Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
remayz a écrit :
ce sera toujours mieux que manson et le nu metal.. même si ce n'est que le cul, au moins il y a un intéret

Ca dépends regarde le clip de Mobscene à certain passage sinon Dido qui chante vachement bien et moi Dido j'adore.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
LeBasNormand
SILK a écrit :
Leeroy a écrit :
hep, Dannii minogue FAIT de la musique, comme sa soeur... j'ai vu un de ses clips à la télé ...

sinon, que fait Norah Jones ici ??? elle, elle a de la voix

j'ose j'ose pas…? j'ose!! chuis pas d'accord justement Norah Jones elle a pas de voix compare a Britney et Christina qui elles ont une vraie voix de chanteuses (bon la je parle que de la voix apres musicalement c'est autre chose et je prefere netemment Norah Jones)

mais euh !
sinon, j'ai un peu regardé le live de britney sur mcm, le début de Everytime où elle joue du piano est à voir !!! on dirait qu'elle pousse de petits couinnements plaintifs ... heureusement que ça s'arrange
après ...
c'est vrai que cela fait grand show à l'américaine, avec 80 personnes sur scène ... mais elle a quand même présenté les zicos un par un, et chacun a joué un petit truc... ça mérite d'être dit non ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
sunday_luthier
Skelter a écrit :
Je suis grave pas client.

C'est hyper marketé, c'est un peu un produit de consommation et pas vraiment une artiste.
Elle et sa comparse Christina essaie de marcher sur les plate-bandes d'une grande dame qui leur a montré qui était la maîtresse lors de je ne sais plus quelle cérémonie de récompenses où elle leur a roulé une pelle.

La différence, c'est que Christina Aguilera, elle sait quand-même chanter, contrairement à Britney qui doit surtout son succès à son "show" et les gens qui l'entourrent.

Franchement, "All I Wanna Do" de Christina Aguilera est une chanson pop vachement bien foutue et qu'elle chante super bien. C'est la seule de Christina que j'aime bien, mais rien que pour ça... respect.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bstouffs a écrit :
Skelter a écrit :
Je suis grave pas client.

C'est hyper marketé, c'est un peu un produit de consommation et pas vraiment une artiste.
Elle et sa comparse Christina essaie de marcher sur les plate-bandes d'une grande dame qui leur a montré qui était la maîtresse lors de je ne sais plus quelle cérémonie de récompenses où elle leur a roulé une pelle.

La différence, c'est que Christina Aguilera, elle sait quand-même chanter, contrairement à Britney qui doit surtout son succès à son "show" et les gens qui l'entourrent.

Franchement, "All I Wanna Do" de Christina Aguilera est une chanson pop vachement bien foutue et qu'elle chante super bien. C'est la seule de Christina que j'aime bien, mais rien que pour ça... respect.

Bon, l'autre différence, il me semble c'est que Christina compose quasi toutes ses chansons ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Grand Schtroumpf
Britney...euh bon que dire...une jolie (enfin c'est relatif, c'est pas trop mon avis) blondinette qui se trémousse en chantant "secoues-moi encore une fois", quel(s) rapport(s) pouvons-nous entretenir avec elle?
C'était ça la question au départ...?
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic. Ici on grat'!
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
(je crois que c'est "tape-moi encore...")

vous avez vu "crossroads" son film?
nan c'est pas un film de cul même si niveau scénario ca doit se tenir (3 copines traversent les States... youhou!! )... sans doute un grand nanar... je me suis promis de le voir un jour...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
choupetrockeuse
Moi je penses que ma signature suffira a exprimer mon opinion sur cette sale conne...oups, jl'ai dit !!!
loucky, ta foto va en faire gueuler plus d'un !!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Moi perso, j'aime bien....j'aime bien le personnage, parce que musicalement c'est pas toujours mon truc meme si la ballade "Everytime" (je crois), je la trouve magnifique...

De plus j'ai eu l'occasion de la voir en live sur le cable....ben chapeau. Alors certains diront que c'est du playback (a verifier) mais la scene et son jeu de scenes sont excellent...
De toute facon y'aura toujours des gens pour descendre ce genre d'artiste tout simplement parce que la nana est bien foutu et qu'elle passe sur toutes les ondes...
En attendant derriere tout ca y'a un enorme travail qu'on le veuille ou non.

Donc pour ma part, c'est respect!
Tifa Lockheart
mire2 a écrit :
Moi perso, j'aime bien....j'aime bien le personnage, parce que musicalement c'est pas toujours mon truc meme si la ballade "Everytime" (je crois), je la trouve magnifique...

De plus j'ai eu l'occasion de la voir en live sur le cable....ben chapeau. Alors certains diront que c'est du playback (a verifier) mais la scene et son jeu de scenes sont excellent...
De toute facon y'aura toujours des gens pour descendre ce genre d'artiste tout simplement parce que la nana est bien foutu et qu'elle passe sur toutes les ondes...

Brytney spears me derange pas, mais je trouve que Christina a plus de voix meme si je la trouve plus vulgaire que la spears. Ecoutez "the voice within" "fighter" d'aguilera et comparez avec toxic de miss spears
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Tifa Lockheart a écrit :
mire2 a écrit :

Brytney spears me derange pas, mais je trouve que Christina a plus de voix meme si je la trouve plus vulgaire que la spears. Ecoutez "the voice within" "fighter" d'aguilera et comparez avec toxic de miss spears

C'est vrai que Aguilera a une bonne voix, et c'est d'ailleurs domage qu'elle ne fasse pas plus de morceaux dans le genre The Voice Within....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :

Bon, l'autre différence, il me semble c'est que Christina compose quasi toutes ses chansons ...

paraîtra même qu'elle est guitariste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Timothée
Comme dirait un de ms potes quand il ecoutait brintney spears chanter sur "toxic"

"Cette meuf là elle chante pas ... elle baise !!"
jefffii
Tout à fait cette fille pense plus au sex qu'à la musique ... de toute façon la plupart de ce genre de fille n'ont pas réellement de sens artistique au niveau musical ce qui font d'elles les reines des paillettes, elles n'ont pas de sensiblité en ce qui concene la création ... En d'autres termes ce sont que des sous produits de la musique sans base valable et qui très certainement dans le futur n'auront pas le respect unanime du public comme peuvent l'avoir d'autres groupes ou d'autres artistes qui ont eux réellement participer à écrire une page de l'histoire de la musique ...
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Stratocasteur
Ouais jsui d'accord meme si elle est aussi voir plus vulgaire , cristina a une voix beaucoup plus interessante
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Timothée
Je viens de me matter pour la premiere fois le clip de Toxic ... C'est genial britney spears lol

Seriseusement les gars qui ont mixé la chanson ont fait du trés bon bouleau .. il y a toujours des lecons a tiré de ce coté là parceque les mecs qui bossent avec ces meufs là, faut savoir que c'st pas les plus mauvais lol
Fafounet
Non mais c'est clair que la maison de disque met les petits plats dans les grands pour rendre la musique présentable.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...