Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Son nouvel album sort et il fait "No More Tours 2"… 
Quand au playback, c'est pas impossible, sur ce genre d'évènements c'est assez courant. Après il y a pas des trucs pour calmer les symptômes de parkinson, pendant quelques heures ?

Si "No More Tours 2" est du même tonneau je vais avoir du mal à pas tenter le voyage à Birmingham.
A million flies can't be wrong.
Laurent_Barre


Ozzy à la mi-temps du match d'ouverture de la NFL il y a deux ou trois jours.

Le nouvel album est plutôt pas mal même si la voix semble hyper-trafiquée... par contre les chansons et les guitares sont bien foutues.
lartistafred
Bonjour,
Pour tous les amateurs du Sab', je vous recommande la chaîne youtube "Children of the sabbath"

Un groupe de passionnés français détaille l'histoire de cette formation mythique album par album...le son se suffit à lui même, et on peut donc l'écouter en ballade, en voiture, ou dans les transports.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dark Schneider
L'un des deux animateurs est un pote, un fondu du Sab ! Un gars très intelligent. Par contre je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter tout ça, le format podcast ne me convient pas (trop chronophage, je préfère utiliser ce temps pour écouter des albums !).
lartistafred
Tu choisis bien tes potes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Bonjour,
Pour tous les amateurs du Sab', je vous recommande la chaîne youtube "Children of the sabbath"

Un groupe de passionnés français détaille l'histoire de cette formation mythique album par album...le son se suffit à lui même, et on peut donc l'écouter en ballade, en voiture, ou dans les transports.



Cool, je suis amateur, j'écouterai ça.
Merci
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
santana.nana
lartistafred a écrit :
Bonjour,
Pour tous les amateurs du Sab', je vous recommande la chaîne youtube "Children of the sabbath"

Un groupe de passionnés français détaille l'histoire de cette formation mythique album par album...le son se suffit à lui même, et on peut donc l'écouter en ballade, en voiture, ou dans les transports.



cool merci. J'adore les podcast
jimfire
Lärry a écrit :
Son nouvel album sort et il fait "No More Tours 2"… 
Quand au playback, c'est pas impossible, sur ce genre d'évènements c'est assez courant. Après il y a pas des trucs pour calmer les symptômes de parkinson, pendant quelques heures ?

Si "No More Tours 2" est du même tonneau je vais avoir du mal à pas tenter le voyage à Birmingham.


Te voilà épargné du voyage
&pp=wgIGCgQQAhgB

En ce moment sur groupes / artistes pros...