Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
Citation:
J'aime bien Slash, mais il a cependant un titre que jamais Buckethead ne viendra lui voler, celui du roi du bend faux.

lol je pensais etre le seul a penser ca !!!
slashGNR
Bon d'accord Slash balance des bends entièrement déplacés. Exemple dans les vidéos Use your Illusion Wolrd Tour 92'....
Mais il faut l'excuser car les concerts sont longs et il faut donc picoler pour pouvoir tenir la distance...
Invité
s'il n'y avait que ça...
jefff73
Ce depend, pas en studio mais effectivement c'est un peu le roi du Bend faux ... mais de ce cote la j'ai rien a dire, je suis son adjoint ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Je soupconne Buckethead d'etre l'identite secrete de Ron Thal ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
nesquick
Je pense que Buckethead doit certainement être un musicien studio hors du commun. Mais sur scène ça passe moyen avec moi. rien à dire sur son jeu c'est pas ça le problème, c'est l'image qu'il dégage, son look "bizarre" en plus il porte un masque donc on a l'impression qu'il n'a pas de feeling sur scène. je le trouve pas trés "rock n' roll" en Live. mais bon en studio ça doit etre quelque chose c'est sur.
bensonlike
jefff73 a écrit :

C'est marrant , ça, tout le monde pense que Buckethead est en réalité un guitariste connu qui se cache dèrrière un masque .

Pourquoi ça ne serait pas juste "un" guitariste, qui a les caractéristique qu'on connait ?
jefff73
bensonlike a écrit :
jefff73 a écrit :

C'est marrant , ça, tout le monde pense que Buckethead est en réalité un guitariste connu qui se cache dèrrière un masque .

Pourquoi ça ne serait pas juste "un" guitariste, qui a les caractéristique qu'on connait ?

Ben en fait, hier je regardais une video des nouveaux Guns, appelez comme vous voulez. Et en regardant bien, la facon de bouger (inexistante) la coupe de cheveux, jke me suis dit tiens, on dirait Ron Thal avec un seau sur la tete ...

Mais effectivement, ce Buckethead, je le vois bien genre Spider Man .... X le jour et Y la nuit. En plus, le masque de Mike Myers ... ca le fait carrement. Par contre j'emets des reserves sur le seau KFC ...
--> Chui VERT !!! <--
frippvaisatch
ça ne peut pas etre ron thal buckethead est immence et ron est petit de plus on sait qui il est et c'est un inconnu ils mettent sa photo sur un site je ne sais le quel mais bon voilà
ce n'est personne de connu
Frthsvn
ron thal n'a pas les cheuveux comme ça en plus lol c'est quoi ce délire !!!
si il faut c'est clapton qui devient fou
Frthsvn
en tout cas island of lost minds est un chef d'oeuvre
Salut a tous!!

moi perso j'ai découvert buckethead récement et j'ai accroché térrible!!

le look, le jeu, le délire, le site net... tout est du Buckethead
c'est telement personnel ce qu'il fait que je trouve impossible de redire quoi que se soit sur ca démarche!!!

A part que ca tue tout simplement
SolarFall
Et qu'il est étrange.

Par contre je crois que c'est l'artiste le plus productif que je connaisse
8O c'est hallucinant l'état de sa discographie
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
SolarFall a écrit :
Et qu'il est étrange.

Par contre je crois que c'est l'artiste le plus productif que je connaisse8O c'est hallucinant l'état de sa discographie

Zappa et Prince aussi ont une discographie sympa... C'est des oufs ces mecs là.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SolarFall
Ouaip mais en si peu de temps ... en l'espace de même pas 20ans de carrière musicale, il atteind presque la cinquantaine de galettes le Buckethead, entre ses albums solo, ceux des différents groupes dont il a fait partie, etc etc, et je compte même pas les BO, sideproject, albums genre Intelligence Failure etc auxquels il a participé ... déjà il doit froler la 30aines d'albums solo !

C'est vraiment énorme ce qu'il a à son actif

En ce moment sur groupes / artistes pros...