Bernard Minet et les hardos

Rappel du dernier message de la page précédente :
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    RILS
    le 09 Nov 2004, 19:40
Excellent ! Très bon esprit ! J'adore !!!
L'Enfer, c'est les Autres
molodoi
8O

'tain, c'est trop d'la balle!!!!

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Oränge ESP
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Nom de eus je REEEEEEEEEVVE mon reve realise que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Veux y aller !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jägermeistershred
whaow mais en plus les zicos de bernard sont de colmar!!!
vive le haut rhin!!!
c'était dans quel salle??le kraken?

putain je voudrais bien savoir qui sont ces zicos
jägermeistershred
Guitar de Nanar a écrit :
et c t au Grillen voui... scuz


yeah c'est bon ca mais alors tu es le gratteu a la flying V ou l'autre?
rasalghul
Guitar de Nanar a écrit :
et c t au Grillen voui... scuz


au fait guitar de nanar, tu dois avoir des nouvelles des autres musclés non?? et t'a déjà vu bernard se faire baffer par valérianne??
Antoine C.
C'est marrant votre truc!!!!


Mais bon j'étais Ados à l'époque du club dorothée, alors ça me touche moins que chapi chapo forcément .

Goldorak je préfèrais l'ancien générique (Gol, Gol, Gol DORAK lead vocal: "et l'aventure continue" )

D'ailleurs j'ai jamais vu le dernier Goldorak, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SgtPepper
il nique le grand vaisseau avec l'espece de type avec un monstre qui lui sort de la face si je me souviens bien ;-)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
En fait jsuis l'autre avec la gibson et le haut violet lol. Pour ce qui est deValeriane je ne l'est pas encore vu, mais c vrai que c culte, va savoir un jour peut être...
Pour ceux que ça interesse, le Bernard Minet Live Band devrait être en concert le 19.12 au Grand Palais à Lille, et le 27.02.05 à la Locomotive de Paris ... Beaucoup de dates sont aux stades de l'option, on vous tiendra au courant! Et hésitez pas à aller zieuter un peu le www.bernardminetliveband.fr.st de temps en temps, les dates seront annoncées!
jägermeistershred
grom666 a écrit :
Pour ceux que ça interesse, le Bernard Minet Live Band devrait être en concert le 19.12 au Grand Palais à Lille, et le 27.02.05 à la Locomotive de Paris ... Beaucoup de dates sont aux stades de l'option, on vous tiendra au courant! Et hésitez pas à aller zieuter un peu le www.bernardminetliveband.fr.st de temps en temps, les dates seront annoncées!


Donc si j'ai bien compris toi , tu es le gratteu a la flying V et donc l'ancien gratteu d'un excellent groupe colmariens!j'ai bon la??
c'est sympa ce que vous faites avec bernard minou (euh minet) , vous refaites une date au grillen prochainement??
Philou38
SgtPepper a écrit :
il nique le grand vaisseau avec l'espece de type avec un monstre qui lui sort de la face si je me souviens bien ;-)


loool

Le mechant meurt à la fin quoi !
(Moi aussi j'ai loupé le dernier épisode. A l'époque, j'étais fâché )

Sinon, marrant le Bernard Minet Live Band
Yngwie forever.
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • #44
  • Publié par
    tazief
    le 10 Nov 2004, 16:52
magnifique! monstrueux!superbe! quel concept!
oui je suis bien le gratteux à la flying V ...

par contre, pas de date au Grillen, vu que c'était la première date et que c'était y a pas si longtemps ! (17 septembre) Il fallait être là c'était terrible, l'ambiance était chaude bouillante !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...