Besoin de votre avis sur un p'ti groupe amateur ! punk/ska

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nayko
    le 10 Janv 2005, 17:56
Bon alors 2 ou 3 petits trucs.

Tout d'abord je suis punk dans l'âme. Alors les trucs à l'arrache j'apprécie mais là j'ai du mal. Ok pour l'esprit ça roule ma poule. Mais sinon je vous trouve pas trop en place. Le One, Two, Three Four ça marche quand tout le monde va dans le même sens et que le placement est là, sinon c'est direct dans le mur.

Voilou en tout cas bonne continuation et Let's rock!
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merci les zens ! Le truc c'est pas que lme batteur tappe pas, mais c'est juste que sur l'enregistrement bah, c'est pas fort du tout, sa on y peut rien, tant kon ora pas not' démo en février on pourra pas avoir un son nickel, !
Merki pour vos commentaires, pi bah on va faire le nécessaire pour s'améliorer !
Youpi !
  • Publié par
    PreuMs
    le
Juste, pour les back vocals, moi sa m'fis délirer ^^ donc wala, sa sa restera comme, écoute les live des betteraves et tu verras que des back vocaux merdik sa peut bien rendre ^^
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait un très sous Ludwig Von 88, mais ça va c'est marrant
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    jorel
    le
oui enfin un lubvig un peu amélioré façon moderne..
enfin ce que j'en dis..
Ptitenote
Fans des betteraves a fond: la même ambiance!! Ca assure ce que vous faites: vous trippez bien et en live ca doit etre carrement le trip
Bon des fois le rythme nest pas nickel ca creer un manque de de mouv' mais sinon cest tout bon les mecs, continuez a taffer ensemble et apres ca cartonnera totalement (les nouvelles Betteraves qui sait??)
Sinon jai vu que tu venais d'Epinay (sous sénart???)???
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merci les gens , sa me fait plaisir !!! J'vous tiens au courant des updates mais aller de temps en temps voir sur not' site et pis , postez sur le liv dor pour nous dirent vos impressions, sa nous ferait bien plaijir ^^
Je viens pas d'epinay sous senart, c'est epinay sur orge lool, c presk pareil ;-), enfin j'habite a longjumeau plus précisément
  • Publié par
    PreuMs
    le
C'est la guerre, c'est l'anarchiiiiiiiiie
  • Publié par
    pile
    le
salut je suis le batteur et pour faire un petite presision on croi que je tape pas fort mais c le sont qui fait sa vous inquiete pas merci d'aimer notre musique
  • Publié par
    PreuMs
    le
Allez kles gens on va écouter on va écouter on se motive rolalal !
molthes
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas mal
Je sui spas expert mais le bassiste il est un peu a coté parfois
mais l'important c'est de se marrer
Mr.Jealousy
c'est pas mal, pas super au point mais sympa bien que pas mon style.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merciiiiiiiiiii pour vos encouragments, samedi prochain on devrait mettre deux nouvelles compo sur le site donc je vous tiendrait au courant, et pour les gens ki abitent dans le coin ( esonne 91 ), les concerts devré po tarder !
Sepulfranco
dsl, mais moi j'aime pas, enfin bonne continuation quand même si ça vous plait, c l'important
  • Publié par
    PreuMs
    le
Bah heuresement qui a des gens pour aimer sa ^^
Un style de muzik peut pas plaire a tout le monde, ou alors, bah sa sré vraiment la merde...( si tout le monde aimait la meme chose )
Marci ki meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...