Les critiques j'veux bien, mais structurez un peu parce que bon, c'est pas ce genre de merde qui vont nous arreter, on fait du punk, du ska, on a déja fait quelques scene et sa c'est très bien passé, alors au lieu de dire n'importe quoi et de balancer des trucs a la con, si vous êtes vraiment musiciens réfléchissez un peu...Vous avez 5 ans ? Vous savez pas vous exprimer ? C'est quoi le problème ? Dès qu'un truc vous plait pas vous envoyer baladez les gens comme sa ? Alalala, énormément de p'tis groupe de punk français marchent et font bouger les quelques amateurs !!
Alors quoi ? C'est pas de la "vraie" musique ? C'est pas assez mélodieux ? Le jour ou vous aurez pigé qu'avec un groupe le but c'est pas de petter plus haut que son cul mais de faire ce qu'on aime, le but du notre en tout cas, c'est pas de faire genre " waa on est torp puissant musicalement" sinon on ferait pas ce genre de musique...Alors les 3 qui balancent des critiques aussi peu construite vous savez ou vous pouvez aller...
C'est pas sous prétexte que sa vous plait pas qu'il faut descendre les gens comme sa. Vous êtes musiciens ? J'me pose la question, parce que p'tetre qu'a part vous la péter le manche a la main sur la façon dont vous jouer et sur votre super style mélodieux vous savez pas faire grand chose...Montez un groupe, faites des scenes après on verra...
Bon allez, en espérant que le prochain message viendra pas encore d'un mélodieux boulet qui saura pas dire autre chose que "c'est d'la merde" ou bien " arreter la musique ou les drogues"...
Il y aurait que des nazes de ce genre ici ? J'espere bien que non...
PS: La prochaine fois, fait moi un truc constructif okay.....