Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ouai donc t'es rock star donc tu te sert du sex pour vendre et ben c'est tres bien. Mais si t'es pas une rock star le sex pour vendre c'est mal. Surtout quand tu t'appel pas axl en fait. Pour geffen tu peux nous rappeler comment il est arrivé la ? Parceque bon ... le boss comme tu dis il a sucé pour y arriver. M'enfin si c'est pour le pouvoir on est pas a ca pres hein. C'est tellement beau.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frthsvn
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :

C'est l'un des seuls qui peut se permettre certaine chose parce qu'il est plus fort que le système.

Axl il est trop balaise de sa mmère qui tue des moules avec ses pieds... Mais niveau Sex Appeal y a pas photos... Le p'tit cul de Britney qui se trémousse en susurrant un Oups I Did It Again... Bah ça me parle plus!!!

peut etre que nesquick non
DarkVadehors
Elle chante quand même mieux que l'autre naze...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Moi je dois vraiment avoir des gouts de chiottes, parce que physiquement cette nana, elle me plait vraiment pas et on parle pas de sa "musique".
nesquick
Citation:
Pour geffen tu peux nous rappeler comment il est arrivé la ? Parceque bon ... le boss comme tu dis il a sucé pour y arriver.

C'est Geffen Records et en particulier Tom Zuttaut en mars 1986 qui est venu en courant dans le burreau de David Geffen en lui disant "hier soir j'ai vu ce qui deviendra le plus grand groupe de Rock du monde et qui pourra vendre plus de disques que n'importe quel autre artistes à l'exeption peut etre de Led Zeppelin et des Rolling Stones. ils s'apellent Guns n' Roses il faut les signer!" (documentaire Behind The Music, VH1).
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
bouly a écrit :
Moi je dois vraiment avoir des gouts de chiottes, parce que physiquement cette nana, elle me plait vraiment pas et on parle pas de sa "musique".

moi aussi elle ne me plait pas trop , ce ne sont que des truc qui attire l'oeil sur elle par contre oui elle fait de la musique bien sur apres si elle te plait pas ça veux pas dire que tu peut dire ce qui est musique et ce qui ne l'est pas
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
burgachose7 a écrit :
bouly a écrit :

moi aussi elle ne me plait pas trop , ce ne sont que des truc qui attire l'oeil sur elle par contre oui elle fait de la musique bien sur apres si elle te plait pas ça veux pas dire que tu peut dire ce qui est musique et ce qui ne l'est pas

Eh oh ! si je le peux !

non je déconne, en plus t'as raison désolé

@+
bouly.
Frthsvn
bouly a écrit :
burgachose7 a écrit :
bouly a écrit :

Eh oh ! si je le peux !

non je déconne, en plus t'as raison désolé

@+
bouly.

merci
sarssipius
bouly a écrit :
Moi je dois vraiment avoir des gouts de chiottes, parce que physiquement cette nana, elle me plait vraiment pas

Boaaarf... Tous les goûts sont dans la nature... T'en fais pas... T'as pas des goûts de chiotte... T'as juste des goûts différents... T'as le droit d'y être insensible!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
burgachose7 a écrit :

moi aussi elle ne me plait pas trop,

Tu verras à l'approche de la trentaine les 'tites gonzesses de 20 et quelques piges te seront toutes d'un coup plus attrayantes... Surtout celles avec un fûte taille basse en latex moulant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
sarssipius a écrit :
burgachose7 a écrit :

Tu verras à l'approche de la trentaine les 'tites gonzesses de 20 et quelques piges te seront toutes d'un coup plus attrayantes... Surtout celles avec un fûte taille basse en latex moulant...

Toi t'es fan de Christina !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Frthsvn
sarssipius a écrit :
burgachose7 a écrit :

il ne me tarde pas la trentaine alors parce que ça ...
Holydrag
Rigolez pas mais je trouve son dernier single, "everytime"..... jolie. Pas super c'est sur mais je trouve que y'a quelque chose d'interessant (en dehors du clip ou elle est a poil...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
LionHell
je trouve que c'est rien de spécial , c'est le truc des jeunes filles c'est tout!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ce sera toujours mieux que manson et le nu metal.. même si ce n'est que le cul, au moins il y a un intéret
jeuxvid
remayz a écrit :
ce sera toujours mieux que manson et le nu metal.. même si ce n'est que le cul, au moins il y a un intéret

Ca dépends regarde le clip de Mobscene à certain passage sinon Dido qui chante vachement bien et moi Dido j'adore.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...