At the gates

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
At the gates, c'est un des groupes pionniers de la scene death/black suédoise (avec Grotesque), apres le appelez le comme vous voulez, death mélodique, death goteburg, toujours est il que c'est du death, y'a pas a tourner autour du pot.
Et le prochain qui écrit trash au lieu de thrash, je porte plainte pour qu'il se fasse bannir immédiatement!

EDIT : Sur www.anus.com, c'est classé en tant que Progressive Melodic Death Metal.
Metal Maniac
groshnack a écrit :
At the gates, c'est un des groupes pionniers de la scene death/black suédoise (avec Grotesque), apres le appelez le comme vous voulez, death mélodique, death goteburg, toujours est il que c'est du death, y'a pas a tourner autour du pot.
Et le prochain qui écrit trash au lieu de thrash, je porte plainte pour qu'il se fasse bannir immédiatement!

EDIT : Sur www.anus.com, c'est classé en tant que Progressive Melodic Death Metal.

Trash

....

Woad raider
Metal Maniac a écrit :

Trash

....

ptite blague...remplacez le mot "trash" par "poubelle" ou "déchet" sur le thread ca peut être marrant...euh pardon
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
groshnack
C'était pas dit pour me moquer, mais bon appeler cette musique le "trash" au lieu de thrash, c'est un peu comme dire qu'on a rien compris a son esprit, qui n'a rien de trash (sans h cette fois).

Woad raider -> Bien ta signature! windir!!!!
foxenprovence
z'avé ps fini de vous trashé à la gueule?
bon sinon si vous avez quelques noms de groupes tripant ds la lignée de at the gates je suis preneur!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Metal Maniac
http://en.wikipedia.org/wiki/A(...)gates

Regardez il y a ecrit Swedish Death metal, mais si on lit plus bas ya marqué qu'ils mélangent le tHHHHHHrash et le death !!! lol tout le monde a donc raison

Sinon je crois que ca arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe dans des posts, donc pas de quoi en faire un plat... (Combien j'en vois qui écrivent Mettalica par exemple ?)

Tant qu'on est d'accord pour dire que At the gates est incontournable dans son genre...

Pour foxracer, des groupes du genre y en a des tas, mais soit ca ressemble en moins bien, soit j'ai pas eu l'occaz' d'en écouter... Mais si yen a qui ont des infos intéressantes

(ps: trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash trash :evil
Dime_RIP
je dirais même plus

ils sont bien à l'origine de toute cette vague Death Melo made in Sweden en effet

un putrain d'album ce ''Slaughter by soul"" avec un putain de son
Une référence comme le Heartwork et le Swansong de Carcass en passant aussi à écouter ceux qui ne connaissent pas

comme j'ai lu, souvent copié, jamais égalé, ça c'est vrai

ouais a part ''Terminal..."", le reste est bof, sale son est musique death mal mixé, on dirait de la bouilli comparé à ""slaughter""...

A ce que je vois, ce sujet marche, c'est pas comme celui que j'avais fait sur Lefay/Morgana Lefay, un (des) putain(s) de groupe(s) de trash/heavy nordique mais bon personne n'a répondu.

personne ne doit connaitre!!!!

Pour info, l'ex chanteur de At the Gates est aussi l'ex chanteur de Nightrage
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso j'ecoute pas enormement de groupe comme ca mais a l'epoque entre at the gates ,dark trankility( rhaaa lovely "the gallery")et les premier in flames je doit dire que les compo et les riff etait vraiment bien foutu.

pour a the gates des usique comme comme terminal spirit ,forever bling ,beautiful wound ou the swarm(premier morceau que j'avais entendu et j'avais accrocher a mort surtout sur l'intro ) world of lies etc ben ca tabsse emem si perso j'ecoute plutot de la fusion et des truc plus cool je doit bien reconnaitre que c'est bien bien puissant ce genre de zic.
foxenprovence
sinon j'ai chopé un morceau du groupe "the haunted" composé de 2 ex membres de at the gates, c énorme! je vais tacher découter d'autres songs..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Dime_RIP
foxracer a écrit :
sinon j'ai chopé un morceau du groupe "the haunted" composé de 2 ex membres de at the gates, c énorme! je vais tacher découter d'autres songs..

bon choix
  • Publié par
    Schyso
    le
Citation:
rhaaa lovely "the gallery"

Yeah +1 pour the gallery ! At the gates c'est du pur death melodique suedois, (thrash = taper fort) extraordinaire groupe avec des musiques enormes comme Cold ou Nausea (ho douce nausea )
COB_rulez
mais jaime mieux sque fait le drummeur dans cradle of filth

P-t est-ce du au "black"(Jen entend deja chialer ) de mettre plus le drum en valeur
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
groshnack a écrit :
gné? euh quel est le rapport?

cest le meme drummeur
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
tain c groupe est trop bon Slaughter of soul des riffs de malade des solos geant un chant qui tue.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...