Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
dominocut a écrit :
Marrant j'ai exactement le même avis que Mia Wallace, sur le fait que pour l'édition DVD je préfères Superbus, et sur le fait que l'album sonne comme une caricature des classiques de Sabbath,


salut Mia Wallace, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Doc Loco a écrit :
Franchement, c'est étonnant de la part d'un type au sujet duquel la plupart des discussions tournent autour de savoir s'il lui reste un ou bien deux neurones.
Ozzy c'est un esprit d'ado attardé enfermé dans un corps d'adulte, et ça l'a toujours été.
Suffit de lire "Iron Man" de Tony Iommi et "Off the rails" de Rudy Sarzo pour s'en convaincre.
Ca peut le rendre detestable, mais en fait on le trouve presque attachant.
Flying Merlin
D'Ozzy, j'avais bien aimé les paroles de Crucify the dead avec Slash !
Je me demande bien ce que ça peut donner en Live avec Ozzy....
Doc Loco
jam_ a écrit :
Je me demande bien ce que ça peut donner en Live avec Ozzy....


Très honnêtement, je suis moins curieux de découvrir ça - je préfère rester sur la bonne impression du disque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coxy-ben
jam_ a écrit :
Je me demande bien ce que ça peut donner en Live avec Ozzy....


on verra le 2 decembre !!!!!


c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
laurent bieber
j'me réécoutais "eternal idol","headlesscross","tyr",et "cross purposes" que je n'avais pas écouté depuis un moment : p'tain que c'est bon ,vraiment de superbes albums ,la période tony Martin était vraiment terrible quand même .Une période que j'adore ,à l'exception de "forbidden" ,mais bon j'lai pas réecouté celui là ... Une p'tite réecoute de "born again " avec Gillan : ah lla la "disturbing the priest " ça déchire tout !!! le Sab excelle à toute période je trouve ,longue vie à tony Iommi.
Lao Tseu
Les premiers albums avec Ozzy sont quand même vraiment incroyables! Je ne connais que Dio comme autre chanteur de Sabbath, et ses albums sont excellents mais ils sont plus "normaux", cette atmosphère lourde et pesante est vraiment unique. J'aurais vraiment aimé voir les réactions à la sortie de Master of Reality, j'ai vraiment du mal à croire qu'il date de 1971! Je suis sur qu'il y a des gens qui ont vraiment du avoir peur en entendant Sabbath pour la première fois!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
laurent bieber
tony Martin est dans la même veine que ronnie james Dio ,en moins rauque ,et les compos sont très chiadées,enfin moi j'adore avec tony Martin autant qu'avec Dio ,quoique "deshumaniser" m'vait moins accroché ,et "the devil you know" idem ...avec Ozzy c'est une autre "vibe" que j'adore tout autant ... écoute le groupe Orchid : c'est vraiment dans la même lignée ,et j'apprécie de + en + le chanteur .
Slayerdeth974
Bertrand38 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Franchement, c'est étonnant de la part d'un type au sujet duquel la plupart des discussions tournent autour de savoir s'il lui reste un ou bien deux neurones.
Ozzy c'est un esprit d'ado attardé enfermé dans un corps d'adulte, et ça l'a toujours été.
Suffit de lire "Iron Man" de Tony Iommi et "Off the rails" de Rudy Sarzo pour s'en convaincre.
Ca peut le rendre detestable, mais en fait on le trouve presque attachant.


Pas besoin d'aller jusque la y'a qu'a le voir faire le clown sur scéne...a plus de 60 piges gardé une âme d'enfant,c'est presque un exploit
BigBi
La dope lui a cramé un par un ses neurones ouais !
L'exploit c'est qu'il réussisse encore à parler (plus ou moins clairement) et à tenir debout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
La dope lui a cramé un par un ses neurones ouais !
L'exploit c'est qu'il réussisse encore à parler (plus ou moins clairement) et à tenir debout.

non l'éxploit c'est qu'il soit tjr vivant aprés avoir autant consommer...
coxy-ben
Slayerdeth a écrit :
BigBi a écrit :
La dope lui a cramé un par un ses neurones ouais !
L'exploit c'est qu'il réussisse encore à parler (plus ou moins clairement) et à tenir debout.

non l'éxploit c'est qu'il soit tjr vivant aprés avoir autant consommer...



dire du mal d'Ozzy
dire du mal de gojira
dire du mal d'AC DC...
...


tu cumules toi !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Slayerdeth974
coxy-ben a écrit :
Slayerdeth a écrit :
BigBi a écrit :
La dope lui a cramé un par un ses neurones ouais !
L'exploit c'est qu'il réussisse encore à parler (plus ou moins clairement) et à tenir debout.

non l'éxploit c'est qu'il soit tjr vivant aprés avoir autant consommer...



dire du mal d'Ozzy
dire du mal de gojira
dire du mal d'AC DC...
...


tu cumules toi !!

tiens j'ai dit du mal de osbourne et ac dc..tu m'apprends des choses
oui c'est un éxploit qu'il sois tjr vivant aprés avoir autant consommer de drogue,apparament fallait pas le dire...
coxy-ben
Skeudenner a écrit :
je sais pas vous, mais moi j'y vais!

http://www.bercy.fr/programme/(...)bbath

je viens de commander ma place! J'y croiserais qui?


j'y vais !

billets reçu depuis un moment !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...