Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Faut avouer que ça tombe a pic.
Un excellent trio sans chanteur, qui va récupérer celui de leur période faste pour un concert exceptionnel, il y aura surement beaucoup d'émotion des deux cotés de la barriere, ça va jouer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
je prie tous les soirs pour revivre un concert des rage en france (peut être mon plus grand souvenir avec les guns à vincennes et nin au bataclan) ... avec le split d'audioslave .... le miracle risque de se produire très bientôt
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
kinkafu
la musique j'aime vraiment mais le chanteur pfff ok il a une voix spéciale mais il est toujours à la limite du faux et franchi souvent la limite ...
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
Manque plus aussi qu'ils nous annoncent une reformation de Soundgarden!
skid row
ah mais audioslave va me manker a moi je suis déçue.... meme si je sui super contente de la reformation de ratm, qui va certainement durer. le mieux ce'aurait été qu'ils continuent les 2 groupes !! et revelations est super en plus jaurai bien voulu une tournée... mais comme les reformations de groupe c a la mode esperons une reformation de soundgarden ! ce serait marant
didithegrave
Audioslave a splitté ?

Ouuuf

ca commençait a devenir vraiment fatiguant , et Dieu sait que j'ai adoré le premier album ...

We want RATM , We want RATM , ugh ugh ugh ugh
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skid row
oh dis pas ca, justement moi je my étais vrmt habituée et ils attendent la periode ou je kiff vrmt bien et attendent ke jmy soi bcp attaché pr splitté ! enfin ca me fai tou drole la reformation de ratm je m'y attendai tellement pas j'espere qu'ils vont avoir un impact politique sur les gens, qu'ils se réveillent un peu..
didithegrave
skid row a écrit :
oh dis pas ca, justement moi je my étais vrmt habituée et ils attendent la periode ou je kiff vrmt bien et attendent ke jmy soi bcp attaché pr splitté ! enfin ca me fai tou drole la reformation de ratm je m'y attendai tellement pas j'espere qu'ils vont avoir un impact politique sur les gens, qu'ils se réveillent un peu..

Il faut s'habituer aux groupes maintenant ?
Moi à preuve du contraire , quand ça me gave un moment donné , et que ça me gave encore un mois plus tard, un an après ça aura pas trop changé ... hihi

Sinon RATM se reforme pas , il font juste un concert en tête d'affiche , à des milliers de KM d'ici , autrement dit pas grand chose qui fasse remuer le Zlip
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skid row
ben moi au debu audioslave jaimais sans plus et apres je me suis mise a kiffer alors joré voulu kils split plus to ds ce k lol !
sinn pr ratm c sur ke ce ke je di nest pas officiel mais ca me parai probable parce ke :
tom morello a di kil nexcluai pas cette possibilité,
tim bob ds bassiste magazine interviewvé sur audioslave a la fin répon ke le groupe de ses reves ce serai ratm,
et enfin maintenant qu'il ny a plus chris cornell, au moment ou ils refont un concert avec zack... a mon avis ca va les tenter de continuer au dela d'un seul show, d'ailleurs ya d rumeurs kom koi ils voudrai jouer en europe enfin bon on verra bien mais je suis plutot optimiste
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
Tiens ça me donne envie de réécouter l'album solo de Cornell!
Equipe B
Je persiste dans mon idée en tant que grand fan de RATM : Pas de reformation svp !!!
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
mescaline.
Equipe B a écrit :
Je persiste dans mon idée en tant que grand fan de RATM : Pas de reformation svp !!!

Au bucher ! T'as le droit de pas écouter ce qu'ils feront si ça te fait tellement peur.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En attendant, les RATM, je suis mega fan du 1er album qui est un chef d'oeuvre, mais les suivants ... Ceci dit, s'ils passent en concert dans le coin, j'en serai.
skid row
oh les albums suivants sont pas mal non plus, surtout battle of los angeles, et certaines de evil empire sont bien aussi. de toute façon ds leurs live ils gardent tjs la meilleure setlist! enfin... dmg k'ils ne continuent pas audioslave en mm tps...
Equipe B
Le meilleur pour moi est Evil Empire.
Sur cet album ils se cherchent moins que sur le premier et les chansons sont mois formatées que sur Battle (qui est ceci dit terrible).
Citation:
Au bucher ! T'as le droit de pas écouter ce qu'ils feront si ça te fait tellement peur. Smile

Le probleme est qu'en tant que fan j'ecouterai et autant ca me plaira le probleme n'est pas là. Je l'avais deja expliqué plus haut. Pour moi Rage c'est la reference par leur talent et la totalité de leur oeuvre. Elle s'est finie en beauté (meme si on sentait des debuts de faiblesses) et doit rester dans les esprit telle quelle.
Un concert unique bonne idée mais apres...
Mais comme dit plus haut ce n'est que mon opinion, les choses du passé doivent restées dans le passé surtout quand elles sont si marquantes, il suffit de voir les réedition de woodstock, au debut c'est marrant et à la fin ca perd completement son esprit à tel point que ca en devient une honte (voir woddstock 99)...

Ce n'est que mon avis je ne critique pas les gens qui veulent une renaissance, apres otut certains n'ont pas eu la chance de les voir sur scene (moi si )
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
skid row
en effet, en ce qui me concerne, je ne les ai jms vus dc oui j'aimerais qu'ils se reforment pr un long terme, d'autant plus que compte tenu du contexte politico-économique actuel je pense qu'ils sont +que bienvenus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...