Bernard Minet et les hardos

Rappel du dernier message de la page précédente :
qui tu es toi?? petit coquin j'espère que Frau Kayser est froh
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
"Alors là bravo les mecs j'en ai eu des frissons devant la video"
Idem pour moi !
Depuis le temps que j'attendais un truc comme ça !
Je suis trop imptient d'être en février !!!!
Par contre, j'espère que le set dure au moins deux heures !!!! Qu'on en puisse plus à la fin !!!!
J'ai rarement vu une telle ambiance dans une salle de spectacle !!!!
Au fait est ce qu'on peut déja acheter les places de concert ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
"Y'a un truc qu'ils faut qu'on m'explique ...
Benard Minet Colmar .... complet et que des metalleux au premier rang ....
Loudblast Laiterie, 50 kms plus loin ..... PERSONNE !!!
Y'a vraiment un truc que j'arrive pas à capter .... pouvez me dire ce qui se passe ?"


Facile, avec Loudblast, ya un moment qu'on ne prend plus notre pied !!!! Avec Bernard Minet, ya un moment qu'on a pas pris notre pied !!!!!!
  • #78
  • Publié par
    kaze
    le 21 Nov 2004, 12:04
grom666 a écrit :

qui tu es toi?? petit coquin j'espère que Frau Kayser est froh


M***ll
Fan de la première heure, rape me my friend et bonne chance pour votre tournée, si vous passez à stras je viendrai vous voir
Tu dois vraiment être fan de la première heure lol parce qu'en deux phrases tu me montres déja que tu sais beaucoup de choses sur moi! Alors, qui tu nè?
  • #80
  • Publié par
    kaze
    le 21 Nov 2004, 21:13
Répondu en message privé pour ne pas gêner le topic de départ
pipomolo13
On aimerait bien savoir aussi!!
Pipoti Pipota
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ixzellent !!!! mon avatar a kiffé !!!! j'avais tjrs entendu dire que les musclés faisaient du rock / hard-rock avant de faire Dorothée...donc c'est MORTEL !!!!!!!! Continuez !!!!!!!!

let's rock
BalooCantalou
Salut à tous.

Je d"couvre ce topic...et evidement j'ai maté la vidéo.

J'adore! Mortel! Dément!......mais frustrant!!!!!!

En effet, mon groupe etait programmé en premiere partie, ce soir là, et, pour une raison que j'ai completement oubliée le plan a été annulé.....J'suis vert!!!
Mais je vous donne quand même l'adresse de mon groupe....Effectivement, ca aurait surement pas mal collé!!!
http://acdcu.free.fr

@+

PS. Argh! Plus ca va, plus je suis dégouté!
Tonton Bernard....ca te dirait un groupe de premiere partie navrant?
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Thanks pr tous ceux ki balancent encore des messages !! Le bouche à oreille fonctionne terriblement !! Merci @ tous car c grâce à un forum comme celui là ke l'info à pu circuler sur le net !
Hello, acdçu n'a jamais été concrètement collé en première partie de minet! Ca a été évoqué vaguement au début mais pour une raison budgétaire ça s'est avéré impossible! mais c'est un bon groupe et coupobol les accueillera sûrement bientôt à Colmar pour une autre soirée tout aussi scandaleuse !!

Quand à Bernard Minet, Kash (europe2) martèle toujours de promo tous les matins! Merci à lui!
BalooCantalou
grom666 a écrit :
Hello, acdçu n'a jamais été concrètement collé en première partie de minet! Ca a été évoqué vaguement au début mais pour une raison budgétaire ça s'est avéré impossible! mais c'est un bon groupe et coupobol les accueillera sûrement bientôt à Colmar pour une autre soirée tout aussi scandaleuse !!

Quand à Bernard Minet, Kash (europe2) martèle toujours de promo tous les matins! Merci à lui!


salut.....J'ai eu les infos au compte goutte à ce sujet, et complement noyées dans un tas d'autres infos...J'ai pas tout saisi, effectivement, mais je me souviens qu'il a été question que ca se fasse.

Merci pour le compliment.....Et à Bientôt, A colmar ou ailleurs.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
grom666 a écrit :
Mise à jour de la page web http://www.bernardminetliveband.fr.st

Désormais vous pouvez télécharger la vidéo, pour ceux qui ne savaient pas comment la copier sur son disque avant!

ahhh !!! très cool !!!
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
allez up !!! parceque c'est bien cool !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...