Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 16 Janv 2004, 17:11
pk vous parlez de ratm et de soundgarden
c'est de audioslave qu'on parle
certes, il ya des influences de ces deux groupes puisque qu'il ont joué dedans, mais c'est audioslave
rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
C'est sur qu'il y a toujours les phrases typiques de Morello,
mais la collaboration avec Cornell est intéressante surtout sur les ballades
Certaines sont particulièrement mélodiques...Je pense que Morello va de plus en plus se tourner vers l'acoustique et ce n'est pas pour me déplaire.
Enfin Chris reste un p***** de bon chanteur.

Slt à tous et merci pour vos avis
StraotoX
Audioslave j'aime beaucoup. Ceci dit leur album est un peu long et deux ou trois morceaux auraient pu être mis de côté. Mais dans l'ensemble je trouve leur premier disque excellent. TM est un bon guitariste, l'ensemble fonctionne superbement bien et comme dit coyote ça tourne et ça joue.

Certes ce n'est pas très très original, c'est très influencé par Led ZEP (plus que par RATM et SOUND GARDEN ! je trouve notamment au niveau du chant et cette influence est très évidente sur le premier titre "Cochise")

franchement ce disque m'a bien éclaté
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
Merci Straotox
Mr.Jealousy
j'ai juste entendu le premier single (pour le clip ils jouent en haut d'un immeuble avec des feu d'artifices) et niveau musique c'est vrai que le premier truc qui m'a marqué c'est le riff de guitare qui n'aurait pas dépareillé dans une chanson de RATM.

Sinon je ne savais pas que c'était chris cornelle au chant, enfin sur cette même chanson, j'aime pas trop sa voix trop hard rock.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Nameless
rrraaaa le solo de "like a stone" est vraiment magnifique!!..
kamikaz
Nameless a écrit :
rrraaaa le solo de "like a stone" est vraiment magnifique!!..

Il es t plus que magnifique....il est splendide à en pleurer
Mais bon j'ai un peu honte à le jouer car je n'ai pas tout les effets qu'il faut... !!
Mais à chaque fois je tente une nouvelle façon de le fire jusqu'à trouver le son qui se "rapproche " le plus
Nameless
Ba c'est surtout ça qui contribue à le rendre splendide, les effets... ... Ba tiens j'vais l'apprendre allez hop...
meringue
Autant je trouvait RATM et Sound garden des groupes originaux dans leurs démarches, autant je trouve Audioslave une sombre escroquerie et une pâle copie de Led Zep. Mais ce n'est que mon avis...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est un tres bon groupe (quand on voit qui est dedans, c'est normal), mais je trouve que ca vaut pas rage Against the machine.
Morello ne semble un peu moins inspiré meme si il a gardé le sens du riff, et c'est un peu dommage. De meme j'aime beaucoup Cornell, mais je trouve que les rappés de Zakk De la Rocha sonnaient mieux sur ces riffs ravageurs.
Mais ca reste un tres bon groupe, vivement la suite !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
Je crois qu'après le départ de De la Rocha,Sony voulait que les 3 restants de RATM jouent avec Ozzy Osbourne.
Ca aurait été comique.
Sinon ben pour les avoir vu en concert,ca va c'est pas mal mais c'est vrai que Chris Cornell bouge pas alors c'est vraiment chiant quand on voit Morello sauter de partout et les autres zikos à fond dedans.....
De toute façon, y aura toujours des nostalgiques de tel et tel groupe.
reminouz
Ouais super groupe Audioslave !!

De super chansons comme : Show Me How To Live, Like A Stone, I Am The Highway et plein d'autres
Super a joué en plus !!
Je trouve que, comme incubus, c'est un groupe a part avec son prope spirit
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
J'ai decouvert Audioslave dès sa sortie en angleterre l'an dernier , j'lai ramené en france et personne ne m'a cru donc moi ca fait plus d'un an et demi que je me tate dessus et frenchement c'est terrible, tout ce que je reppochais a ratm a été modifié dans le sens que je voulais , plus rock!
Donc voila show me how to live j'me rappelle avoir maté le clip et etre allé a la promo en juin 2004 c'était enorme a londres!!
Allez les gars @+
Ps: Toujours trop de whammy par contre ... (Jack White la gere mieux et moins longtemps que tom ..je trouve)
Teurgoule
J'aime bien audioslave juste parcequ'il on reprit joliment des images de Vanishing point pour un de leur clip (ou "point limite zero" en fr, avec la 0.... Dodge challenger 1970 muscle car de ouf... soi disant comprésser dans le film cte monstre ...) Enfin bon c'est sympathique comme ziq

En ce moment sur groupes / artistes pros...