Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Non mais c'est clair que la maison de disque met les petits plats dans les grands pour rendre la musique présentable.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
facon nous dans le rock on a des equivalents (Avril lavigne, Amy lee...)

Viva Fender
jeuxvid
Mrbeuarmaster a écrit :
facon nous dans le rock on a des equivalent (Avril lavigne, Amy lee...)

Amy Lee je trouve ca pas pareil faudrait que j'écoute ces anciens albums pour voir ce que ça donnais avant pour mieux me rendre contre de ce qu'ils ont fait parce que à part Fallen. Niet
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Keith Richards
putain mais c'est quoi ce délire???? Britney elle me casse vraiment les couilles...pas moyen d'allumer la radio sans entendre ses chansons de merdes et sa voix complètement naze et pas moyen d'allumer sa télé sans voir son cul... Je la déteste elle et sa musique de merde! Si au moins elle était jolie... mais non... le type même de la grosse pétasse américaine...même pas une once de classe

ps: jsuis désolé, j'ai été impoli (encore que ça aurait pu être pire, je me suis retenu), mais je ne la suporte vraiment pas alors que d'habitude, je suis plutôt ouvert
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
jeuxvid a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Amy Lee je trouve ca pas pareil faudrait que j'écoute ces anciens albums pour voir ce que ça donnais avant pour mieux me rendre contre de ce qu'ils ont fait parce que à part Fallen. Niet

je voudrais pas dire de connerie mais je pense qu'evanescence n'a pas fait d'autre albums. Amy Le chsais pas mais elle est assez jeune quand meme donc ca m'etonnerait (mais j'ai pas bien saisi le rapport avec le sujet par contre) Earwen si tu passe par la tu pourrais nous eclairer peut-etre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeuxvid
SILK a écrit :
jeuxvid a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

je voudrais pas dire de connerie mais je pense qu'evanescence n'a pas fait d'autre albums. Amy Le chsais pas mais elle est assez jeune quand meme donc ca m'etonnerait (mais j'ai pas bien saisi le rapport avec le sujet par contre) Earwen si tu passe par la tu pourrais nous eclairer peut-etre…

Je crois qu'il ont fait des Cd 5 titres.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Keith Richards a écrit :
putain mais c'est quoi ce délire???? Britney elle me casse vraiment les couilles...pas moyen d'allumer la radio sans entendre ses chansons de merdes et sa voix complètement naze et pas moyen d'allumer sa télé sans voir son cul... Je la déteste elle et sa musique de merde! Si au moins elle était jolie... mais non... le type même de la grosse pétasse américaine...même pas une once de classe

ps: jsuis désolé, j'ai été impoli (encore que ça aurait pu être pire, je me suis retenu), mais je ne la suporte vraiment pas alors que d'habitude, je suis plutôt ouvert

bah franchement arrête de regarder la télé...personne ne t'y oblige....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fafounet
lol. n'empeche sur le sat j'ai trouvé une chaine allemande ou ya bcp de rock et c'est vraiment pas mal, viva + c'est (canal 365-366 je crois)

Viva Fender
masterjm
Mrbeuarmaster a écrit :
lol. n'empeche sur le sat j'ai trouvé une chaine allemande ou ya bcp de rock et c'est vraiment pas mal, viva + c'est (canal 365-366 je crois)

Viva Polska!!! ???
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fafounet
N'empeche pour montrer que dans un forum pour guitariste, pour parler d'une petasse on fait quand meme 100 posts

Viva Fender
jeuxvid
Y a aussi Onix qui passe pas mal de clip de Black et metal j'ai même pu voir le Clip de Velvet Revolver
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
slayeurenforce
VIVE LE METAL A MORT LES BRITNEY ET AUTRE (ENFIN ELLE EST SEXY)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Mhh sexy ?
Peu etre.
Elle passe de sexy à boudin en boucle et puis pour ce maquiller, elle doit utiliser un pot de peinture de bon matin

Han, elle fume, elle boit. PAS BIEN c'est PAS BIEN, rien a battre quoi (con de media )
Fafounet
lol, ca devient des vrais rockstars ces petites chanteuses pop... ;-)

Viva Fender
Tant pis pour elle, son image se dégrade de plus en plus, pourquoi?

Et beh fallait pas se faire passer pour une sainte nitouche ma fille.

Et voilà où elle en est, elle baise avec tout le monde.

Sinon, sa voix est pitoyable. Elle chante comme un pied. elle fait des flops partout mise à part dan la musique, alors séparons "star de la chanson pop" au cinéma.

Par respect à l'art.
I hate hate haters.

En ce moment sur groupes / artistes pros...