Bande originale de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paganini_Rulez
gorf a écrit :
papibouzou a écrit :
J'ai même entendu une fois un morceau des WHO "Pinball Wizard" pour être plus exact

Non, je ne dirais pas qu'il y a le flipper "Tomy Pinball Wizard" de 1994 fait par Data East et qui reprend le theme des Who, avec leur musique en sample...
non, je ne le dis pas pour ne pas poluer ce topic qui est super...

MDRR tu serai pa un fan de flipper toi????
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
icco a écrit :
alors coyote ? sarssi ?? vous connaissez pas la Bo de "Down by law" de et avec Tom Waits ???

je connais le film, mais ne me rappelle plus de la zique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ludoprout
ben moi la bo que j'aime trop c'est celle d'arizona dream, alors la...
Doc Loco
Si Barry Lindon (Kubrick) n'a pas été cité, permettez-moi de l'ajouter aux meilleures BO de tous les temps - aah les multiples déclinaisons des Sarabandes de Haendel
Paganini_Rulez
Doc Loco a écrit :
Si Barry Lindon (Kubrick) n'a pas été cité, permettez-moi de l'ajouter aux meilleures BO de tous les temps - aah les multiples déclinaisons des Sarabandes de Haendel

j'ai pensé la cité aussi mais je me suis dit : laisse ce plaisir à un autre !
c vrai kelle est magnifique ! que des oeuvres classique de Bach, Haendel , Chopin, Vivaldi ! en tout cas la version de la sarabande de Haendel au clavecin est la meilleure version que j'ai pu entendre dans ma vie ! sublime ! faut dire que j'aime bien le son d clavecin
TallicaBoyz
IrOn_ThEaTeR a écrit :
sinon pour ceux qui conaisse les musiques de cowboy bebop sont vraiement excellente je pense surtout a jupiter jazz et the real folk blues

Cowboy bebop a une b.o vraiment exellente tres jazz et blues "joué par un groupe francais" avec des petit passage calme a la guitare .

j'ai une version live de la b.o qui est encore mieux.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
moi j'ai pas toute la b.o je connait principalement les musique de yoko kanno et mai yamane mais je savai pas qu'ils y en avait qui avait été joué par un groupe français
See You Space Cowboy....
Pastis de nuit ...... Pastis aussi !!
tallicaboy >> Je comfirme
La BO de cowboy beebop est vraiment géniale et le live particulierement!
J'en suis fan !
Sinon deux autres BO :

O Brother
Delivrance avec le morceau Dualing Banjos.A telecharger ce morceau..une perle à mes yeux.
Groland je mourirais pour toi
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :
alors coyote ? sarssi ?? vous connaissez pas la Bo de "Down by law" de et avec Tom Waits ???

je connais le film, mais ne me rappelle plus de la zique!

Ah oki merci quand meme , ce coup ci , il me faut un fan de Tom Waits ...
bad is back
Eltharia a écrit :
Pour moi, c'est sans hésitation la BO du Dernier des Mohicans.
Je vous la conseille surtout en compagnie amoureuse...

c'est marrant
moi aussi j'avai trop flaché sur cte zik,
mais c'est surtout avec l'histoire que la musique devien emouvante

pour moi ce sera
le premier mouvement un concerto de rachmaninof pour piano,
le troisieme il me semble,
c'est une oeuvre magnifique,
comme tout ce qu'a fait rachmaninof
Sergio70
icco a écrit :
Groutcho a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

La muisque de 2001 l'odyssé de l'espace est un chef d'oeuvre aussi, ca prend aux tripes .

Je crois pas me tromper en disant qu'il n'y pas de musique de 2001, ce sont des morceaux classiques déjà existant qui ont été admirablement placés dans le contexte du vide cosmique

Ainsi parlait zaratoustra de johan strauss

C'est Richard Strauss en fait. Johan c'était plutôt de la valse
TallicaBoyz
On a oublié le grand Ennio Morricone.

Sa collaboration massive dans les années 60 avec Sergio Leone et ses musiques pour les westerns ont fait sa gloire. De très grands chef d'oeuvres comme 'Il était une fois dans l'ouest' ou 'Il était une fois la révolution ou 'le bon la brute et le truand'.
Mais aussi des films francais tel que 'Le Professionnel'.

grand compositeur
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
[quote="GoHRD"]
"Mononoke hime", "le voyage de Chihiro", "l'été de Kikujiro", "Hana Bi" de Joe Hisaichi
[quote]

Comme dirait chacal "tu remontes dans mon estime ! "

La totalité de l'oeuvre d'Hisaishi pour les Kitanos est grandiose, elles sont indissociable des films.
J'ajouterais Sonatine à ta liste .
Dysfunctional
Sergio70 a écrit :
icco a écrit :
Groutcho a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

La muisque de 2001 l'odyssé de l'espace est un chef d'oeuvre aussi, ca prend aux tripes .

Je crois pas me tromper en disant qu'il n'y pas de musique de 2001, ce sont des morceaux classiques déjà existant qui ont été admirablement placés dans le contexte du vide cosmique

Ainsi parlait zaratoustra de johan strauss

C'est Richard Strauss en fait. Johan c'était plutôt de la valse

Confusion facile à expliquer:
"Ainsi parlait Zarathoustra" de Richard Strauss
"Le Beau Danube Bleu" de Johann Strauss
Ces 2 pièces figurent sur la BO de 2001.

Ainsi que "Lux Aeterna" de l'immense G. Ligeti.
TallicaBoyz
Pour tout les fans de B.O

visitez cette énorme site .

http://goldenscore.free.fr/accueil.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...