JPZ a écrit :
Sympa les strasbourgeois ! Je ne vous avais jamais entendu auparavant
1/ "Phantoms" : jolie recherche de sonorités "exotiques", la voix de la chanteuse est très originale et particulièrement envoutante (en tout cas il faut surtout pas la lâcher!
). Certes le son est un peu "aigrelet", mais c'est très encourageant (vu que tu as précisé
2/ "Lola" : jolie texte, joli son (on sent une influ un peu brit pop : placebo, etc...)
3/"Juste un rêve" : bien l'ambiance "bottleneck", attention à la justesse toutefois (
) mais les idées sont bonnes à creuser!
4/"White light" : jolie progression d'accords, on sent une certaine recherche (pour ne pas dire une recherche certaine
). La voix est un peu "en arrière plan" mais c'est certainement dû aux conditions d'enregistrement. J'aime beaucoup le début en acoustique !
Globalement vous avez déjà un "son", c'est très agréable à écouter !! Je trouve qu'on sent beaucoup de perspectives, c'est prometteur !
J'espère que vous avez des live en prévision, je suis sûr que ca doit être très sympa!
P.S. : sur g.com, ils ont souvent la dent dure (mais c'est sûr que tu t'y exposes en venant poster ici). Bonne continuation
Merci pour tes commentaires, heu sinon pour le bottleck c'est fait expres si c'est faux
Non mais y a plus simple, venez nous voir en live, comme ca plus de question de qualité de son et co.