Avril lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 2005, 03:03
irish74 a écrit :

Ce que j'aime n'est pas génial

ben tu dois pas t'éclater tous les jours

irish74 a écrit :
et ce que je n'aime pas n'est pas de la merde...

ben dis moi ce que tu n'aimes pas ca doit être intéressant à écouter!
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
C'est vrai qu'actuellement le rock commercial ne veut pas obligatoirement dire le rock mélodique, qu'on a pourtant longtemps confondu.
C'est toto ou Manson qui est commercial?
Tifa Lockheart
CYD a écrit :

Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...

c'est bizarre mais moi je préferai la Avril du premier album, la skateuse un peu rebelle. je la trouvais plus franche plus spontanée...Là j'ai l'impression qu'elle a renié sa personnalité
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :

Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...

c'est bizarre mais moi je préferai la Avril du premier album, la skateuse un peu rebelle. je la trouvais plus franche plus spontanée...Là j'ai l'impression qu'elle a renié sa personnalité

Je pense qu'au contraire elle peut mainteant laisser eclater sa personnalité , plutot que de rester dans le style gentillet du premier album. Mais c'est le syndrome Emma Daumas ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tifa Lockheart
DeQ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :

Je pense qu'au contraire elle peut mainteant laisser eclater sa personnalité , plutot que de rester dans le style gentillet du premier album. Mais c'est le syndrome Emma Daumas ...

Tu crois? A une certaine periode je trouvais ça super qu'une fille se lance dans le rock, je lisais donc pas mal d'interview sur elle, et quand je compare ce qu'elle disait à l'epoque de son premier album et quand je vois comment elle est maintenant, je contaste qu'elle a renoncé à beaucoup de ses idée pour etre plus fomatée...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Ca s'ecoute bien, ça mange pas de pain...

J'aime bien sa dernière reprise moi, je trouve pas que c'est un massacre

Voilà voilà
  • Publié par
    legs
    le
c po un massacre la reprise mais c po le top non plus
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
DeQ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :

Tu crois? A une certaine periode je trouvais ça super qu'une fille se lance dans le rock, je lisais donc pas mal d'interview sur elle, et quand je compare ce qu'elle disait à l'epoque de son premier album et quand je vois comment elle est maintenant, je contaste qu'elle a renoncé à beaucoup de ses idée pour etre plus fomatée...

Bah je suis pas sur justement. Quoiqu'il en soit , on ne sera jamais dans sa tete pour savoir çe qu'elle pense (tant mieux remarque :mrgreen
son nouvel album sonne quand meme plus "Rock" tu trouve pas ? Cela represente une bonne evolution , et ça ne peut pas etre mauvais !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Salut
Le seul truc que je reprocherais et que je connais et sa justesse du moins ça difference de justesse entre studio et live parce que en live je trouve ça moche sérieusement.
Enfin voila sinon ça se laisse ecouter.

A+
PS: J'ai eu la repone a la question que je voulais poser si knockin' door c'etait d'elle ou pas.
  • Publié par
    legs
    le
temps mieux si tu a u ta reponse
a plus
Billy Haze
je suis pas un super fan d'avril lavigne, mais je trouve que ton site est très bien fait, bravo
Always Root For The Underdog
666nightmare666
Oui, c'est vrai ça ! Chapeau pour ton site !

Pis sinon au sujet du commercial/pas commercial merde/pas merde, je vais juste envoyer un truc qui résume ce que je pense :

Pour moi, la musique c comme tous les arts, à partir du moment où il ya une recherche cela en fait partie.

"Exemple : Merzbow produit une musique que bcp appellerait "bruit". En effet, sa musique est peu audible car il y a que des bruits stridents, que des sons violents, pas de rythme, pas de melodie... Et pourtant, c de la musique : l'artiste a fait une recherche sonore, a fait evoluer ses bruits, a fait passé une émotion...

En revanche, toutes les daubes commerciales ne possèdent aucune recherche et aucune saveur. C'est plat de chez plat. Tu prends un artiste, tu en prends un autre, c'est même chose avec une voix qui change, le style qui change (rn'b ou "rock" variet'). Mais en fait que t écoutes K-maro ou Kyo c pareil : y'en a un avec des guitares saturées mais pas trop quand même et l'autre un beat hiphop, un ton hardcore mais pas trop quand même. On retrouve dans les deux des nappes symphoniques lisses au possible (ex: les violons dans "garde moi de Steeve Estatof), des mélodies faciles, des paroles niaises... Tout ça pour vendre la même chose !"

Voilà, c'est mon point de vue...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
shot_63
Je viens d'entendre la reprise des Guns et franchement c'est un massacre !!

Elle croit qu'elle peut faire mieu que Axl mais c'est du délire..
Franchement les groupe de maintenant sont quasiment tous a chier (pour moi) ! Fini le temps des groupes non commercial ( bon y'en a encore..) comme Lord Hendrix , AC/DC , Nirvana etc..

Je suis contre cette génération pseudo rebelle de Nu Metal (ça n'engage que moi) et je crois avoir fait passer le message lol
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Born to run
shot_63 a écrit :

...Qui est une reprise... de Bob Dylan!!!!

Une reprise de reprise en somme...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Frthsvn
shot_63 a écrit :

Franchement les groupe de maintenant sont quasiment tous a chier (pour moi) ! Fini le temps des groupes non commercial ( bon y'en a encore..) comme Lord Hendrix , AC/DC , Nirvana etc..

Je suis contre cette génération pseudo rebelle de Nu Metal (ça n'engage que moi) et je crois avoir fait passer le message lol

tous ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...