powergrooves a écrit :
heu ,non je suis pas frustré, meme pas en colére ou méchant
j'ai plutot le sentiment que tu te trompes d'enemi, j'espére qu'a plus de trente pige tu seras au moins toujours aussi passioné de guitare que je le suis .
mes remarques n'étaient pas du tout condescendante et pour le niveau du guitariste il y a à coté un smiley qui se marre(ça s'appelle de l'humour)
désolé que tu l'ai perçu autrement,je n'ai pas à juger du niveau de qui que ce soit,je ne souhaite pas non plus pourrir ton topic.
je le répéte je vous souhaite à toi et ton groupe bonne chance et surtout bonne continuation
A+
PS:dommage qu'on ne puisse ressentir dans les forums le ton que l'on met dans une conversation(humour,sympathie,encouragement...)
ça éviterait bien des qui pro cos,et ça tuerait dans l'oeuf des vélléitées agressives qui n'ont rien à faire là.
Allez hop je me casse pour un We de gratte et ce malgré mes + de 30 piges mes 2 gamins et ma femme
Bon WE
J'ai édité pour cette raison, j'ai cru a une réaction hyper virulente, violence gratuite et ca m'a énervé, apres relecture, c'était juste une pointe de cynisme, laisse tomber c'est plus la remarque du premier qui m'a énervé, genre la chanteuse me pete les b.... moui a mon avis elle chante mieux qu'un chanteur goret de groupe de true black métal... Chacun son avis