Besoin de votre avis sur un p'ti groupe amateur ! punk/ska

• Publié par
    PreuMs
    le
Salut à tous, voila, j'viens juste vous filer le lien :
www.les--pingouins.fr.st
Le site est pas très complet mais y a déja pas mal de mp3 !!
P'ti groupe de ska/punk ki vient d'essone on attend vos remarques !! Vous pouvez aussi poster sur le livre d'or sa nous fera toujours plaisir !
Merki d'avance !!

( Pour les mp3 la qualité reste médiocre au niveau du son mais bon, l'esprit est la ^^ )

PreuMs
  • Publié par
    PreuMs
    le
Rubrique download si en a qui trouve pas
Okay je sors ^^
  • Publié par
    PreuMs
    le
gtbpunisher@hotmail.com si vous voulez discuter ou nous donner votre avis voila, merki encore, on attend de voir vos réactions hé hé hé
  • Publié par
    PreuMs
    le
Bah alors ? On vous entend pas ! Roooo
koyhl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    koyhl
    le
tu veu mon avis??
arretez la drogue...
Nameless
koyhl a écrit :
arretez la drogue...

Je n'aurais pas de meilleur conseil que le tiens...
  • Publié par
    PreuMs
    le
C'est à dire ???
Sa vous déplait tant que sa ?
  • Publié par
    PreuMs
    le
Personne répond ? Personne n'écoute ? Alez merde , quoi, on s'motive sa vous prendra pas longtemps, de télécharger un tout p'ti mp3 ^^
MetallicRiffer
nameless a écrit :
koyhl a écrit :
arretez la drogue...

Je n'aurais pas de meilleur conseil que le tiens...

Moi j'en ai un : arretez la musique...
OK je et vite
  • Publié par
    PreuMs
    le
Les critiques j'veux bien, mais structurez un peu parce que bon, c'est pas ce genre de merde qui vont nous arreter, on fait du punk, du ska, on a déja fait quelques scene et sa c'est très bien passé, alors au lieu de dire n'importe quoi et de balancer des trucs a la con, si vous êtes vraiment musiciens réfléchissez un peu...Vous avez 5 ans ? Vous savez pas vous exprimer ? C'est quoi le problème ? Dès qu'un truc vous plait pas vous envoyer baladez les gens comme sa ? Alalala, énormément de p'tis groupe de punk français marchent et font bouger les quelques amateurs !!
Alors quoi ? C'est pas de la "vraie" musique ? C'est pas assez mélodieux ? Le jour ou vous aurez pigé qu'avec un groupe le but c'est pas de petter plus haut que son cul mais de faire ce qu'on aime, le but du notre en tout cas, c'est pas de faire genre " waa on est torp puissant musicalement" sinon on ferait pas ce genre de musique...Alors les 3 qui balancent des critiques aussi peu construite vous savez ou vous pouvez aller...
C'est pas sous prétexte que sa vous plait pas qu'il faut descendre les gens comme sa. Vous êtes musiciens ? J'me pose la question, parce que p'tetre qu'a part vous la péter le manche a la main sur la façon dont vous jouer et sur votre super style mélodieux vous savez pas faire grand chose...Montez un groupe, faites des scenes après on verra...
Bon allez, en espérant que le prochain message viendra pas encore d'un mélodieux boulet qui saura pas dire autre chose que "c'est d'la merde" ou bien " arreter la musique ou les drogues"...
Il y aurait que des nazes de ce genre ici ? J'espere bien que non...

PS: La prochaine fois, fait moi un truc constructif okay.....
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Alors voilà en fait sur Super Keupon il y juste le break au début du morceau à la basse que je trouve bizarre ( peut être la précision de la rythmique ).

Voilà sinon ça tient la route, je suis pas fan de la voix mais je vois bien votre trip, bande de potes / local / beer et pétards, et comme tu l'as dit l'important c'est de se faire plaisir.

Je pense qu'un enregistrement mieux réalisé donnerait plus de punch aux morceaux, mais ça c'est pareil pour tout le monde.
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merci, sa fait plaisir de voir enfin quelqu'un d'un peu plus réfléchi ^^
Bah pour le son la c'est enregistré un peu à l'arrache en répette , pour la voix sa reste du punk
Normalement, on a notre démo de 4 titres en février, donc la on aura du tout bon, tout neuf, out nickel, sa fra plaisir !
merci
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
le break basse me semble bizarre aussi et le batteur tape pas bordel (je hais les batteurs qui tapent pas). La voix et guitare ok (et surtout dans le trip de la musique) mais il faut assassiner les back vocals.
  • Publié par
    nayko
    le
Bon alors 2 ou 3 petits trucs.

Tout d'abord je suis punk dans l'âme. Alors les trucs à l'arrache j'apprécie mais là j'ai du mal. Ok pour l'esprit ça roule ma poule. Mais sinon je vous trouve pas trop en place. Le One, Two, Three Four ça marche quand tout le monde va dans le même sens et que le placement est là, sinon c'est direct dans le mur.

Voilou en tout cas bonne continuation et Let's rock!

En ce moment sur groupes / artistes pros...