Buckethead

frippvaisatch
que pensez vous de Buckethead

pour moi il est un nouveau zappa en moins talentueux mais ayant presque tout écouté de lui il a la même folie et un certain talent
helas il a quitté les guns enfin il ne faisait rien de tres productif les guns voilà j'attend vos avis
GodSpeed
lol t'es une vrai mitraillette à sujets toi

sinon ouai il est pas mal, c'est pas ce que je préfère mais il fait des trucs cools. y'a une rumeur qui dit qu'il a été dans les guns juste pour promouvoir sa carrière solo, et ca m'étonnerait pas, parce-que beaucoup de personnes écoutent buckethead grace à ca.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
dittohead
C'est bête mais je bloque sur le look... je le trouve carrément immonde.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
frippvaisatch
c'est la le délire enfin il ne faut aps bloquer sur le look c'est comme si tu disait lui je l'ecoute aps parce qu'il est noir c'est pareil c'est toujours le probleme de voltaire c'est l'etre ou le paraitre il faut juger sur l'etre et pas sur le paraitre c'est souvent trompeur
patricef
frippvaisatch a écrit :
c'est la le délire enfin il ne faut aps bloquer sur le look c'est comme si tu disait lui je l'ecoute aps parce qu'il est noir c'est pareil c'est toujours le probleme de voltaire c'est l'etre ou le paraitre il faut juger sur l'etre et pas sur le paraitre c'est souvent trompeur

Ouai et après on voit les topics qui se foutent du look et du bide de Malmsteen...
Désolé, il joue peut être très bien, mais la face caché, c'est le plan "mystère" inventé par Kiss et repris par Slipknot pour se faire remarquer. Et ça, c'est pas forcément la marque d'une personnalité originale mais plutôt un plan marketing vieux de 30 ans.
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
C'est peut-être de la comédie, mais Buckethead a vraiment l'air dérangé...
Regarde ça:
http://www.mtv.com/news/articl(...)=true

J'ai pas trouvé cette interview en français, mais je sais qu'elle existe.

En tout cas je le trouve marrant, moi!
Keiko forever!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
frippvaisatch a écrit :
que pensez vous de Buckethead

pour moi il est un nouveau zappa en moins talentueux mais ayant presque tout écouté de lui il a la même folie et un certain talent
helas il a quitté les guns enfin il ne faisait rien de tres productif les guns voilà j'attend vos avis

Mon avis, c'est que guns n'existe plus depuis des années. ne confonds pas guns avec le groupe de pop commerciale reformé par Axl qui, en bon homme d'affaires lui a donné le nom de son ancien groupe. j'ai entendu quelques titres Live avec Buckethead. il avait un son si énorme qu'il effacait les autres gratteux LOL c'est un bon!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
j'adore !
dittohead
frippvaisatch a écrit :
c'est la le délire enfin il ne faut aps bloquer sur le look c'est comme si tu disait lui je l'ecoute aps parce qu'il est noir

Se promener avec un pot de popcorn sur la tête je trouve que ca donne l'air con... on dirait un méchant dans bioman
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Frthsvn
pas de pop corn de boite pour cuisse de poulet de je ne sais plus quelle marque
McMullet
QQun a un sample ou qqchose de buckethead à écouter?
frippvaisatch
McMullet a écrit :
QQun a un sample ou qqchose de buckethead à écouter?

oui j'ai presque tout les albums
si tu veux je t'en envoi par msn
nesquick
j'adore Big Sure Moon. c'est vraiment magnifique.
Oränge ESP
Ah donc il s'est enfin barre des guns ? Tant mieux ce gros shreddes psychopathe sans ame fait boien de la musique comme michael myers et kfc: sans gout, sans ame, sans enotion juste vite et bourrin il vaut rien ce gars. Mais comment on peut le comparer avec Zappa ?? Meme malmsteen est 100 fois plus sentimental dans ses compos les plus shreds.

Zappa ? Ah oi ca ressemble vachement t'as ecoute quoi de zappa ? Master of pupets ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nesquick
Je pense que Buckethead peut ere un musicien studio sensationel mais seulement et uniquement un musicien studio. ce type n'est pas fait pour la scène. Il est trop "bizar" pour ça et le mot est faible.
Richard Fortus, retenez ce nom, ce type va être une Mégastar vous verrez. GROS POTENTIEL. C'est le nouveau membre que je préfère chez les Guns. Il est vraiment "Rock n' Roll" en plus. c'est lui (en photo)

En ce moment sur groupes / artistes pros...