Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
aerojames
Et le 3ème album qui vient de sortir !?
Bin alors ! si tu le trouves bon, pourquoi t'essaie pas d'écouter toute leur discographie !?
Invité
Je suis assez d'accord avec Satyridoll.
Au début ca m'a motivé mais dès le 2 ème album c'est vite retombé.
Je suis même pas allé les voir depuis le premier album.....
aerojames
Je préfére leur 3ème dernier album "Revelations", les autres, y a que quelques tracks que je trouve pas mal, mais bon il me lassera peut être vite aussi c'est la nouveauté... enfin chacun son avis après tout...
Y.Tim.C
heu revelations je trouve ca un peu moyen

l'album eponyme etait le meilleur
bonjour :)
cricaster
slt a tous,
ecoute apres ecoute, il devient vraiment pas mal ce dernier petit album, on sent de plus en plus la patte cornell...a mon avis.
a plus
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai acheté l'album aujourd'hui, je ne l'ai pas encore entièrement écouté, mais ce que j'ai entendu j'ai bien apprécié!
Ils ont un peu difficiles ceux qui les accusent d'être formatés et de faire de la pop, personnelement je trouve que pas grand chose de ce qui passe à la téloche en ce moment n'est à leur niveau!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
aerojames
C'est vrai qu'en général en ce moment, dans le même genre, j'ai rien entendu, non plus, de bien.
A la téloche !? sur les chaines standards hors tnt et satellite/cable y a que la star ac'!
mais bon tu dois pas penser à ça...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Comparer Audioslave à la star ac mérite de se faire enfermer pieds nu dans une pièce remplis de meuble jusqu'à s'être explosé l'orteille 50 fois contre les pieds des meubles!
En fait je comparais avec ce qu'on nous passe sur mtv, mcm (mis à par mtv pulse qui parfois passe de bons groupes).

Je pense sincerement qu'Audioslave est de nouveau au niveau de qualité qu'avait atteint Rage, avec Tool, Stone Sour et Nin Inch Nails, ce groupe fait maintenant parti de mes références musicales.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
aerojames
En tout cas je suis toujours pas lassé de "Revelations", alors quitte à me répéter : ils ont sortie un bon dernier album, aussi bon voir meilleur que les 2 précédents.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
mon avis :

le premier : moyen bien
le deuxième : très bien
le dernier : il me saoule, c'est que du réchauffé
Poppy38
En même temps le 1er album tout le monde l'a descendu alors que je vois sur de nombreux posts que bcp l'aiment bien finallement.

Personnellement leur 2eme album est largement meilleur au niveau composition arrangement enregistrement.

Qui plus est leur style commence à s'affiner sur ce 2eme album. Le 3ème vient de sortir et je l'ai acheté mais je n'émetterai aucun avis car un cd s'écoute en plusieurs fois pour en saisir toutes les subtilités.
Critiquer un CD à la 1ère écoute, c'est ne pas savoir écouter de la musique.

Faudrait arrêter de pleurer De la Rocha un jour...Il s'est cassé basta et la terre continue de tourner.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
au contraire, tant mieux que dela rocha sit plus là, au moisn ils ont un vrai chanteur maintenant, et quel chanteur !!!
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
J'ai adoré le premier album, je ne me lasse pas de l'écouter. Par contre les deux suivants sont je trouve moyens mais quand même écoutables!
Par contre très déçu du DVD live à Cuba en particulier la voix de Cornell (et pourtant je suis fan).
jeff57180
Salut,

tiens apres plusieurs écoutes du ptit dernier... y a pas à dire il est pas mal du tout. Sa sonne, ca groove et c est bien rock.

En plus, notons que c est un des rares groupes archi commecial (dans le sens: qui vend bcp bcp d albums) qui ose encore mettre des solo dans quasi tous les titres. Et quels solo!!! bah oui finalement ca existe plus bcp les solo de nos jours...

a++

Jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
aerojames
Comme quoi Audioslave c'est comme le bon vin ça se bonnifie avec la durée, reécoute le 1er album, que t'aura déposé dans une tour de CD en chaîne, ça fera resortir tous les arômes fruités.
J'crois qu'il est temps que je sorte...
didithegrave
oolivv a écrit :
au contraire, tant mieux que dela rocha sit plus là, au moisn ils ont un vrai chanteur maintenant, et quel chanteur !!!

Zack était peut être simplement chauffeur de salle tu veux dire ?

Tu as raison sur un point, Zack chantait pas, oui il rappait , mais point de vu intensité , je suis forcé de dire , et ce au vu des dernières préstations d'Audioslave , qu'il atomise Chris Cornell , que je préferais dans Soundgarden pour le coup ou dans son premier album solo ... oui je sais, on regresse la...

Quant aux derniers Audioslave, ils sont trop lisses à mon gout ..
Le premier est définitivement mon préféré ..
Mais le souci c'est que d'albums en albums , le groupe à une facheuse tendance à se répéter.

On verra dans 10 ans comme on dit
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...