Avril lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Mar 2005, 18:19
ca y'est, on est envahi par des geek de la veuve poignet ici..

C'est pas degueu sa reprise de Knockin (meme si c'est honteux que des groupes osent encore reprendre cette zik). Je crois bien que si c'etait une compos originale ca ferait meme un carton.

"Comment ? ah le single fait deja un carton ? ben decidement c'est la poule aux oeufs d'or cette chanson.."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
c'est elle qui compose? c'est un vrai groupe qui compose, joue et tourne ensemble? c'est un produit marketing?racontez moi ça!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au dernières nouvelles, c'est une société de production( Matrix ) qui lui compose ses chansons.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
c'est vrai CYD? la vache...........MATRIX...........rien que le nom...........
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
reminouz
Si elle compose pas ses chansons alors j'ecoute plus

Histoire de principe
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis sûr à 89.54 % de mon affirmation Après ça a peut-être changé.

Perso ça m'empêche pas d'apprécier ses derniers titres radio.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
reminouz a écrit :

Histoire de principe

Lol, le caprice

Ca me fait penser a un pote qui deteste le metal et a plus forte raison Metallica.. Je lui ai fait ecouté Mama Said et Low Man's Lyrics.. Il a bien aimé.. Puis quand je lui ai dit que c'etait Metallica : "Mais c'est de la merde !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
reminouz a écrit :

Histoire de principe

Lol, le caprice

Ca me fait penser a un pote qui deteste le metal et a plus forte raison Metallica.. Je lui ai fait ecouté Mama Said et Low Man's Lyrics.. Il a bien aimé.. Puis quand je lui ai dit que c'etait Metallica : "Mais c'est de la merde !"

C'est parfois difficile de respecter ses propres principes. :mdr: :mdr:

Personnellement je m'en fous à un point. Si la chanson me plaît, elle me plaît point et bravo à celui qui l'a composée.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je me demande si reminouz pensait que c'etait elle qui avait ecrit Knockin' on heaven's door, Fuel et Chop Suey
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'un autre côté c'est peut-être de l'ironie certifiée sans smileys.
Et il se marre à nous voir plonger.

Dans le cas contraire (i.e. il pense vraiment ce qu'il a écrit), et la Motown alors ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ou peut etre qu'il disait "j'ecoute plus" dans le sens "+"

Dans le cas contraire, que faudrait il faire de George Pretre et La Callas interpretant Carmen de Bizet ?
Jean D'Arcy, 1969
reminouz
Non !!!!!!! les gars
Je voulais juste dire que j'etais decu car en fait j'ai connu avril lavigne alors qu'elle n'etait pas connue. Je me disais "super cette fille elle fait de la bonne pop (ce qui est plutot rare a mon gout) en plus elle a un bon style et elle est plutot "cute" (honte a tous les pervers que j'ai pu lire).
Puis apres VLAM !!!!! La radio, la télé, meme "FAN de", les gamines hysteriques etc...
Ca perdait de son cote underground qt meme..
Et puis la j'apprend qu'elle n'ecrit pas ses chansons

Sinon ses (ou celles de je ne sais qui) chansons son biens, meme vraiment biens

Mais ce que je prefere avant tout c'est le auteurs interprete !!
Meme s'ils chante moins bien que des pros, si c'est SINCERE c'est mieux
  • Publié par
    legs
    le
la dsl mais elle ecrit c chanson avril et certaine de c chanson on ete ecrite par d'autre mais c tres loin de toute c chanson
reminouz
OUF ben j'prefere
Franchement
RootsRadicals
Tu devrais refaire la biographie, ya comme qui dirait une petite répetition ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...