hellsangel a écrit :
C'est vraiment pas pour foutre le bordel, sincèrement, mais vous aimez vraiment Avril? Cette petite Lorie version maquillée en noir? enfin, jparle pour la médiatisation et tt ca, pas de la musique...
A vrai dire, je ne connais pas trop. mais les 2 derniers trucs d'elle que j'ai entendu à la radio m'ont assez plu. Pour ce qui est de la médiatisation, je vois pas où est le mal.
Citation:
Mais quand même, elle compose pas ces songs, alors qu'elle prétends le contraire,
T'as des sources ? Elle compose pas la majorité de ses songs, moi ça me dérange pas. Chacun son choix, même si j'aurais p-ê pas fait le même.
Citation:
elle ose reprendre Kcnockin' on heaven's door (en la massacrant s'il vous plait..),
Pourquoi elle "ose" ? C'est un sacrilège, faut un permis ? Moi j'aime bien sa reprise, épurée, simple, avec une jolie voix. C'aurait pas été Avril Lavigne, amis une autre fashion-rockeuse underground, tout le monde aurait crié au génie ... cherchez l'erreur ...
Citation:
et puis bon voilà, ce qu'elle fait c'est la même chose que tout nos très chers stéréotypes, mais version rock...
Question de point de vue. Elle a jamais prétendu être révolutionnaire ou changer la face du rock.
Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...