Avec qui seriez vous prét à jouer pour gagner votre croute ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Exact ! c'est bien là où il est possible d'y acquérir une super expérience de scène avec d'autre zicos souvent d'un niveau très élevé même si l'artiste en question ne vous plait pas.
Invité
ca ne me generait pas de jouer pour qui que ce soit, tant que la personne en question n'a pas la grosse tete ou des principes qui me genent. Sinon, je dois dire que je m'en contrefous. En meme temps, je n'aimerais pas etre musicien de studio...
CellarDoor
moi je voudrais jouer avec véronique sanson ( je crois que c'est elle ) pasque dans la chanson "de l'eau de pluie" ya un solo bien simpa au millieu sinon avec n'importe quel grand compositeur ou meme avec qqn comme Johnny Hallyday mais celle de l'époque les portes du pénitencier !

Par contre je jouerais avec aucun rappeur ni avec nolwen leroy !!!!
Che Gue Natha
Petite analyse :
- Goldman : le pied ça veut dire que je jarte Michael Jones et donc que j'ai un pur niveau gratte. Avec quelques solo bien sentis comme sur Peur de Rien Blues ou Des Vies, là c'est la joie !
- Cabrel : ouais mais alors faut que je me shoot aux amphète pour pas m'endormir sur scène
- Julien Clerc : pourquoi pas après tou c'est le premier concert que j'ai vu
- Voulzy : bah ouais il m'emmène vivre à La Réunion en plus
- Souchon : oui rien que pour sa coupe de cheveux
- Johnny : vu la tune qu'il se fait je peux pas refuser.
- Renaud : oui c'est sympa
- Gerald De Palmas : bah oui aussi c'est sympathique et pas trop dur
- M : yeah yeah yeah rien que pour pouvoir me déguiser comme ses musicos

En fait je crois que je serais inapte de refuser une telle offre, d'autant plus si c'est bien payer (exception faite pour Camille)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
makistador
Je crois que tout le monde serait prêt à jouer avec n'importe qui (sauf ideologies contraires je pense ) , car au niveau musical dont on parle (de johnny halliday à cabrel) on apprendra beaucoup , d'une de part leur experience scenique et musicale et d'autre part tout simplement parce que c'est une experience de plus

Mais je pense que l'on a tous le droit de rêver car à mon avis le niveau guitaristique de tous est assez haut donc ....

et puis il y a une grosse difference en jouer pour le plaisir et le milieu professionnel ,ce n'est pas du tout la meme ambiance ,etc ... et puis pas le droit à la faute

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
for-victory
Avec n'importe qui,du plus nase au plus ringard,et gratuitement même!!!
Keith Richards
SexyJuju a écrit :
Keith Richards a écrit :
Même Le Forestier est bon à la gratte!

Ca aurait été parfait sans le "meme"

il faut voir ça dans l'ensemble du message...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...