DanG1101 a écrit :
Bon, histoire d'alimenter le topic et parce que je suis tombé avant hier sur cette video qui restera en ligne, eh bien sûrement pas éternellement, voici une video de la version acoustique puis classique de Bubble. C'est un titre que j'aime beaucoup même s'il est considéré comme une face B voir secondaire dans la discographie du groupe.
Mais cette version acoustique est pour moi simplement sublissime.
A+
Et puis, c'est l'occasion si rare d'entendre Kanami et même Misa joindre leurs voix à celles de Saiki et Miku! Qui sait si ça ne les encouragera pas à le faire d'avantage dans le futur!
Une interview radio avec notamment Naoki "Einstein" Inada, comédien que je connais surtout pour son rôle dans une vidéo hilarante de Pedro où il avait repris exactement le rôle d'Ayuni D, ce qui conjugué à son physique particulier donnait un résultat mémorable:
La vidéo originale:
La version "Einstein" Inada (chantée par lui-même):
Pour en revenir à l'interview, elle tourne surtout autour de l'usage de "Po" par Miku, et ensuite de cuisine. Ca permet surtout d'entendre à quel point elles sont de "bonnes clientes" pour ce genre d'émission aussi, la verve de Miku et le ton de Saiki plus posé (quoiqu'entrecoupé de solides éclats de rire - je reconnaîtrais le rire de Saiki entre mille) faisant merveille.