Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Skeudenner a écrit :
je sais pas vous, mais moi j'y vais!

http://www.bercy.fr/programme/(...)bbath

je viens de commander ma place! J'y croiserais qui?


j'y vais !

billets reçu depuis un moment !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skeudenner
yiha! on monte un club g.com sur palce et on va se boire une bière?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Urgo a écrit :
Je suis chaud! Par contre je suis ne place assise! >


voir le Sab' assis...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Urgo
  • #620
  • Publié par
    Urgo
    le 15 Sep 13, 14:36
Ouai j'ai longtemps réfléchis, mais n'était pas bien grand, je me suis dis qu'il y aurait peu de chance que j'approche vraiment la scène pour bien y voir. Bref, on verra bien!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Skeudenner
Urgo a écrit :
Ouai j'ai longtemps réfléchis, mais n'était pas bien grand, je me suis dis qu'il y aurait peu de chance que j'approche vraiment la scène pour bien y voir. Bref, on verra bien!


Bah, faut y aller tôt le matin et faire la queue, comme d'hab! Rock n Roll!
Pour Roger Waters j'avais été à 9h du mat', en plein cagnard.
Là ça va être en plein hiver
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Urgo
  • #622
  • Publié par
    Urgo
    le 15 Sep 13, 17:37
Disons que c'est pas forcement mon kiff de prendre une journée de congés pour attendre dehors dans le froid ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Skeudenner
C'est bientôt!! Qui est-ce que je croise là-bas???

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
AnGeL_Of_SiN
Bercy en plein hiver, tu peux arriver une demi heure avant et être devant... effectivement en étant petit et chétif, c'est plus compliqué
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
Skeudenner a écrit :
C'est bientôt!! Qui est-ce que je croise là-bas???





IRONNNN MAAANNNNNNN !!!!!!



c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skeudenner
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bercy en plein hiver, tu peux arriver une demi heure avant et être devant... effectivement en étant petit et chétif, c'est plus compliqué


j'suis ni petit ni chétif! Et j'y vais avec mon bassiste qui est première ligne au rugby
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
LUNDIIIIIIIIIIIIII

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
AnGeL_Of_SiN
Skeudenner a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bercy en plein hiver, tu peux arriver une demi heure avant et être devant... effectivement en étant petit et chétif, c'est plus compliqué


j'suis ni petit ni chétif! Et j'y vais avec mon bassiste qui est première ligne au rugby

c'est pour Urgo qui n'est "pas bien grand" ... surtout si il arrive avec la tronche pleine de pansements, ça va être difficile de s'imposer dans la fosse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skeudenner
J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...