Baroness

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Mon tour de voir Baroness ce soir, jpense pas être déçu peu importe la gueule du dernier album. Yen aura pour tout le monde!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hobbie
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hobbie
    le
Ce Yellow & Green a du mal à passer chez moi aussi à la première écoute ; j'ai une impression générale de mollesse, ça ne décolle jamais, parfois ça s'emballe un peu puis le soufflé retombe aussitôt... Je ne retrouve pas le côté "épique", énergique, de Red et Blue... Je changerai peut-être d'avis au bout de quelques écoutes, mais au premier coup d'oeil mon sentiment est ok, ils ont osé quelque chose de différent et c'est hautement louable, mais le résultat est mou à crever... Peut-être à creuser...

En revanche j'ai énormément apprécié le concert de Dour il y a quelques semaines, belle patate et des zicos avec la banane jusqu'au dernier morceau J'aimerais vraiment les voir en salle un jour.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
mescaline.
Avec hier soir, ça fait 3 fois en salle pour moi, mais ça va pas en s'améliorant.. Les titres du dernier album occasionneront quelques baillements et les versions radoucies de quelques chansons plus anciennes me feront un peu peur (heureusement la version "classique" plus énergique suivait quasi systématiquement).
Rajoutez un son bien brouillon en fin de concert, je n'avais pas de remords à passer la derniere chanson devant le stand de merch pour choper la réedition vinyle de First et Second, et sortir assez vite prendre le frais.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
mescaline. a écrit :
Les titres du dernier album occasionneront quelques baillements et les versions radoucies de quelques chansons plus anciennes me feront un peu peur (heureusement la version "classique" plus énergique suivait quasi systématiquement).

Tu fait pas reference a "Steel that sleeps the eye" qui vient toujours avant "Swollen and Halo" ou bien a une version un peu soft de "Ogeechee Hymnal" qui arrive toujours avant "A horse Called Golgotha" ? Ca me fait la meme impression que toi mais il s'agit bien de 2 morceaux diffèrents (avec des thèmes similaires).

(question : John as t il jouer sur la Wild?)
mescaline.
Ghilou a écrit :
mescaline. a écrit :
Les titres du dernier album occasionneront quelques baillements et les versions radoucies de quelques chansons plus anciennes me feront un peu peur (heureusement la version "classique" plus énergique suivait quasi systématiquement).

Tu fait pas reference a "Steel that sleeps the eye" qui vient toujours avant "Swollen and Halo" ou bien a une version un peu soft de "Ogeechee Hymnal" qui arrive toujours avant "A horse Called Golgotha" ? Ca me fait la meme impression que toi mais il s'agit bien de 2 morceaux diffèrents (avec des thèmes similaires).

(question : John as t il jouer sur la Wild?)

Trop loin/scene trop basse pour distinguer autre chose que des têtes, j'ai juste vu la LP Custom.

Pour Steel that sleeps the eye, c'était bien les deux memes chansons arrangées differement, le reste je sais plus.
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Baroness were in a serious bus accident last night near Bath, England. The band members and crew are recovering at local hospitals. All tour dates are postponed until further notice.

la vache...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Bras et jambe cassés pour John Baizley visiblement, et le chauffeur dans un état critique... Si j'ai tout compris les autres ont quité l'hosto.

Ça craint.
Henry777
Allen Blickle et Matt Maggioni toujours à l'hôpital avec des vertèbres fracturées aussi...
O)))
AnGeL_Of_SiN
Ouais, le moment où il remet son bras en place m'a mis assez mal à l'aise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
arnaud.ret
flippant, mais le mec il positive, c'est impressionant.
coxy-ben

publié le 17 decembre

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...