Enfin, je viens d'écouter le nouvel album, même si Audioslave garde ce même son si typique à Morello, on découvre beaucoup de nouvelles influences qui lorgnent pas mal dans le funk, le rock 70's, pas mal de trucs qui groovent bien ... Je trouve que Wilk et Commerford sont meilleurs que jamais, surtout Commerford qui nous pond des lignes de basse quasi dignes de Flea, en tout cas en tant que bassiste j'apprécie ... Bien sur on retrouve pas mal de morceaux taillés pour le rock FM, ou pour MTV, mais dans l'ensemble c'est quand même un peu plus frais et un peu moins attendu que d'habitude, même si je trouve qu'il leur manque peut-être le slow qui tue genre "Be yourself" ou " LIke a stone"....
"Revelations" s'annonce surement comme une révélation au près des radios , peut-être moins au près des puristes de RATM ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.