- Publié par
DeQ le 21 Mar 2005, 21:36
Tifa Lockheart a écrit :
DeQ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :
Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...
c'est bizarre mais moi je préferai la Avril du premier album, la skateuse un peu rebelle. je la trouvais plus franche plus spontanée...Là j'ai l'impression qu'elle a renié sa personnalité
Je pense qu'au contraire elle peut mainteant laisser eclater sa personnalité , plutot que de rester dans le style gentillet du premier album. Mais c'est le syndrome Emma Daumas ...
Tu crois? A une certaine periode je trouvais ça super qu'une fille se lance dans le rock, je lisais donc pas mal d'interview sur elle, et quand je compare ce qu'elle disait à l'epoque de son premier album et quand je vois comment elle est maintenant, je contaste qu'elle a renoncé à beaucoup de ses idée pour etre plus fomatée...
Bah je suis pas sur justement. Quoiqu'il en soit , on ne sera jamais dans sa tete pour savoir çe qu'elle pense
(tant mieux remarque :mrgreen
son nouvel album sonne quand meme plus "Rock" tu trouve pas ? Cela represente une bonne evolution , et ça ne peut pas etre mauvais !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...