Bernard Minet et les hardos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Y'a des dates de tournee ??? Zutr je veux vraiment pas louper ca rien que d'y penser j'en suis tout emu !! Meme si en verite j'ai deja vu bernard sur scene c'etait mon tout premier concert, avec dorothee sauf que moi j'aimais pas trop dorothee mais les muscles ils sont lol!!!!


Au fait j'ai une question: Est-ce que Il chante a vous les djeunz en live ???

Ca peut aussi interresser dees forumeurs, j'ai un pote qui est tombe sur Framboisier l'autre jour ils ont discute apparemment il a un label genre world music j'en sais pas plus...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
  • #93
  • Publié par
    Samy63
    le 17 Déc 2004, 09:22
D'un coup je me sens usurpateur...tu pourras passer mes amitiés à Bernard à qui j'emprunte son nom depuis pas mal d'années et sur pas mal de forum et Jeux online ... Excusez moi monsieur Minet pour cette usurpation de nom mais ça fait tellement plaisir sur Counter Strike à mes adversaires de me mettre des Head shots ...
A+
Hello,

Non, Bernard Minet ne chante pas a vous les djeunz!

Quand a Framboisier, il bosse oui dans un label dont j'ignore a vrai dire le nom, mais c'était aussi il y a quelques années au moment de leur buzz le producteur de Matmatah! Eh oui !

Ensuite, bonne nouvelle pour les parisiens, la date le 27 février du Bernard Minet Live Band à La Loco à Paris est CONFIRMEE !
Meilleurs voeux à tous!

Retrouvez le Bernard Minet Live Band:

- le Vendredi 18 février chez Cauet sur Fun Radio
- les 22, 23, 25 et 27 février pour Cauet TV sur TF6
- le Dimanche 27 février en concert à la Loco - Paris (loc. Fnac)
- le Samedi 26 Mars pour le Festival "Le Fabuleux Destin de la Flammish" - Weitbruch (67) CONCERT GRATUIT !
- en avril en suisse
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • #97
  • Publié par
    tazief
    le 09 Janv 2005, 18:58
et strasbourg alors!!!! c'est quand meme une grande ville! pensez a nous!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    weiki
    le 09 Janv 2005, 19:28
Excellent Bernard Minet c'est un peu mon enfance,et tous ses génériques qui trottent encore dans ma tête...
pour Tazief: Weitbruch est a 20 bornes de stras ... un festival gratos en + ... faut pas se priver!
Dive bombia
ouallala il passe à la Loco je suis trop tenté
Sans déconné j'ai vu la vidéo et i lya une super ambiance pis quelle patate et quelle nostalgie.
Vraiment excellent
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
oups, je savais pas que c'était aussi près...alors rendez-vous le 26 mars!!!j'ai fais passer le mot a plein de potos, on va venir en nombre!!!
Born to run
Où? Quand? Comment?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur groupes / artistes pros...