Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
J'aime bien audioslave juste parcequ'il on reprit joliment des images de Vanishing point pour un de leur clip (ou "point limite zero" en fr, avec la 0.... Dodge challenger 1970 muscle car de ouf... soi disant comprésser dans le film cte monstre ...) Enfin bon c'est sympathique comme ziq
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Nameless a écrit :
rrraaaa le solo de "like a stone" est vraiment magnifique!!..

+100000000000

la chanson par elle meme l' est tout autant...

mai le solo...rooo!!!
Une claque pour ceux qui ne jurent que par le shred...un peu de delay, une whammy et c' est parti...
désolé
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
alors là j'ai vu donc que le nouveau dvd est sorti, le live at cuba donc en fait il y a des mauvaises critiques sur le site de la fnac donc ceux qui l'aurait acheté qu'en pensez vous???
jeff57180
bon bah j ai acheté le Dividi d'audioslave la semaine derniere et premiere chose flagrantte... le son est decalé par rapport à l image!! ils ont pas reussi le mixage apparement???

deuxième chose, et même si les compos sur scene sont toujours aussi bonnes, la qualité des prises de vue est limite (peu de camera)... on dirait un live 'qualité MTV'.

Sinon le groupe est bon, le son est bon et cornell ne chante pas trop faut.

Globalement decu... surtout que le même jour j ai maté les 3 morceaus bonus en DVD du dernier Rammstein et là... c est pas du tout le même niveau (d un point de vue réalisation...)

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
jeff57180 a écrit :
bon bah j ai acheté le Dividi d'audioslave la semaine derniere et premiere chose flagrantte... le son est decalé par rapport à l image!! ils ont pas reussi le mixage apparement???

deuxième chose, et même si les compos sur scene sont toujours aussi bonnes, la qualité des prises de vue est limite (peu de camera)... on dirait un live 'qualité MTV'.

Globalement decu... surtout que le même jour j ai maté les 3 morceaus bonus en DVD du dernier Rammstein et là... c est pas du tout le même niveau (d un point de vue réalisation...)

A++

ce sont des cubains qui ont filmé ? ou des guerilleros du Cdt Marcos
hyperfrench
moué, je suis pas convaincu que des bons musiciens fassent forcément de la bonne musique ensemble (c'est l'argument qui apparait le plus souvent pour argumenter le fait que Audioslave est bon).
m'enfin même si c'est pas mal, je trouve leurs albums chiants tout simplement...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
jeff57180 a écrit :

A++

ouais donc là ca vaut pas le coup encore si ca datait de woodstock mais là non donc bon en attendant mieux! merci pour les infos
RatM back
Nestor666 a écrit :
tout es bon pour gagner du pognon facilement...

c'est difficile d'avoir raison sur ça.

sinon moi audioslave au début j'avais la haine contre eux parce que ça m'a fait grave chier de voir zack partir, et je l'ai encore d'ailleurs...

mais sinon j'aime bcp leurs chansons et c'est tres beau, morello assure tjs autant niveau créativité !!

moi j'aimais ratm surtout a cause de zack, mnt que je vois audioslave je peux dire avec certitude que c'etait LUI le moteur engagé du groupe, si vous voyez ce que je veux dire..

franchement audioslave ne montra jamais dans mon estime aussi haut que ratm le fait

autrement c'est un tres bon groupe
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
revelations le nouvel album d'audioslave s'annonce pas mal ... j'ai entendu un titre "one and the same" ... limite funky
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
gunsvl a écrit :
revelations le nouvel album d'audioslave s'annonce pas mal ... j'ai entendu un titre "one and the same" ... limite funky

euh... tu l'as entendu où
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
chuuuuut ... ca commence par B.. et fini par ....nt
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
gunsvl a écrit :
chuuuuut ... ca commence par B.. et fini par ....nt

il y a peut-être des extraits sur leur site off qui est au design de leur nouvel album
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Ben les gars vous precipitez pas sur l'album, j'en ai entendu 3 ou 4 , ouhla... Autant le premier était une bombe, le deuxième plus que potable, mais la.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
Je suis un grand fan d'Audioslave après avoir été un grand fan de RATM et Soundgarden (toute ma jeunesse). J'ai vu deux fois Audioslave en concert au Zenith de Paris, ça depote bien. C'est pas parce que 75% du groupe vient de RATM qu'ils doivent faire du RATM. Cornell en serait bien incapable et quand il essaye (Killin a été jouée durant la derniere tournée) c'est pas dans son registre.
Je trouve que Out of Exile est meilleur que le 1er album, moins rentre dedans c'est sur (c'est pas LA qualité d'un disque), plus ecrit, plus le travail d'un groupe. Il faut s'habituer au fait qu'Audioslave n'est pas la suite de Rage, mais un groupe nouveau où le son de Morello est reconnaissable entre 1000.
J'attend le 3 ème avec impatience...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
jofrusciante a écrit :
Je suis un grand fan d'Audioslave après avoir été un grand fan de RATM et Soundgarden (toute ma jeunesse). J'ai vu deux fois Audioslave en concert au Zenith de Paris, ça depote bien. C'est pas parce que 75% du groupe vient de RATM qu'ils doivent faire du RATM. Cornell en serait bien incapable et quand il essaye (Killin a été jouée durant la derniere tournée) c'est pas dans son registre.
Je trouve que Out of Exile est meilleur que le 1er album, moins rentre dedans c'est sur (c'est pas LA qualité d'un disque), plus ecrit, plus le travail d'un groupe. Il faut s'habituer au fait qu'Audioslave n'est pas la suite de Rage, mais un groupe nouveau où le son de Morello est reconnaissable entre 1000.
J'attend le 3 ème avec impatience...

Ce je suis totalement d'accord avec toi ;-)
Mais c'est peut être trop ecrit justement...
Le troisième ca fait vraiment album MTV, c'est clair qu'ils vont cartonner avec.
Je les ai vu à Montreux en 2005, et du premier rang ca a de la gueule
M'enfin, je préfère la spontaneité du premier plutôt que le calibrage (ou écriture, ca dépend du point de vue :lol) du dernier...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai vu Original Fire sur MTV, j'ai pas vraiment accroché, et moi qui suis grand fan du jeu de Morello, j'ai trouvé son solo...moche

En ce moment sur groupes / artistes pros...