Le meilleur pour moi est Evil Empire.
Sur cet album ils se cherchent moins que sur le premier et les chansons sont mois formatées que sur Battle (qui est ceci dit terrible).
Citation:
Au bucher ! T'as le droit de pas écouter ce qu'ils feront si ça te fait tellement peur. Smile
Le probleme est qu'en tant que fan j'ecouterai et autant ca me plaira le probleme n'est pas là. Je l'avais deja expliqué plus haut. Pour moi Rage c'est la reference par leur talent et la totalité de leur oeuvre. Elle s'est finie en beauté (meme si on sentait des debuts de faiblesses) et doit rester dans les esprit telle quelle.
Un concert unique bonne idée mais apres...
Mais comme dit plus haut ce n'est que mon opinion, les choses du passé doivent restées dans le passé surtout quand elles sont si marquantes, il suffit de voir les réedition de woodstock, au debut c'est marrant et à la fin ca perd completement son esprit à tel point que ca en devient une honte (voir woddstock 99)...
Ce n'est que mon avis je ne critique pas les gens qui veulent une renaissance, apres otut certains n'ont pas eu la chance de les voir sur scene (moi si
)