Born from pain : la méga découverte !!!!

LERATNOIR
Bon, à la recherche permanente de nouveaux groupes à écouter je suis tombé il y à un petit moment sur born from pain : guitares droppées hurlantes
batterie triggée , mais avec un gros quelque chose en plus ils sont hollandais
en passage au hellfest.

Fans de métal précipitez vous sur http://www.bornfrompain.com pour plus d'infos ( avec tous ces groupes de métal qui pullulent ça fait plaisir d'en entendre un qui cartonne )

place aux clips

rise or die :

qu'en pensez vous ???????

the new hate :
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
assez pénible à écouter sur cd car super répétitif mais sur scène, c'est super énergique...ils sont considérés un peu comme les hatebreed européens...
LERATNOIR
sur le deuxieme album j'avais trouvé que justement ils arrivaient à varier un peu ce qu'ils faisaient
KingTeDdY
Ca m'ennuie un peu mais si c'est comme dit Worm en live ça peut être bien.
LERATNOIR
eh ben eh ben pas trés populaires sur G.COM je vois
ptidenis
Surement marrant à voir en live, mais par contre c'est franchement pas original...
plutôt bien fait quand même.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
si j'écoutais de la musique selon la popularité de G.COM, j'en écouterai quasiment pas
LERATNOIR
c'est étonnant à chaque fois que je parle metal sur ce site je tombe en désaccord hier on me disait encore que carcass était mieux que pantera etonnant enfin....
KingTeDdY
LERATNOIR a écrit :
c'est étonnant à chaque fois que je parle metal sur ce site je tombe en désaccord hier on me disait encore que carcass était mieux que pantera etonnant enfin....

Affaire de gout pour ce cas précis je pense. Carcass c'est quand même du grind... Mais faut avouer que Carcass a inventé son genre, Pantera je ne crois pas même si ca reste un mastodonte en matiére de popularité.
Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
Carcass c'est quand même du grind...

Seulement les 2 premiers albums sont grind.

De toute façon, y'a pas d'histoire de "mieux" ou "pas mieux" ... chacun ses goûts. Moi perso, j'apprécie les deux (Pantera et Carcass) !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
KingTeDdY
Jeff Heineken a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Carcass c'est quand même du grind...

Seulement les 2 premiers albums sont grind.

Ba généralement les partisans de Carcass défendent la période grind ^^
Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
Ba généralement les partisans de Carcass défendent la période grind ^^

Peut être, mais ont peut pas dire que les albums Necroticism et Heartwork soit anecdotique quand même...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...