Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
hep, Dannii minogue FAIT de la musique, comme sa soeur... j'ai vu un de ses clips à la télé ...

sinon, que fait Norah Jones ici ??? elle, elle a de la voix
Grrr Easy Tiger !!! ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Leeroy a écrit :
hep, Dannii minogue FAIT de la musique, comme sa soeur... j'ai vu un de ses clips à la télé ...

sinon, que fait Norah Jones ici ??? elle, elle a de la voix

j'ose j'ose pas…? j'ose!! chuis pas d'accord justement Norah Jones elle a pas de voix compare a Britney et Christina qui elles ont une vraie voix de chanteuses (bon la je parle que de la voix apres musicalement c'est autre chose et je prefere netemment Norah Jones)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
iNX a écrit :
y'a un adage qui dit que la musique rend beau
et ca se demontre
trouver moi une chanteuse moche qui a sorti quelque chose dans les charte allez disons ces 3 derniere annéess

Brigitte Fontaine , Céline Dion,..., et il y en a à la pelle !
nesquick
bizarement je n'ai rien contre Britney Spears. C'est évidement du Marketting a 200% MAIS (car il y a toujours un mais) si c'est elle qui est la et pas une autre c'est parce qu'au fond elle a du talent, probablement plus que les autres. On peut pas avoir autant de succés sans avoir de talent. même si t'es jolie, que t'as un beau cul et que t'as une équipe marketting en béton, c'est toi qui fait le reste après.
Mais pour moi Britney Spears n'a pas eu d'adolescence, à 17 ans c'était déja une star, à 8 ou 10 ans elle était déja programmé pour en être une avec de gros contrats à la clé...ça me surprendrait pas que dans 20 ans elle finisse dans un bad trippe à la Mickael Jackson...genre gros pétage de plomb...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
StratMatt
Ouaw la class nesquick t'as l'avatar de circonstance la !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
Plus ça va, moins elle a de fringues sur elle. Voila c'est tout.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nesquick
ah ouais et je peux te dire qu je l'ai cherché longtemps cet avatar. Il tue non? c'est le clip de "welcome to the jungle". Axl arrache le plafond. ça c'est de la Rockstar comme on en fait plus.
Putain ils assuraient trop les Guns!
StratMatt
Britney a repris jungle ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick
nan mais pink oui, et shakira balance jungle avec la sono à fond à chaque ouverture de ses concerts. par aillleurs jungle passe quasiment toutes les semaines dans les sonos des matchs de la NBA ou de la NFL aux Etats-Unis. C'est devenu un hymne national la bas je te jure. Il parait que les GI's en Irak se sont même mit la chanson pour se motiver. "welcome to the jungle" quand t'es en guerre tu m'étonnes, ça colle bien au contexte...lol.
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Britney a repris jungle ?

Oh le gros lourd !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
eldoncorleon a écrit :
iNX a écrit :
bof vendre des cd en montrant son cul c'est pas top quoi

+beaucoup

Roooh dit pas ca, l'icone de nesquick a fait de meme avec ses attributs males pendant belle lurette.
nesquick
Citation:
Roooh dit pas ca, l'icone de nesquick a fait de meme avec ses attributs males pendant belle lurette.

je suis pas vraiment d'accord. Axl Rose avait effectivement un certain sex-appeal et jouait avec OK. Mais c'était surtout une putain d'immense Rockstar avant toute chose. Et contrairement à Britney Spears qui est une Star bien polissée au service du marketting, Axl Rose a toujours eu le pouvoir de dire "fuck you" quand il voulait, ou il voulait et à qui il voulait. Regardes même aujourd'hui il tient Geffen (une maison de disque entière) par les couilles. ce type a toujours ét le boss. Le pouvoir a toujours été de son coté. C'est ça la (grosse) différence...
C'est l'un des seuls qui peut se permettre certaine chose parce qu'il est plus fort que le système. C'est très, très rare de voir ça. il n'y a que Madona, U2 et les Rolling Stones qui disposent avec Axl d'un tel pouvoir de décision aujourd'hui sur leur propre carrière.
sarssipius
nesquick a écrit :

C'est l'un des seuls qui peut se permettre certaine chose parce qu'il est plus fort que le système.

Axl il est trop balaise de sa mmère qui tue des moules avec ses pieds... Mais niveau Sex Appeal y a pas photos... Le p'tit cul de Britney qui se trémousse en susurrant un Oups I Did It Again... Bah ça me parle plus!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Ouai donc t'es rock star donc tu te sert du sex pour vendre et ben c'est tres bien. Mais si t'es pas une rock star le sex pour vendre c'est mal. Surtout quand tu t'appel pas axl en fait. Pour geffen tu peux nous rappeler comment il est arrivé la ? Parceque bon ... le boss comme tu dis il a sucé pour y arriver. M'enfin si c'est pour le pouvoir on est pas a ca pres hein. C'est tellement beau.

En ce moment sur groupes / artistes pros...