Quelques images, superbes mais qui ne retransmettent pourtant qu'imparfaitement ce à quoi on a assisté ce matin - au passage, vous pouvez toujours acheter un ticket pour le visionner (sans attendre le bluray qui viendra forcément), ça en vaut tellement la peine !!!
Setlist:
1 Ready to Rock
2. SUPER SUNSHINE
3. Protect You
4. alone
5. Zen
MC
6. What is justice?
7. Shambles (extended intro)
8. you.
9. Brightest Star (extended intro)
… incidental music, leading into …
10. The one
11. SION
12. Forbidden tale
13. endless Story
MC (Omajinai Time)
14. Lock and Load (Saiki on keyboard)
15. without holding back (Saiki on keyboard)
16. Toi et moi (extended bass and drum intro)
17. Dilly-Dally (extended solo relay: Misa then Miku then Akane then Kanami)
18. Unleash!!!!!
19. NO GOD
20. Magie
MC
21. HATE? (with Kanami and Misa battle)
22. DOMINATION (extended solo relay: Kanami then Misa then Miku then Akane)
23. Choose me
24. Present Perfect
Pour moi, le moment musical le plus fort a été l'enchaînement Toi Et Moi et Dilly-Dally, deux tueries, avec des ajouts géniaux! A noter, elles ont aussi repris les soli étendus de Hate? et Domination, mais pas à l'identique, c'était de nouvelles versions au moins aussi bonnes, voire meilleures encore que les précédentes
.
Et que dire de Saiki aux claviers? Pas de piano cette fois, mais du synthé sur les deux instrumentaux, avec une Saiki qui visiblement s'amusait beaucoup
. Instrumentiste à part entière dorénavant
.
Pour ce qui est de la tournée 2026, l'Europe devrait se faire fin du printemps/été. Certains se demandent si elles feront des festivals (c'est la période), mais elles n'ont été annoncées nulle part jusqu'ici. Ce qui m'arrange plutôt parce que c'est définitivement en salle que je veux les voir!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"