ouah la rigolade !!! :mdr: moi j'adhere, j'ai jamais pu blairer l'esprit ska punk ( par exemple j'aime pas "les fils de teupuh", "la ruda salska",...) mais je vous encourage, vous avez mon soutien !
au niveau de votre son, c'est pas tres bon, la qualité n'est pas la, mais on s'en fout, je sais ce que ca fait une mauvaise prise de son avec les moyens du bord.... faut voir ce qui a derriere... bon y a du boulot, pour les enchainements, mais vous rigolez, ca se sent, et si vous faites la fete de la musique, y a + de chance pour que je m'arrete sur vous que sur des gars qui vont jouer des classiques...
vous me rappelez 2 gratteux que j'ai vu dans un festival de punk ( la decharge vers gap, un gars est mort pendant ce festival d'ailleurs a cause de drogues...) qui chantaient un peu comme vous a l'arrache... he bé de tous les groupes qui etaient presents, je me souviens que d'eux, ils etaient trop delires, leurs refrain c'etait " electronique, ta mere ! (et l'autre enchainait : "ta mere !!!") pourquoi ? ben parce que ca respirait la non prise de tete, la non peur du ridicule, la non prise en compte de commentaires minimaliste du genre "ca pue ce que vous faites" sans autres explications, la joie , l'insoucience, la jeunesse quoi !!!
moi j'aime bien, et je vous encourage, parce que faut pas se prendre trop au serieux non plus, et que vous m'avez rappelé que le principal, c'est de partager en s'amusant... merci donc