Billy Idol et Steve Stevens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Et alors ? on est pas obligé d'ecouter des trucs qui plaisent à tout le monde !
C'est pas plus facile de se faire accepter ici quand on aime ce que la majorité aime

Et si les Blueseux Integristes ou les Shredeux Fanatiques se foutent de nous je m'en tape !
Moi au moins je suis libre d'ecouter ce que je veux sans me cacher
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
rot'n roll a écrit :

Moi aussi j'écoutais des trucs en cachette avant. Depuis que j'ai lu des dizaines de messages de Biloute et Glamandshred, j'ai plus honte de rien

Do you wanna get rocked?
Let's get, let's get, let's get, let's get rocked .


Je suis flatté ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
C'est cool ! En guitare comme en groupe/gouts/etc on va devenir les apotres du grand Gépahonte
la guitare c'est de la merde !
rot'n roll
Biloute a écrit :
C'est cool ! En guitare comme en groupe/gouts/etc on va devenir les apotres du grand Gépahonte


Gloire à Biloute et Glamandshred, apotres du grand Gépahonte.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
coyote
8O une secte s'installe insidieusement sur Guitariste.com!!!!
il faut que j'en informe vite qui de droit!!







il va nous en sortir une nouvelle gallette le père Stevens!?
marc75020
Je ne voulais pas provoquer tout çà !
C'était juste une déconnade.

Par contre j'avais lu une interview très sérieuse de Mc Laughlin dans Guitar Player, qu'il commençait en disant, "J'écoute aussi des trucs qui passent à la radio, vous savez, genre Billy Idol ". Ce qui montre une belle ouverture d'esprit.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Biloute
Alors c'etait un interview d'il y a 20 ans ou alors Big Mac se fait vieux
la guitare c'est de la merde !
Hiwatt
rot'n roll a écrit :
marc75020 a écrit :
Ca me fait plaisir, ce que vous dites... J'aime bien Billy Idol, mais j'ai tendance à l'écouter un peu en cachette.


Moi aussi j'écoutais des trucs en cachette avant. Depuis que j'ai lu des dizaines de messages de Biloute et Glamandshred, j'ai plus honte de rien

Do you wanna get rocked?
Let's get, let's get, let's get, let's get rocked .



Une seule maniére d'écouter Billy Idol sans rougir :
se précipiter sur les albums de Generation X. Le reste est à chier.



Idol est à droite.
Biloute
Hiwatt a écrit :
se précipiter sur les albums de Generation X. Le reste est à chier..

ça c'est ton point vu et uniquement le tient ! Gen X c'est sympa mais bon..
Le trip punk... ça me faisait encore marrer en 83 mais c'etait deja cuit
Et bon... GenX c'est GenX .. Idol c'est Rebel Yell
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
C'est marrant! Un des morceaux qui m'a fait connaitre Idol, c'est "Eyes without a face". Assez paradoxal par rapport à sa musique!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
Nan, Le Billy a fait de superbes ballades (Sweet Sixteen... Rahhhh)
Eyes without face est du vrai Idol !! Ecoute les paroles
Et le passage au milieu est sympas !

Pendant 10 ans je me suis cassez le cul à essayer de comprendre ce que disait (en anglais) les coeurs
.... avant de comprendre que c'etait du français
la guitare c'est de la merde !
dano29765
ah oui ok mort de rire c'est vraie que quand on a pas le texte devant sois faut deviner que c'est du français
mais bon j'etait comme toi aussi
Maillekeul
Biloute a écrit :

Pendant 10 ans je me suis cassez le cul à essayer de comprendre ce que disait (en anglais) les coeurs
.... avant de comprendre que c'etait du français


MDR!! Moi aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dano29765
je me demande si dans la vie de BILLY IDOL il n'as pas ete victime d'un accident je veux dire par la qu'il a un leger probleme a la bouche
Biloute
Y a eu un sacré paquet de cretins alors qui ont gueulé des trucs du genre "let the sand be zarbbbb" :mdr:
la guitare c'est de la merde !
rot'n roll
dano29765 a écrit :
je me demande si dans la vie de BILLY IDOL il n'as pas ete victime d'un accident je veux dire par la qu'il a un leger probleme a la bouche


Quand il était passé à "coucou c'est nous" (putain, ça nous rajeunit pas!), il avait dit qu'il s'était gaufré en moto et qu'il s'était dégommé la jambe. Je me demande même si il n'avait pas dit que c'est à cause de ça qu'il aurait loupé un rôle dans terminator, une connerie du genre, mais je ne suis plus sûr.

De hauts dignitaires de ce forum pourront confirmer ou infirmer tout ça (Allez monsieur Biloute, au boulot ).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...