Zerton a écrit :
shot_63 a écrit :
Je viens d'entendre la reprise des Guns et franchement c'est un massacre !!
Elle croit qu'elle peut faire mieu que Axl mais c'est du délire..
Franchement
les groupe de maintenant sont quasiment tous a chier (pour moi) ! Fini le temps des groupes non commercial ( bon y'en a encore..) comme Lord Hendrix , AC/DC , Nirvana etc..
Je suis contre cette génération pseudo rebelle de Nu Metal (ça n'engage que moi) et je crois avoir fait passer le message lol
heureusement que tu te goure car sinon je me ferait super chier sans Bernard allison, victor Wooten ,jhonny lang, eric bibb, norah johnes, skunk anannsis, bjork, ben lacy, tuck Andress et une chier d'autre que j'oublie ou que je n'est pas encor decouvert depuis l'année 1984 (découverte d'ACDC de hendrix et de a zik en tant que passion pour moi!) J'espere pour toi que tu vas evoluer dans ton point de vue sinon tu va t'emmerder les 30 prochaines années
T'inquiète pas pour moi , j'écoute du "metal" (Linkin Park , MetallicA etc...) mais je voulait dire que les bon vieux groupe ne se trouve plus et ça c'est bien dommage ,la plupart des groupe n'utilisent plus la guitare comme outils de show comme le faisait Hendrix ou Angus ...
Je sais qu'il faut évoluer mais quand je vois les nouveau groupe qui arrivent , je n'arrive pas a me faire a l'idéé que ça n'a plus le même son d'antant...