Avril lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
shot_63 a écrit :
Je viens d'entendre la reprise des Guns et franchement c'est un massacre !!

Elle croit qu'elle peut faire mieu que Axl mais c'est du délire..
Franchement les groupe de maintenant sont quasiment tous a chier (pour moi) ! Fini le temps des groupes non commercial ( bon y'en a encore..) comme Lord Hendrix , AC/DC , Nirvana etc..

Je suis contre cette génération pseudo rebelle de Nu Metal (ça n'engage que moi) et je crois avoir fait passer le message lol

heureusement que tu te goure car sinon je me ferait super chier sans Bernard allison, victor Wooten ,jhonny lang, eric bibb, norah johnes, skunk anannsis, bjork, ben lacy, tuck Andress et une chier d'autre que j'oublie ou que je n'est pas encor decouvert depuis l'année 1984 (découverte d'ACDC de hendrix et de a zik en tant que passion pour moi!) J'espere pour toi que tu vas evoluer dans ton point de vue sinon tu va t'emmerder les 30 prochaines années
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Citation:

Franchement les groupe de maintenant sont quasiment tous a chier (pour moi) ! Fini le temps des groupes non commercial ( bon y'en a encore..) comme Lord Hendrix , AC/DC , Nirvana etc..

Je suis contre cette génération pseudo rebelle de Nu Metal (ça n'engage que moi) et je crois avoir fait passer le message lol

Axl rose croyait qu'il ferait mieux que bob dylan.... Scandaleux!
Pour info c'est une reprise de Dylan, pas de guns n'roses et perso, c'est pas mon truc mais je ne la trouve pas pire que la version de guns.
shot_63
Zerton a écrit :
shot_63 a écrit :

heureusement que tu te goure car sinon je me ferait super chier sans Bernard allison, victor Wooten ,jhonny lang, eric bibb, norah johnes, skunk anannsis, bjork, ben lacy, tuck Andress et une chier d'autre que j'oublie ou que je n'est pas encor decouvert depuis l'année 1984 (découverte d'ACDC de hendrix et de a zik en tant que passion pour moi!) J'espere pour toi que tu vas evoluer dans ton point de vue sinon tu va t'emmerder les 30 prochaines années

T'inquiète pas pour moi , j'écoute du "metal" (Linkin Park , MetallicA etc...) mais je voulait dire que les bon vieux groupe ne se trouve plus et ça c'est bien dommage ,la plupart des groupe n'utilisent plus la guitare comme outils de show comme le faisait Hendrix ou Angus ...

Je sais qu'il faut évoluer mais quand je vois les nouveau groupe qui arrivent , je n'arrive pas a me faire a l'idéé que ça n'a plus le même son d'antant...
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
A_Stranger
Petit avis tout à fait subjectif sur Let Go, son premier album.

Découverte fracassante avec le vidéo du tube "Complicated" (probablement le morceau que j'ai le plus écouté de toute ma vie, + de 1000 fois c'est quasi-certain) qui passait sur MTV quand je devais être en 4 ou 3ème...bref j'ai tout de suite accroché à tout, les images, la jolie chanteuse (on peut pas lui enlever ça) la musique, etc.

Du coup je me suis procuré le disque, puis pareil je l'ai écouté en boucle...aujourd'hui, soit 5/6 ans plus tard je le réécoute et rien n'a changé, c'est toujours le même plaisir à chaque fois =)

Je trouve Let Go sacrément bien réalisé, les chansons ne se ressemblent pas, la voix est juste, les mélodies attachantes, les rythmes entêtants...et le premier morceau (Losing Grip) est étonnamment "lourd" et rock.

Enfin voilà, difficile pour moi d'être objectif mais je trouve cet album très bon ^^
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
Ben moi, j'avoue avoir accroché sur le second album, aussi.
Très sombre et mélodique... faut l'avouer.

Par contre, le troisième album, je ne l'ai écouté qu'une fois...
Plutôt mauvais... mais bon, çà n'engage que moi.
A_Stranger
D'acc ^^ Remarque j'ai écouté "Hot" (et visionné, le massacre cette vidéo, quelle horreur) et ça m'avait l'air moyen ouais m'enfin j'vais tenter quand même ^^

Edit : putaing c'est fou ! Apparemment j'avais déjà écouté Under My Skin mais j'en avais aucun souvenir...jusqu'à ce que je réécoute ça là maintenant tout de suite ! M'a l'air sympa !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Improbable !! des mecs qui viennent "chroniquer" le premier album d'Avril Lavigne sur G.com, dix ans après...
A_Stranger
Bah j'suis fan depuis le premier jour ^^ en pleine période de l'adolescence, période durant laquelle le fan aime tout et sans discuter, aime tout sans limite, etc etc ^^ J'reviens donc à cette période, à cette espèce d'innocence, là où les sensations sont les plus fortes, où on a pas la honte d'aimer ça plutôt que ça, etc. Tu vois c'que j'veux dire ou tu vois pas c'que j'veux dire ? ^^
Invité
up
Le Heyd
reeves a écrit :
up

Invité
C'est Avril, non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...