Bande originale de film

TallicaBoyz
Bon voila j'écoute beaucoup de rock, metal, prog, jazz, blues tout ce qui touche a la guitare, "normal pour un guitariste". Mais j'écoute aussi beaucoup de musique qui je trouve pose un univer une ambiance, j'adore surtout les orchestre symphonique toute ces sonoritées toute cette puissance.
Tantôt puissante, brute, grave et tantôt tres mélodique et lègère.

La je suis en train d'écouter la bo de Gladiator de Hans ZIMMER en version 2 cd et je trouve sa vraimment super: mélange de sonorité africaine, de désespoir, d'espoir, de combativité, de détresse, de magnifique passage a la guitare, de lyrisme...
vous êtes transportés dans un autre monde

Hans ZIMMER est vraimment un compositeur génial. (gladiator donc, black hawk down, Pearl harbor....).

Bon je supposse que vous connaiser tous John WILLIAMS qui ma fait vraiment aimé cette muisque.

La muisque de 2001 l'odyssé de l'espace est un chef d'oeuvre aussi, ca prend aux tripes .

Si vous aussi vous aimez les muiques de films faites découvrir vos favorites
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cowboyfromhell6
la BO de la première trilogie "guerre des étoiles" est énorme !
Vengeur masqué
La b.o de Requiem for a dream composée par le Kronos Quartet est, a mon avis, l'une des meilleures b.o qui m'est eté donné d'entendre.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
TallicaBoyz
Eltharia a écrit :
Pour moi, c'est sans hésitation la BO du Dernier des Mohicans.
Je vous la conseille surtout en compagnie amoureuse...

Celle du Dernier des Mohicans composé par Trévor Jones et Randy Edelman est sublime en effet elle fait parti de mes préférer.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
"le dernier des mohicans" de Trevor Jones avec un theme magnifique
"the crow" de Graeme Revell
"Mononoke hime", "le voyage de Chihiro", "l'été de Kikujiro", "Hana Bi" de Joe Hisaichi
"Dune" de Toto
j'en remettrai une fournée plus tard
TallicaBoyz
Vengeur masqué a écrit :
La b.o de Requiem for a dream composée par le Kronos Quartet est, a mon avis, l'une des meilleures b.o qui m'est eté donné d'entendre.

c'est quel style cette b.o ?
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
GoHRD a écrit :
"the crow" de Graeme Revell

Elle est terrible cette bo!
RATM, Nine Inch Nails, The Cure, Pantera, Helmet, Stone Temple Pilots
Avec pleins de titres originaux en plus, qui n'existent donc pas sur les albums des groupes précités!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
[quote="GoHRD"]
"Mononoke hime", "le voyage de Chihiro", "l'été de Kikujiro", "Hana Bi" de Joe Hisaichi [quote]

+1
TallicaBoyz
Abyss de Alan sylvestri, tres bonne B.O, musique aquatique qui donne l'impression parfaite à l'écran d'isolement claustrophobique

jeuxvid
TallicaBoyz a écrit :
Abyss de Alan sylvestri, tres bonne B.O, musique aquatique qui donne l'impression parfaite à l'écran d'isolement claustrophobique

Terible ce film Abyss. Moi j'aime bien la B.O de Kill Bill 1 et 2 c'est vraiment original.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
TallicaBoyz
jeuxvid a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

Terible ce film Abyss. Moi j'aime bien la B.O de Kill Bill 1 et 2 c'est vraiment original.

les B0 des films tarantino sont un aute style mais vraiment géniales elles sont aussi importante que le film pour ne pas dire plus, tout le monde connais Pulp Fiction au moin pour sa musique .
Zappaddict
j' aime beaucoup la B.O. de ghost dog ou bande son je sais pas
Celle d' american beauty aussi
Sinon je cherche a savoir d' ou sont tiré les morceaux du film de jim jarmush "Down By Law " ; je sais qu il y a raindog de Tom Waits mais il y a deux autre albums et je n' ai pas leur titre...Surtout que tom waits en a fait plein plein plein ....merci....
Comeback Kid
Celle de Braveheart doit etre pas mal, j'aime beaucoup les "ambiances celtiques" donc....

Faut que j'ecoute Gladiator !
TallicaBoyz
master of puppets a écrit :
Celle de Braveheart doit etre pas mal, j'aime beaucoup les "ambiances celtiques" donc....

Faut que j'ecoute Gladiator !

Oui je te conseille grandement gladiator .

Pour ce qui est de Braveheart c'est vrai qu'il ya des passages celtiques mais apres j'ai pas de souvenir particulier de cette b.o, faut que je réécoute ca .

En ce moment sur groupes / artistes pros...