Besoin de votre avis sur un p'ti groupe amateur ! punk/ska

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    PreuMs
    le
Merci, j'vois qu'toi aussi ta un groupe punk/ska sa fait plaisir ! Vous jouez ensemble depuis longtemps ?
Mr.Jealousy
bah vu la tronche que tire le lien...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    PreuMs
    le
et merde, j'avais pas vu sa :/
  • Publié par
    PreuMs
    le
bon, vous prenez pas la tete les gens, dé ke c sur le site j'vous dirais sa sa sera mieux
  • Publié par
    PreuMs
    le
Vive les Pingouiiiins et la bankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuu !
Heu comment dire.... original
Mais jpense k'il faut etre ds le trip joint pour apprécier à sa juste valeur vos compos

En tout cas vous avez l'air de vous amusez, continuez de vous faire plaisir la vie est courte (surtout kan on se drogue haha...hum...ok c'était pas drôle ).
  • Publié par
    PreuMs
    le
J'pense pas que fumer des joins permet d'apprécier, sinon sa dviendrait grave mais bon !
Merci keu même et t'inkikiète pas, on fait tout pour se faire plaisir !
On comence même à dégoter des p'tites scènes
DodO sNt Death
Je joue avec un batteur depuis qql semaines maintenant (je suis guitariste et je chante accessoirement chanteur en attandant de trouver qqun) et on fait le mm style : on aime bien les betteraves mais on fait un peu moins à l'arache que vous ! lol, c pas négatif, c'est pas pareil ... On a aussi du mal a coordoner les passages couplets ska/refrain punk. On va esayer de jouer pour l'annif d'1 pote dans 3-4 semaines.
Mais franchement les gars qui critik et ki disent que sa pue, ke c foireux ben j'aimerais bien les voir, pour coordonner le truc etre ensemble et tout ( paskon a aussi des problemes au nivo matos: je joue sur un 15 watts donc ... mé sa va, le batteur un peu de matos et on repik mon amplis sur 2 baffs de salon lol, un pour le batteur s'entendre et pou moi m'entendre ossi et on n'en fait passer un pour la voix ). Je vais fr écouter au batteur, je suis sur qu'il aimera bien comme je le connais !! et moi j'aime bien !
Bonne continuation et bon concerts !

PS: ton son ska, tu l'a comment ? ta une pédales ou le son clean de ton amplis ? Paske j'aime bien !
  • Publié par
    PreuMs
    le
Bah, c'est a l'arrache parce que c'est du son répette, mais dé kon a la démo, dans un pti mois jvous préviens; Pour le ska, c'est juste du clean mais ac une pedale distor/clean, le truc, c'est kon jou dans une salle de répette, un local ou y en a plusieur ou tu lou ta salle et tout, et ta vla les ampli ^^
Donc wala, mais vous avez pas d'bassiste ?
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Sérieux j'aime bien comme style mais faites un effort pour ecrire en francais!!!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
  • Publié par
    PreuMs
    le
mais c'est en francais
j'pige pas la ^^
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Non c'est pas les paroles mais sur ce forum fais un effort pour ecrire correctement et pas en sms!!!
Je trouve ca tres chiant a lire et je suis pas le seul...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
  • Publié par
    dieglo
    le
En reponse je n'ai kune pedale de distortion et le clean vient du marshall de la salle de repete c'est peut etre l'égalisation ki donne se son donc c
bass:10 middle:4 et treble:6 voila le secret de mon "son" de guitare!!!
DodO sNt Death
Nan, on a pas de basiste mé c pas grave, fin c'est chiant mais on cherche ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...