock Music et un autre ca a d'envoyer quand même...
"Regarde moi" c'est d'eux aussi non?le truc qui passe à la radio?
Geordie boy
nikoguitars a écrit :
et en plus ils sont adorables...

Youhou !! T'as eu mes MP ?? !!
sarssipius
Svietkinala a écrit :
et l'album alors?

Pas vu en live depuis un bail... Par contre j'ai écouté le nouvel album et j'ai bien accroché sur pas mal de titres... Je l'ai trouvé plus dans la veine du premier album... Plus catchy avec quelques ballades dont ils ont le secret...
Sur l'album c'était encore Djib qui tenait la basse... Aujourd'hui comme le signal niko Fred est le seul membre originel Djib ayant quitté le groupe à cause de problèmes à l'épaule (il me semble) suite à un "vieil" accident de moto... Il n'arrivait plus à tenir sur la durée des concerts
nikoguitars
ca c'est la version officielle....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'officieuse étant... ?
nikoguitars
un scaré caractere du sieur Franchitti
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah d'accord, un classique en quelque sorte.
sarssipius
nikoguitars a écrit :
ca c'est la version officielle....

Elle était crédible quand même vu que Djib avait quitté le groupe 3/4 fois à la suite de son accident à cause de ce problème... En tout cas une interview qu'il donnait relatait ça... peut être qu'il veut pas faire de coup de pute à Fred... C'est beau l'amitié... Ca peut même passer au dessus des querelles

Ceci dit c'est vrai que quand on voit la fuite des membres depuis 10 ans... Il y a anguille sous roche Pilant d'abord, Hoss ensuite (Membre fondateur avec fred), les frangins Mueller, etc... Et maintenant Djib... On a vu plus stable comme line up...
Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimi00
    le
Tain, dire qu'Aston Villa, j'avais joué avec eux il y a à peu pres 10 ans !!! On les avait invité à jouer au Gala de mon école d'ingé, ils étaient en train de préparer leur premier album !
J'avais joué sur la batterie de Doc... quel monstre de jeu il avait à l'époque... moi qui jouait depuis à peine 4 ans à la batterie... et moins aciduement qu'a la guitare.

Je me rappelle aussi avoir fumé des oinjs avec le chanteur et le bassiste... ils étaient vraiment tous super cools à l'époque ! J'en garde vraiment un souvenir terrible
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Invité
Comme quoi!!
Tout le monde passe par les Gala ou les MJC.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...