Avril lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Tu devrais refaire la biographie, ya comme qui dirait une petite répetition ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
  • Publié par
    legs
    le
ah bon dit moi ou ke je rectifie
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Legs, pour notre confort de lecture à tous tu devrais substituer ton langage SMS par un français standard, agrémenté de ponctuation
Tifa Lockheart
c'est bizarre parce que tout ce que j'ai lu dans la presse sur elle disait qu'elle n'avait pas composé ses chansons, mais qu'elle participait un peu à l'ecriture de certains titres. J'ai pas les albums, je ne peux pas voir les credit à la fin des chansons pour m'en rendre compte...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
C'est vraiment pas pour foutre le bordel, sincèrement, mais vous aimez vraiment Avril? Cette petite Lorie version maquillée en noir? enfin, jparle pour la médiatisation et tt ca, pas de la musique... Mais quand même, elle compose pas ces songs, alors qu'elle prétends le contraire, elle ose reprendre Kcnockin' on heaven's door (en la massacrant s'il vous plait..), et puis bon voilà, ce qu'elle fait c'est la même chose que tout nos très chers stéréotypes, mais version rock...
Enfin voilà, pas le temps de m'éterniser sur le sujet...
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Avril bosse avec des musiciens que j'aime bien : Cliff Magness (Planet 3) et Butch Walker ( Southgang et Marvelous 3) en tête.
S'agissant de The Matrix, ils bossent avec un paquet de monde, ce sont les incontournables actuels, donc tout naturellement elle a collaboré avec eux.
Pas passionné, mais j'ai entendu bien pire. J'achèterai en solde.
bucket shopp
hellsangel a écrit :
C'est vraiment pas pour foutre le bordel, sincèrement, mais vous aimez vraiment Avril? Cette petite Lorie version maquillée en noir? enfin, jparle pour la médiatisation et tt ca, pas de la musique... Mais quand même, elle compose pas ces songs, alors qu'elle prétends le contraire, elle ose reprendre Kcnockin' on heaven's door (en la massacrant s'il vous plait..), et puis bon voilà, ce qu'elle fait c'est la même chose que tout nos très chers stéréotypes, mais version rock...
Enfin voilà, pas le temps de m'éterniser sur le sujet...

assez d'accord mais c'est vrai que le site ne s'eternise pas sur le look: bon point
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
  • Publié par
    legs
    le
ok ok j'ai noter
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
hellsangel a écrit :
C'est vraiment pas pour foutre le bordel, sincèrement, mais vous aimez vraiment Avril? Cette petite Lorie version maquillée en noir? enfin, jparle pour la médiatisation et tt ca, pas de la musique...

A vrai dire, je ne connais pas trop. mais les 2 derniers trucs d'elle que j'ai entendu à la radio m'ont assez plu. Pour ce qui est de la médiatisation, je vois pas où est le mal.

Citation:
Mais quand même, elle compose pas ces songs, alors qu'elle prétends le contraire,

T'as des sources ? Elle compose pas la majorité de ses songs, moi ça me dérange pas. Chacun son choix, même si j'aurais p-ê pas fait le même.

Citation:
elle ose reprendre Kcnockin' on heaven's door (en la massacrant s'il vous plait..),

Pourquoi elle "ose" ? C'est un sacrilège, faut un permis ? Moi j'aime bien sa reprise, épurée, simple, avec une jolie voix. C'aurait pas été Avril Lavigne, amis une autre fashion-rockeuse underground, tout le monde aurait crié au génie ... cherchez l'erreur ...

Citation:
et puis bon voilà, ce qu'elle fait c'est la même chose que tout nos très chers stéréotypes, mais version rock...

Question de point de vue. Elle a jamais prétendu être révolutionnaire ou changer la face du rock.

Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...
CYD a écrit :
hellsangel a écrit :
C'est vraiment pas pour foutre le bordel, sincèrement, mais vous aimez vraiment Avril? Cette petite Lorie version maquillée en noir? enfin, jparle pour la médiatisation et tt ca, pas de la musique...

A vrai dire, je ne connais pas trop. mais les 2 derniers trucs d'elle que j'ai entendu à la radio m'ont assez plu. Pour ce qui est de la médiatisation, je vois pas où est le mal.

C'est un produit de marketing, c'est fait pour se vendre, faut pas croire que je crache sur elle, il y a surement du travail derrière tt ca, ça pourrait peut être bien rendre si les CDs ne criaient pas "achetez-moi!!", c'est abusé la pub qu'il font pour elle, ça rend le produit indigeste (je trouve, ensuite c'est chacun son point de vue bien sur)

Citation:
Mais quand même, elle compose pas ces songs, alors qu'elle prétends le contraire,

T'as des sources ? Elle compose pas la majorité de ses songs, moi ça me dérange pas. Chacun son choix, même si j'aurais p-ê pas fait le même.

Oui des sources il y en a, qui ne sont pas en ma possession bien sur (je n'achète pas Fan'de et autres magazine dans le genre, je me contente de les lire et de me fendre la gueule lorsque je suis chez ma petite cousine de 4ANS!), elle le dit assez clairement la dedans.

Citation:
elle ose reprendre Kcnockin' on heaven's door (en la massacrant s'il vous plait..),

Pourquoi elle "ose" ? C'est un sacrilège, faut un permis ? Moi j'aime bien sa reprise, épurée, simple, avec une jolie voix. C'aurait pas été Avril Lavigne, amis une autre fashion-rockeuse underground, tout le monde aurait crié au génie ... cherchez l'erreur ...

Non lol, chacun reprends ce qu'il veut, c'est juste que lorsque on reprends Bob Dylan, on fait attention a ce qu'on fait quand même.. et je dois dire que c'est pas super ce qu'elle en a fait, si c'est une façon de lui rendre hommage, je trouve ca raté! ( oui, j'éxagère peut être pour certains en disant qu'elle a massacré la chanson..)

Citation:
et puis bon voilà, ce qu'elle fait c'est la même chose que tout nos très chers stéréotypes, mais version rock...

Question de point de vue. Elle a jamais prétendu être révolutionnaire ou changer la face du rock.

je parle de la qualité de la musique, donc c'est vrai que c'est une question de point de vue...

Pour moi, Avril est une fille qui a laissé sa carrière prend un mauvais départ. Clips débiles, air putassier, attitude punk de chez Maxim's ... mais là je trouve qu'elle prend une direction plus honnête, qu'elle mûrit. Ca casse pas des briques, mais ça se laisse écouter. Faut juger la musique avant tout ...

Enfin voila, on s'amuse a décomposer...
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Maglite
Hé les loulous, Avril Lavigne elle a commencé sa carrière à 16 ans... Alors c'est un peu normal que ses clips soient à son image

Sinon moi j'aime pas trop sa reprise de Knockin' on heaven's door, mais j'aimais bien celle d'avant (ou d'après chais plus), une sorte de balade : me rappelle plus le titre... Enfin j'aime bien sa voix (on la reconnait facilement), mais ses chansons j'accroche pas tellement...

Mais alors par pitié arrêtez de nous jouer les petits élitistes en disant que c'est de la daube commerciale... TOUTE la musique est commerciale c'est pas nouveau, et pour ce qui est de la daube, ben chacun ses goûts
Mag
Nameless
Maglite a écrit :

Sinon moi j'aime pas trop sa reprise de Knockin' on heaven's door, mais j'aimais bien celle d'avant (ou d'après chais plus), une sorte de balade : me rappelle plus le titre... Enfin j'aime bien sa voix (on la reconnait facilement), mais ses chansons j'accroche pas tellement...

With you??... Si c'est celle là, j'aime bien aussi...
Maglite
Hum non c'est pas celle là... Enfin c'était quelque chose dans le genre, mais plus récente. Enfin je crois
Mag
Nameless
Tan pis..

J'suis pas fan de la miss, mais honnêtement, j'aime bien écouter de temps en temps... Ca révolutionne rien, et la n'est pas le but d'ailleurs, mais c'est sympa.. sans plus...
irish74
Maglite a écrit :
Hé les loulous, Avril Lavigne elle a commencé sa carrière à 16 ans... Alors c'est un peu normal que ses clips soient à son image

Mais alors par pitié arrêtez de nous jouer les petits élitistes en disant que c'est de la daube commerciale... TOUTE la musique est commerciale c'est pas nouveau, et pour ce qui est de la daube, ben chacun ses goûts

+1.....

Il est si facile d'être contre le "commercial" quand on croit faire partie de l'élite du bon goût....alors que le bon ou mauvais goût n'existe pas...il y a ce que l'on aime ou pas, sans jugement d'échelle de valeur....

Ce que j'aime n'est pas génial, et ce que je n'aime pas n'est pas de la merde...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
irish74 a écrit :

Ce que j'aime n'est pas génial

ben tu dois pas t'éclater tous les jours

irish74 a écrit :
et ce que je n'aime pas n'est pas de la merde...

ben dis moi ce que tu n'aimes pas ca doit être intéressant à écouter!

En ce moment sur groupes / artistes pros...