Bernard Minet et les hardos

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui je suis bien le gratteux à la flying V ...

par contre, pas de date au Grillen, vu que c'était la première date et que c'était y a pas si longtemps ! (17 septembre) Il fallait être là c'était terrible, l'ambiance était chaude bouillante !!!
jägermeistershred
grom666 a écrit :
oui je suis bien le gratteux à la flying V ...

par contre, pas de date au Grillen, vu que c'était la première date et que c'était y a pas si longtemps ! (17 septembre) Il fallait être là c'était terrible, l'ambiance était chaude bouillante !!!


héhé!a vrai dire je savais meme pas que bernard minou venait a colmar!par contre (rien a voir avec le topic) votre intervention sur nedgeva a décibulles c'était excellent , les bières et les knacks qui volaient et ton super string

un grand bravo!!j'espere vous voir sur scene bientot!
pipomolo13
Bernard est un hardos dans l'ame, cette photo datant d'avant les musclés en est la preuve!!
Pipoti Pipota
Oui, Bernard est un hardos!

He les gars,vos messages sont super cool depuis la naissance de ce sujet il y a quelques jours...

On aurait besoin d'un coup de main!

Sur le site des Eurockéennes, de Belfort, dans le forum, il y a un sujet où l'on nous demande de citer 3 artistes que l'on aimerait voir au Eurocks en 2005 ... n'hésitez pas à citer le Bernard Minet Live Band à outrance!!!!

http://www.eurockeennes.fr/for(...)p?f=1

Merci d'avance!

Vive le hard, vives les scandales, vive le hard scandaleux
scanlan75018
moi je trouve le concept rigolo tant que BM se prend pas la tête...

Bon son solo de batterie heu, comment dire... bref, passons, c'est une bonne idée et c'est sympa qu'il arrive à positiver un peu cette carrière collée au club dorothée qui le faisait plus passer pour un nasebroque qu'autre chose
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bah ecoute, tu sais, bernard comme tous les autres d'ab avaient des rôles de clowns pour enfants... personne n'était crédibles aux yeux de gens de plus de 15 ans ... ça ne les empechent pas de ne pas être des tocards dans la vie... Si ils sont restés sur la grille de prog de TF1 pendant 10 ans, c'est qu'il y quelque chose quand même... et qu'il y avait de la demande.. Enfin bref,

vive le hard
pipomolo13
grom666 a écrit :
Oui, Bernard est un hardos!

He les gars,vos messages sont super cool depuis la naissance de ce sujet il y a quelques jours...

On aurait besoin d'un coup de main!

Sur le site des Eurockéennes, de Belfort, dans le forum, il y a un sujet où l'on nous demande de citer 3 artistes que l'on aimerait voir au Eurocks en 2005 ... n'hésitez pas à citer le Bernard Minet Live Band à outrance!!!!

http://www.eurockeennes.fr/for(...)p?f=1

Merci d'avance!

Vive le hard, vives les scandales, vive le hard scandaleux



Pas de probleme, si on peut te rendre service, ce serait sympa de vous voir aux eurockeennes!!! ca serait delire en fait!!
Pipoti Pipota
Tranber
vous passeriez pas a paris dans pas trop longtemps???

je kifferais trop de pogoter sur bioman
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    pocus
    le 11 Nov 2004, 23:25
j'trouve ca plutot marrant moi. En plus, c'est pas si nul que ca
tranber a écrit :
vous passeriez pas a paris dans pas trop longtemps???

je kifferais trop de pogoter sur bioman


Exactement, mais il va falloir attendre un ptit peu... on passe normalement le 27.02.05 à la Locomotive de Paris , hmm salut !
Ouin ouin74
Ah c'est trop bon ca !!!

Je savais pas que ca existait encore ca me rapelle de bons souvenirs....

Dis voir vous passer en Haute Savoie des fois ???
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
le Brise Glace à annecy est interessé ... mais rien n'est fait encore. T'as qu'à les incendier de mails, ils accepteront bien si ils voient qu'il y a pleins de gens qui se déplaceraient
Fafounet
Vous allez passer dans le sud?
Parce que chez nous c'est de la discrimination, y'a aucun groupe qui passe
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
jefffii
c'est un come-back intelligent et c'est loin d'être honteux ... c'est beaucoup mieux de reprendre bioman sur du hard que d'en faire un vieux rap pourri ou de faire de la dance bidon ... continuez comme ça c'est bien cool

et le sud n'oubliez pas le sud de la France ... y'a pas que des vieux à la retraite y'a aussi des jeunes !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
oui c'est clair on ne veut pas oublier le Sud .. Mais c'est vrai que c'est difficile. Il ya quasi autant de salles que dans le reste de la france, mais... les programmateurs doivent être plus frileux.. On aimerait bien se faire le sud, histoire de quitter notre froid alsacien ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...