Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tant pis pour elle, son image se dégrade de plus en plus, pourquoi?

Et beh fallait pas se faire passer pour une sainte nitouche ma fille.

Et voilà où elle en est, elle baise avec tout le monde.

Sinon, sa voix est pitoyable. Elle chante comme un pied. elle fait des flops partout mise à part dan la musique, alors séparons "star de la chanson pop" au cinéma.

Par respect à l'art.
I hate hate haters.
quelqu'un a des photos d'elle

non sérieusement j'aime pas se quelle fait mais je la respect comme tout les métalleux devrait respecter les punk et respecter les rapper.....ainsi de suite.

Vous devriez avoir un peux plus d'ouverture d'esprit car vous êtes quand même tous musiciens vous aussi et il a surement des millions de personnes qui l'aiment pour qu'elle soit aussi populaire.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
SickTrix a écrit :

Sinon, sa voix est pitoyable. Elle chante comme un pied. elle fait des flops partout mise à part dan la musique, alors séparons "star de la chanson pop" au cinéma.

Par respect à l'art.

Je pense pas qu'elle doit "baiser" avec n'importe qui... même si ta une belle petite gueule et un joli compte banquaire...

enfin moi j'aime bien cette fille sans fantasmé sur elle pour autant... c'est beau la maturité. Franchement les tubes comme toxic, ou baby one more time (d'ailleurs les plus grands dj de la scène electro les ont remixé c'est pas pour rien ! Va remixé du lorie et on en reparle lol)... dans 10 ans on s'en souviendra encore... et je pense pas que c'est permis à tout le monde.
Oui mais bon, moi j'ai une idée fixe sur notre brit.

Pouir moi ça reste une mini poupée ressemblant a une pom pom gurl, alors bon.

Lorie c'est autre chose, elle n'a aucun talent alors elle va piquer des idées chez sa voisine de toujours Britney.

Mais bon je veux juste qu'elle reste dans son coin de la musique et ne pas gacher le cinema avec ces choses puritaine tel que Crassroad.
I hate hate haters.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Vas-y Britney, montre nous tes fesses
Vas-y Britney, montre nous ton cul

Comme quoi, on voit qu'il nya pas qu'un seul gars qui est dans la capacité de se masturber devant son écran d'ordinateur hein.
I hate hate haters.
masterjm
SickTrix a écrit :
Comme quoi, on voit qu'il nya pas qu'un seul gars qui est dans la capacité de se masturber devant son écran d'ordinateur hein.

Quoi?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sueisfine
Qui connais la reprise de Baby one more time de TRAVIS sur la face B du single "Why Does It Always Rain On Me ?".

Sinon je pense rien d'elle.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Sicko a écrit :
SickTrix a écrit :

Par respect à l'art.

Je pense pas qu'elle doit "baiser" avec n'importe qui... même si ta une belle petite gueule et un joli compte banquaire...

enfin moi j'aime bien cette fille sans fantasmé sur elle pour autant... c'est beau la maturité. Franchement les tubes comme toxic, ou baby one more time (d'ailleurs les plus grands dj de la scène electro les ont remixé c'est pas pour rien ! Va remixé du lorie et on en reparle lol)... dans 10 ans on s'en souviendra encore... et je pense pas que c'est permis à tout le monde.

avec mon groupe, on va faire une reprise dans quelques temps
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Version metal ? olala xD
slayeurenforce
ses chasons c de la merde mais son corp c de la balle
(je se je suis macho mais po dans la rrealiter)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
sueisfine
slayeurenforce a écrit :
ses chasons c de la merde mais son corp c de la balle

ouais c'est un ballon, une petite grosse mais chacun ses goûts
Keith Richards
sueisfine a écrit :
Qui connais la reprise de Baby one more time de TRAVIS sur la face B du single "Why Does It Always Rain On Me ?".

Sinon je pense rien d'elle.

bien que je n'aime pas Travis, c'était sympathique!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Une grosse tres tres bien foutu alors hein .
I hate hate haters.
sueisfine
photoshop fait des merveilles
Mais biensur, sur les photgraphies, mais elle est full mignone steu pétasse mais elle chante comme un pied.

C'est pas donné a tout le monde d'avoir les deux en même temps.
I hate hate haters.

En ce moment sur groupes / artistes pros...