Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Je pense que Buckethead peut ere un musicien studio sensationel mais seulement et uniquement un musicien studio. ce type n'est pas fait pour la scène. Il est trop "bizar" pour ça et le mot est faible.
Richard Fortus, retenez ce nom, ce type va être une Mégastar vous verrez. GROS POTENTIEL. C'est le nouveau membre que je préfère chez les Guns. Il est vraiment "Rock n' Roll" en plus. c'est lui (en photo)

sarssipius
nesquick a écrit :
Je pense que Buckethead peut ere un musicien studio sensationel mais seulement et uniquement un musicien studio. ce type n'est pas fait pour la scène. Il est trop "bizar" pour ça et le mot est faible.
Richard Fortus, retenez ce nom, ce type va être une Mégastar vous verrez. GROS POTENTIEL. C'est le nouveau membre que je préfère chez les Guns. Il est vraiment "Rock n' Roll" en plus. c'est lui (en photo)

Ouaaaah rock'n'roll il a un zizi en forme de LP
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
deadbird
t'es une star toi!
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Buckethead est une merde ,un legume , une tache qui fait du NUNJAKU sur de la techno pendant des concerrts au lieu de faire du rock.....

Bref je ne le supporte pas
frippvaisatch
n'empeche que c'est le seul à oser ça
et ça ça s'appelle le decalage et on en manque avec tout ces musiciens trop reglo voilà
et on ne pas c'est nul on dit j'aime pas le respect des autres et des gouts des autres c'est pour les chiens moi il y a beaucoup de musicien que j'aime aps le gros malmsteen par exemple ben soit j'aime pas mais bon je ne dit aps que c'est de la merde pourtant c'est pas non plus sensass mais j'aime pas et d'autre aime et je respect leur gout point final alors soyez plus ouvert et moins moi je sais tout et mes gouts sont superieur aux autres
BrianCarroll
DARGE a écrit :
Buckethead est une merde ,un legume , une tache qui fait du NUNJAKU sur de la techno pendant des concerrts au lieu de faire du rock.....

Bref je ne le supporte pas

C'est p't'être juste parce qu'il joue mieux que Slash que tu le détestes...

McMullet
Dans ta face DARGE?
dittohead
Slash il a la classe...et ca ca ne s'apprend pas on nait avec... ou avec un pot en carton sur la tête...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dysfunctional
Buckethead c'est la dérision et la compétence...
Ce qui fait qu'il n'est pas à sa place partout.
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
bon ok buckethead je l'aime pas et je penses qu il a bien pourris les guns ....
Sinon slash et buckethead c est pas comparable tellement slash est meilleur ...
Désolé si j en ai vexé
Mais moi je quitte le topic ... rien que le nom ''BUCKETHEAD'' m'énerve
Invité
Alors pourquoi tu es venu ?
C'est fou comme les gens qui n'ont peut-être jamais rien entendu de Buckethead s'empressent de donner leur avis sur lui.
Que vous n'aimiez pas un artiste c'est votre droit mais ne crachez pas dessus.
Heureusement que les artistes que nous apprécions ne sont pas si étroits d'esprit, car, dans ce cas, le paysage musical serait bien morne.
Guigui7
J'aime bien Slash, mais il a cependant un titre que jamais Buckethead ne viendra lui voler, celui du roi du bend faux.
BrianCarroll
Guigui7 a écrit :
J'aime bien Slash, mais il a cependant un titre que jamais Buckethead ne viendra lui voler, celui du roi du bend faux.

100% d'accord, ceux qui étaient à Vincennes en 92 s'en souviennent encore !!!

En plus, pour dire que c'est Buckethead qui a fusillé les G'n'R faut vraiment être d'une mauvaise foi sans nom !!! Ce con d'Axel Rose y arrive très bien tout seul !
gorillaz
Citation:

lol je pensais etre le seul a penser ca !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...