Besoin de votre avis sur mon groupe, Elys.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 09 Juin 2007, 13:32
powergrooves a écrit :
heu ,non je suis pas frustré, meme pas en colére ou méchant
j'ai plutot le sentiment que tu te trompes d'enemi, j'espére qu'a plus de trente pige tu seras au moins toujours aussi passioné de guitare que je le suis .

mes remarques n'étaient pas du tout condescendante et pour le niveau du guitariste il y a à coté un smiley qui se marre(ça s'appelle de l'humour)
désolé que tu l'ai perçu autrement,je n'ai pas à juger du niveau de qui que ce soit,je ne souhaite pas non plus pourrir ton topic.

je le répéte je vous souhaite à toi et ton groupe bonne chance et surtout bonne continuation

A+

PS:dommage qu'on ne puisse ressentir dans les forums le ton que l'on met dans une conversation(humour,sympathie,encouragement...)
ça éviterait bien des qui pro cos,et ça tuerait dans l'oeuf des vélléitées agressives qui n'ont rien à faire là.

Allez hop je me casse pour un We de gratte et ce malgré mes + de 30 piges mes 2 gamins et ma femme
Bon WE

J'ai édité pour cette raison, j'ai cru a une réaction hyper virulente, violence gratuite et ca m'a énervé, apres relecture, c'était juste une pointe de cynisme, laisse tomber c'est plus la remarque du premier qui m'a énervé, genre la chanteuse me pete les b.... moui a mon avis elle chante mieux qu'un chanteur goret de groupe de true black métal... Chacun son avis
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
powergrooves
pas de soucis,
si vous passez dans le sud ,fait moi signe je viendrai vous voir ,
et si t'es vraiment sympa on tapera ptet le boeuf devant une biere
A+
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Pourquoi les guitaristes sont obsedés par la bière?
Y a moyen de jouer sans être bourré non?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Personnellement, j'ai trouvé ca... interessant

Il y a de bonnes idées et la chanteuse a vraiment une jolie voix
Mais j'aurai aimé l'entendre "s'enflammer" un peu plus, mettre un peu plus de variation dans sa voix. Comme Lord Riff l'a déja dit, je la trouve un peu monocorde.

Et evidement j'aimerai entendre le résultat avec une vraie basse et une vraie batterie (surtout sur White light)

Globalement je trouve que vous avez un son bien à vous et que avec encore un peu de travail ca peut vraiment bien donner

Sinon un peu HS, mais j'ai trouvé les autres commentaires très corrects. Au contraire je trouve plus respecteux de dire ce qu'on en a vraiment pensé plutot que de tomber dans la solution de facilité qui consiste à ne dire que du bien. Avec ca tout le monde est content, mais personne n'avance

bonne continuation
powergrooves
une biére ou autre chose, moi je m'interdit de jouer bourré
mais une(j'ai bien dis une!) bonne biére bien fraiche c'est sympa!
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
L'avantage de la biere ce que ca salit pas les mains. Parceque essaye de jouer en mangeant une part de tarte
Et pareil pour le coca: tu te renverse ne serais ce qu'une goute sur les mains, et t'es bon pour aller te les laver si tu va pas coller au manche

bref => vive la biere (avec modération evidement)
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Une voix monocorde ? Désolée mais je préfère ça aux fausses chanteuses qui abusent des vibratos parce qu'elles pensent que ça fait pro alors que ça fait juste amateurs sans intéret.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
La vodka ca passe dans une bouteille d'évian, ca vous donne l'air straight line ....

Pardon, oubliez ca
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Aldevir a écrit :
Une voix monocorde ? Désolée mais je préfère ça aux fausses chanteuses qui abusent des vibratos parce qu'elles pensent que ça fait pro alors que ça fait juste amateurs sans intéret.

On est d'accord, je deteste aussi ca!

Par contre j'aimerai bien un chant plus "expressif". Apres c'est mon avis personnel évidement. Donc si le chant vous plait comme ca, bin continuez comme ca .
Y a plein de chanteurs vénérés par des milliers de fans que je n'apprecie pas vraiment, donc mon avis n'est evidement que très subjectif
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
kami94 a écrit :
Aldevir a écrit :

On est d'accord, je deteste aussi ca!

Par contre j'aimerai bien un chant plus "expressif". Apres c'est mon avis personnel évidement. Donc si le chant vous plait comme ca, bin continuez comme ca .
Y a plein de chanteurs vénérés par des milliers de fans que je n'apprecie pas vraiment, donc mon avis n'est evidement que très subjectif

Faut voir le matos aussi, un micro pour speach en entreprise, on va remedier a ca, la chanteuse a pas de soucis quand on l'écoute 'au naturel' ou avec un autre matos, ca viens clairement de l'enregistrement...
Tout ca pour dire, vennez en live c'est le seule jugement valable... (en cours de négociations)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Je trouve que la chanteuse apporte au contraire une touche vraiment intéressante !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Liliel a écrit :

Tout ca pour dire, vennez en live c'est le seule jugement valable... (en cours de négociations)

Attention à ça, à Strasbourg les conditions "live" sont parfois franchement difficiles...
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Liliel a écrit :

Si vous passez sur Paris, faites signe.

Parceque je te crois sur parole, mais 500 bornes pour confirmer ca fait un peu mal
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
JPZ a écrit :
Liliel a écrit :

Attention à ça, à Strasbourg les conditions "live" sont parfois franchement difficiles...

Oui mais a strasbourg les gens sont plus bourrés qu'ailleurs, ca fait que la musique planante passe toute seule.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
kami94 a écrit :
Liliel a écrit :

Parceque je te crois sur parole, mais 500 bornes pour confirmer ca fait un peu mal

On peut toujours passer faire vos premieres parties (non non je n'impose pas c'est juste que Paris pour un groupe qui viens de se former il y a deux semaines ca semble pas une priorité dans l'absolu)
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Liliel a écrit :
kami94 a écrit :
Liliel a écrit :

On peut toujours passer faire vos premieres parties (non non je n'impose pas c'est juste que Paris pour un groupe qui viens de se former il y a deux semaines ca semble pas une priorité dans l'absolu)

ca serai avec plaisir

Le seul problème ce que mon "groupe" est en formation (bin oui c'est balaise de trouver un batteur.... déja que j'ai du me mettre à la basse :roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...