At the gates

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Schyso a écrit :
Lindberg c'est le chanteur de At the gates... mais c'est vrai que Akerfeldt est un excellent vocaliste aussi ! Sinon si vous aimez bien le melodeath je vous recommande (attention le paquet), die apokalyptischen reiter (bien que ca soit super bordelique), dark tranquillity, in flames, soilwork, disharmonia mundi et skyfire (excellent groupe niveau des claviers). A propos de bloodbath j'ai hate de voir le DVD qu'il vont faire avec leur concert a Wacken... ca doit avoiner Eaten a la fin du concert en rappel

okay merci, j'ai un peu écouté dark tranquility j'ai accroché!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Dime_RIP
le super groupe Bloodbath avec le chanteur de Opeth, grave que c'ets bon

putain de scene nordique quand meme
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Dime_RIP a écrit :
le super groupe Bloodbath avec le chanteur de Opeth, grave que c'ets bon

putain de scene nordique quand meme

Mais pourquoi en France on a pas une scène comme ca !! :{}:

Bon en Death Melodique y'a quand meme Misanthrope mais a part ca je voit pas
En tout cas Metal hurlant est génial
malmsteen
Schyso a écrit :
Lindberg c'est le chanteur de At the gates... mais c'est vrai que Akerfeldt est un excellent vocaliste aussi ! Sinon si vous aimez bien le melodeath je vous recommande (attention le paquet), die apokalyptischen reiter (bien que ca soit super bordelique), dark tranquillity, in flames, soilwork, disharmonia mundi et skyfire (excellent groupe niveau des claviers). A propos de bloodbath j'ai hate de voir le DVD qu'il vont faire avec leur concert a Wacken... ca doit avoiner Eaten a la fin du concert en rappel

aimes des airs je fous le camp là !!

excuse mec
  • Publié par
    Schyso
    le
Heu je n'ai pas vraiment compris ta réponse, en tout cas vu ton avatar je crois avoir oublié le grand, le fabuleux, et le malheureusement dissout Death. Quelle misere de perdre un grand musico comme Schuldiner (sans parler de Dimebag) en période de star academy...
malmsteen
Schyso a écrit :
Heu je n'ai pas vraiment compris ta réponse, en tout cas vu ton avatar je crois avoir oublié le grand, le fabuleux, et le malheureusement dissout Death. Quelle misere de perdre un grand musico comme Schuldiner (sans parler de Dimebag) en période de star academy...

MDR > aime des airs ... vu que le langage SMS n'est pas trop toléré ici

mais je pense qu'a raison d'une satarac par an on aura vite fait de trouver des remplacants à tout ces faux-génie, chuck en tête, adullés par toute une génération d'ado boutoneux, qui finirons, plus vite qu'on veut bien le croire, par tomber dans l'oubli.
Dime_RIP
At The gates Versus Starac, qui gagne et pourquoi?

question à 1 euro
foxenprovence
en même temps même s'il y avait une bonne scène musicale en france, le genre de musique de at the gates ne serait quand même pas populaire, c'est assez violent et peu de personne sont sensibles à la puissance de cette musique, autour de moi personne n'aime! je suis content d'avoir ouvert ce topic et de voir qu'il ya des gens qui écoutent les même truc que moi, et je peux découvrir d'autre groupe c'est top!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Hate_Crew
Ce topic date quand même de 2 mois, mais je devais absolument laissé un commentaire sur un groupe incroyable!!!

J'écoute sans arrêt Slaughter Of The Soul même si depuis le temps que je connais le groupe, je n'ai encore jamais pu acheter ce fameux Cd.
Ce n'est pas trouvable!!!

Ces temps-ci je m'affère beaucoup à apprendre les chansons de cet album. Je termine une 4ième chanson. J'espère en apprendre le plus possible.

Pour continuer dans la lancé de nommer des bands un peu semblable, je crois que vous avez oublié l'excellent Dimension Zero. Formé du guitariste d'In Flames Jesper Strömblad(qui occupe la place de bassiste dans le groupe) et de l'excellent guitariste Daniel Antonsson. L'album Silent Night fever est excellent et leur dernier, This Is Hell est également sublime!
Dime_RIP
Hate_Crew a écrit :
Ce topic date quand même de 2 mois, mais je devais absolument laissé un commentaire sur un groupe incroyable!!!

J'écoute sans arrêt Slaughter Of The Soul même si depuis le temps que je connais le groupe, je n'ai encore jamais pu acheter ce fameux Cd.
Ce n'est pas trouvable!!!

Ces temps-ci je m'affère beaucoup à apprendre les chansons de cet album. Je termine une 4ième chanson. J'espère en apprendre le plus possible.

Pour continuer dans la lancé de nommer des bands un peu semblable, je crois que vous avez oublié l'excellent Dimension Zero. Formé du guitariste d'In Flames Jesper Strömblad(qui occupe la place de bassiste dans le groupe) et de l'excellent guitariste Daniel Antonsson. L'album Silent Night fever est excellent et leur dernier, This Is Hell est également sublime!

+1 pour toi

cet album (this is hell) me fait pensé un peu à du The Crown( c'est surtout la batterie qui m'y fait penser) avec en plus des influs bien mélo - c'est bien d'en parler de ce groupe, c'est une belle tuerie en effet
groupe génialissime peu connu tout de meme mais tellement bien !
lol?

En ce moment sur groupes / artistes pros...