Avec qui seriez vous prét à jouer pour gagner votre croute ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Voulzy, Goldman et johnny remplacer le blond me dirait bien ( il est cool ce gratteu )
SexyJuju
GuitaristeX a écrit :
Voulzy, Goldman et johnny remplacer le blond me dirait bien ( il est cool ce gratteu )

Oué il a un bon style le petit blond !!

C'est quoi les premix ?

Moi perso je peux jouer avec tout le monde tant que l'ideologie de l'artiste ne va pas a l'encontre de ma conscience. Le reste je m'en fous et tout le monde en ferait autant sauf les grandes gueules qui jouent dans leur chambre et qui s'imagine cracher a la face de Obispo ou de Souchon pfff

Est-ce que Greg Howe s'est posé une question avant de jouer avec Enrique Iglesias? Il est zikos, c'est son taff -> il joue et va chercher son cheque. Si ca se trouve ils sont potes ces deux la en plus.
Sigur Ros
SexyJuju a écrit :
Mr Bojangles a écrit :

Alors, Segara, Souchon, Voulzy, Eddy Mitchell, Julien Clerc, Vanessa Paradis ...

Tu aurais honte de jouer avec eux ? Mais tu te prends pour qui ????????????

Je me prends pour rien du tout, c'est juste pour donner un ton léger à cette discussion

Si je devais choisir, ca serai Voulzy

Sinon, je ferais pas le difficile, c est déja assez dur de vivre de sa passion pour ne pas faire le difficile
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
SexyJuju a écrit :
Mr Bojangles a écrit :

Alors, Segara, Souchon, Voulzy, Eddy Mitchell, Julien Clerc, Vanessa Paradis ...

Pareil! Je ne comprends pas bien là...Ca m'étonnerait que Basile Leroux céde sa place sur les tournées de Eddy Mitchel idem pour Sébastien Chouard et Jennifer...

Musicien c'est aussi un métier je ne crois pas que les amateurs qui jouent de la musique pour le plaisir est la même vision de la chose.

Pour le blues? Bill Deraime va falloir s'aligner sur les prouesses de Mauro Serri.

Un truc également, tout le monde se rappelle du fameux solo de guitare sur L'Aziza de Balavoine et bien il se trouve que John Woollof tourne maintenant avec Henri Dés...

Que dire également de la participation de Stéphane Herbuel sur l'album de Quentin Elias...

Quand c'est ton métier toutes les expériences sont bonnes, ça remplit ton CV et ça te donne à manger. Et en plus ça te permet de continuer à vivre de ta passion.
SexyJuju
Mr Bojangles a écrit :
SexyJuju a écrit :
Mr Bojangles a écrit :

Je me prends pour rien du tout, c'est juste pour donner un ton léger à cette discussion

Moué mais alors ecris des noms de personnes avec qui ca te foutrait vraiment les boules de jouer devant ta famille mec. Je sais pas moi euh... ah j'en trouve meme pas euh...
Moi je pourrais meme jouer avec les musclés y'a pas de soucis chui opéééé !!!
Sigur Ros
SexyJuju a écrit :
Mr Bojangles a écrit :
SexyJuju a écrit :
Mr Bojangles a écrit :

Moué mais alors ecris des noms de personnes avec qui ca te foutrait vraiment les boules de jouer devant ta famille mec. Je sais pas moi euh... ah j'en trouve meme pas euh...
Moi je pourrais meme jouer avec les musclés y'a pas de soucis chui opéééé !!!

Alors, j'aurais les boules d'étre le guitariste de :

Tragedy
L'Algérino
K-Maro

En plus sérieux :
Lara Fabian
Chiméne Bady
Patrick Fiori
Michel Sardou, je deteste le personnage
Carlos
damdahu
Etre avec Goldman ca serait le pied intégral y'a pas photo!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
damdahu a écrit :
Etre avec Goldman ca serait le pied intégral y'a pas photo!

Sur scène il laisse beaucoup de place à ses musiciens.
Seul problème, la place est prise depuis déjà pas mal de temps.

Pour la discussion originelle, évidemment, si je voulais faire de la guitare mon métier (ce qui n'est pas le cas), je pense que je pourrais jouer avec quasiment tous.
La question est aussi, avec qui avez-vous le sentiment de pouvoir vous épanouir le plus (les raisons étant laissées à la libre appréciation de chacun).
Willow McLeod
Jouer avec a peu près tous les artistes de variété que vous avez cité me ferait gerber.. sauf Dutronc, Camille, Deraime et quelques autres.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
kiffrichess
franchement, quelle question!
c'est déja un rêve tellement difficile à réaliser que de vivre de sa passion (en l'occurence la musique et la pratique d'un instrument) que je ferais pas le difficile.

ps: mais si je pouvais choisir, j'aimerais bien être le requin derrière Dutronc ou Eddy Mitchell
Jethrophile
Maxime Leforestier (enfin je suis un mancho alors bon...).
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Mr.Jealousy
à mon avis personne ne se laisserais mourir de faim au nom de ses pseudo-convictions musicales, si il faut choisir entre la mort et manu chao, bah le choix est tout fait.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Absolut Fender
avec johnny halliday
c'est comme ça qu'hendrix a été révélé au grand public en france lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
hyperfrench
Ben disont que le débat peut etre interessant si on le formule de la façon suivante:

"sériez vous prêts a jouer avec un artiste dont vous n'apréciez -a priori- pas le style?"
20th Century Boy
Skelter a écrit :
Pour ma part ça serait Anguun et Dutronc. Pas seuelement pour bouffer mais parce que j'adore ce qu'ils font.

D'ailleurs Anguun est une ex-metaleuse.

Moi aussi Angun ! On sait jamais, en la faisant boire y aurait peut-ê^tre moyen... en plus les tournées, on est loin des siens, déraciné, tout ça, on a besoin de réconfort...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Si je devais gagner ma croute, je travaillerais avec n'importe qui. C'est ça être professionnel.

Donc ça veut dire, faire des sessions, aussi bien pour Hallyday que pour Kyo, ou encore la Star Ac.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...