Besoin de votre avis sur un p'ti groupe amateur ! punk/ska

Rappel du dernier message de la page précédente :
DodO sNt Death
Nan, on a pas de basiste mé c pas grave, fin c'est chiant mais on cherche ...
gaetano
Et hopla je fais remonter ce post... j'accroche completement avec l'esprit. Je suis bassiste dans deux groupes dont un de ska punk qui est en pleine reformation lol dès qu'on sortira un truc pas trop mal je te donnerais des nouvelles.

No pasaran!
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merciiiiiiiii, on sort notre démo en mars je pense, donc dès qu'on a quelque chose de "propre" on tiens au courant, et plusieurs concerts vont être prévus donc si vous habitez dans la région ( nous on est dans le 91 )
pour tous ceux de la région parisienne. Voilà et merci encore !
  • Publié par
    PreuMs
    le
On fait remonter le post !
arnaud.ret
je viens d'ecouter super keupon, le 1er truc qui me choque c'est les coeurs vraiment mais alors vraiment faux, ca manque un peu de travail sur les enchainements, mais bon tout ca ca se bosse, a+
arnaud.ret
je viens d'ecouter super keupon, le 1er truc qui me choque c'est les coeurs vraiment mais alors vraiment faux, ca manque un peu de travail sur les enchainements, mais bon tout ca ca se bosse, a+
  • Publié par
    PreuMs
    le
Mouarf, les coeurs c'est dans l'esprit, on fait pas de l'opéra, ni de la chanson française héhéhéhéhé
kikouyou
ouah la rigolade !!! :mdr: moi j'adhere, j'ai jamais pu blairer l'esprit ska punk ( par exemple j'aime pas "les fils de teupuh", "la ruda salska",...) mais je vous encourage, vous avez mon soutien !

au niveau de votre son, c'est pas tres bon, la qualité n'est pas la, mais on s'en fout, je sais ce que ca fait une mauvaise prise de son avec les moyens du bord.... faut voir ce qui a derriere... bon y a du boulot, pour les enchainements, mais vous rigolez, ca se sent, et si vous faites la fete de la musique, y a + de chance pour que je m'arrete sur vous que sur des gars qui vont jouer des classiques...

vous me rappelez 2 gratteux que j'ai vu dans un festival de punk ( la decharge vers gap, un gars est mort pendant ce festival d'ailleurs a cause de drogues...) qui chantaient un peu comme vous a l'arrache... he bé de tous les groupes qui etaient presents, je me souviens que d'eux, ils etaient trop delires, leurs refrain c'etait " electronique, ta mere ! (et l'autre enchainait : "ta mere !!!") pourquoi ? ben parce que ca respirait la non prise de tete, la non peur du ridicule, la non prise en compte de commentaires minimaliste du genre "ca pue ce que vous faites" sans autres explications, la joie , l'insoucience, la jeunesse quoi !!!

moi j'aime bien, et je vous encourage, parce que faut pas se prendre trop au serieux non plus, et que vous m'avez rappelé que le principal, c'est de partager en s'amusant... merci donc
metalauw
Yop !

Euh ... ca fait presque 5 mois qu'on a pu rien posté sur ce post m'neifn voilà je relance

Bon voilà je suis guitariste d'un groupe de punk (ptite pub www.skwat-o-punk.com au passage ) et je trouve votre zic pas mal du tout !
Mourrir a 20 ans ressemble vraiment a celle du live des betteraves ! Meme la voix ressemble a celle de l'invité surprise Verole je trouve ca pas mal du tout!
La musique est bien ... bon evidemment c'est du du ska punk ... c'est l'anarchie ... ceux qui savent pas comprendre ca c'est pas la peine de critiquer ^^
Ma préférée reste quand même monde pourri c'est peut etre parce qu'elle sonne + punk que les autres je sais pas elle dechire bien celle là !
Maintenant je vais pas faire une critique vu la qualité de l'enregistrement :s m'enfin je me ferai un plaisir de venir vous voir si vous jouez une fois en belgique ou dans le nord de la France ;-)

Bonne continuation ! Ne vous laissez pas démolir par les critiques non constructives ... Y'a tjs des petits cons ...
levraicisco
Franchement en live ca doit le faire, on sent l'énergie !
Bon après c'est de l'enregistrement live, c'est pas évident lol

Bon après techniquement, y a juste le choeurs lol et la batteuse pas réguliere mais ca se travaille !

Bonne continuation.
Grattouz
j'habite dans le 91 et j'aime bien ce que vous faites, postez ici quand vous faites un concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...