Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 29 Août 2006, 11:26
J'ai vu Original Fire sur MTV, j'ai pas vraiment accroché, et moi qui suis grand fan du jeu de Morello, j'ai trouvé son solo...moche
Ïvguenyp
c'est ce que j'allais dire du mauvais pearl jam ...

j'aime vraiment pas cet album . deja je suis pas fan de cornell mais la c'est chiant
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Nameless
J'ai bien apprécié les 2 premiers.. Mais alors celui là.. ..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Vous l'avez écouté en entier ? Là je viens de l'avoir, et vraiment, c'est une bombe je trouve. Le premier était pas abouti, le deuxième, j'l'ai trouvé très chiant. Incapable d'accrocher, mais alors là, c'est vraiment un putain d'album je trouve.
Equipe B
je reposte ce que j'avais ecrit sur le topic RATM :
Je vais choquer mais moi justement je trouve que Audioslave n'ets pas assez eloigné de Rage et c'ets ce qui m'a decu.
Il ets vrai que le chris ajoute beaucoup aux chansons mais les 3 autres derières n'ont pas specialmeent evolués.
Au final ils continue à jouer du rage en un poil plus rock, et c'ets ce que je trouve horrible. Le pauvre Morello (que je placais au rang de semidieu à une epoque) fait presque pitié maintenat, ses soli studio sont vraiment fait à l'arrache (sur la plupart il se contente de repeter chaque phrase du csolo une ou deux fois, c'est d'un lourd, quand il ne sont pas sans fin cf dans le 2ème album "drown me slowly") et ce fait en impro sur scene ne passe pas du tout , un jour va falloir qu'il assume le fait qu'il est maintenant dans un groupe de rock et plus de fusion.
Les 2 autres zicos toujours aussi carrés mais rien de vraiment revolutionnaire par rapport à toutes les evolutions qu'on a eut au cours des Rage
Je pense enfin que c'est un groupe qui est resté campé sur ses positions (pas de veritable melange on entend bien Rage + Le chant de Soundgarden)
Cependant j'ai quand meme bien aimé le premier album. C'est un bon album STUDIO mais s'il s'etait arreté là ca m'allait aussi.
Mais j'ai ecrit ca avant de savoir qu'il y avait un nouvel album donc ma critique s'arrete au 2 permiers.
Jefferson Tuna
Enfin, je viens d'écouter le nouvel album, même si Audioslave garde ce même son si typique à Morello, on découvre beaucoup de nouvelles influences qui lorgnent pas mal dans le funk, le rock 70's, pas mal de trucs qui groovent bien ... Je trouve que Wilk et Commerford sont meilleurs que jamais, surtout Commerford qui nous pond des lignes de basse quasi dignes de Flea, en tout cas en tant que bassiste j'apprécie ... Bien sur on retrouve pas mal de morceaux taillés pour le rock FM, ou pour MTV, mais dans l'ensemble c'est quand même un peu plus frais et un peu moins attendu que d'habitude, même si je trouve qu'il leur manque peut-être le slow qui tue genre "Be yourself" ou " LIke a stone"....
"Revelations" s'annonce surement comme une révélation au près des radios , peut-être moins au près des puristes de RATM ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
ivguenyp a écrit :
c'est ce que j'allais dire du mauvais pearl jam ...

j'aime vraiment pas cet album . deja je suis pas fan de cornell mais la c'est chiant

Ah oui ?

Bon ben prenez vos places, il en reste pour PJ à Bercy le 11/09 !!!

Tchusssss
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
-Abigor-
Audioslave, j'arrive pas trop à accrocher. Les singles sont trop simplistes, ça donne pas envie de continuer à connaitre et Tom est loin de ses capacités de RATM je trouve. Et puis bon, Tom et ses penchants Maoistes ...
tiens en "restant" dans le sujet, hier il y avait un reportage sur Mao, la suite ce soir.
aerojames
Excellent le dernier album "Revelations" il est vraiment bien construit et l'entrée en matiére (la première piste Revelations) est super, les riffs de Morello dans celle la sont pas mal.
Dommage qu'ils aient pas trop de date en France...
Moi j'ai un truc a dire normalement ils devaient faire un album la sa fait leur troisième donc le public est assé respectif c'est ce que je pense. Pour ma part le mélange soundgarden RATM me plait en même temp c'est une question de gout.
aerojames
satyridoll a écrit :
Heureusement que RATM est en train de renaître site de La Rocha), parce que Audioslave ça pulse, en live surtout, mais ça retombe vite comme un soufflet.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que "ça retombe comme un souflet" d'ailleurs j'suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là, ça pulse ou ça pulse pas, ça retombe pas....
Audioslave n'est pas mort, et RATM ne risque pas de renaître sans les riffs de Tom Morello !!
Il n'y a que les fans de De La Rocha qui le suivent, après quand à la carriére solo qu'essaie de la rocha y a pas grand chose de bien à en dire.
satyridoll
Ce que je veux dire c'ets que Audioslave est un très bon groupe (j'ai pas écouté le 2nd album). Je les ai vus pour leur 1er concert en Europe (merci oui FM), j'étais sur le cul. Mais l'album m'a très vite lassé et le single du deuxième m' a pas donné envie d'acheter l'album
aerojames
Et le 3ème album qui vient de sortir !?
Bin alors ! si tu le trouves bon, pourquoi t'essaie pas d'écouter toute leur discographie !?

En ce moment sur groupes / artistes pros...