Bullet In A Bible, l'album live de Green Day

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Pour profiter au mieux du DVD, mettez les sous-titres français...
"Come on England" -> "Allez l'Angleterre"

Sinon c'est vrai que pour le prix ça vaut vraiment le coup. J'ai bien aimé les interviews entre les chansons !
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
green day se démarque vraiment de tout car leur dernier album (si vous en avez compris le sens) est une véritable merveille : c'est le 1er opera punk rock du monde, on avait jamais revu ça depuis THE WHO ! c'est un veritable chef d'oeuvre qui mérite d'être respecté ! ^
de plus ils sont vraiment fantastique sur scène, ils s'investissent vraiment et en ont pas rien à foutre du public : billie joe a donné son matos (2 gibsons les paul junior très vieille donc sentimental) à plusieurs fans.
petite rectification : Queen a fait un opera rock apres les Who
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Green day a bercé ma jeunesse aussi. Je les ai un peu perdu de vue mais là ils sont incontestablement un des groupes de l'année. Le dvd est énorme, la prestation live super pro et grandiose. Un vrai bon achat.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
autant pour moi DWade03 quoi qu'il en soit il sont pas beaucoup a l'avoir fait
SpongeBob SquarePants
On parle beaucoup de Dookie et Smash mais on n'évoque pas trop des albums excellents comme Nimrod ou Punk In Drublic.
Pour ce qui est du DVD c'est vrai qu'il est très bien : c'est vraiment bien filmé ou voit bien le contact avec le public (même si il y en a plein qui y sont allé juste parcequ'ils avaient aimé American Idiot alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de Dookie ou Nimrod). Par contre je trouve dommage qu'ils aient pas joué Welcome to Paradise ou When I come around, et c'est vrai que Time of your life aurait du être jouée en acoustique avec des violions ...
En tous cas quand on les voit sur scène sa justifie bien tous les award qu'ils ont gagné (je crois que sa s'apelle MTV Music Award un truc comme ça) par contre c'est vrai que si il y avait pas eu un engouement médiatique important ils en serait peut être pas arrivé là (là je critique pas, je pense juste que c'est la faute aux maisons de disques).
Sagabona kunjani wena
skanagratouille
Entre parenthèse, un coup de chapeau supplémentaire: vous en connaissez beaucoup des groupes qui, en "bonus" d'un album live, joignent un DVD de deux heures? Sans augmenter le prix du CD ?[/quote]

Bah perso i'a ska-p, percubaba, dyonisos... Ds ceux que j'ai acheter
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
Moi non plus je ne suis pas un grand fan mais j'apprécie de façon générale moi frere en revanche aime beaucoup et j'ai donc a la maison ce fameux live.

Et c'est vrai que ça envoi bien,c'est comme BJA le disait ,l'evenement:la scène était immense(je le vois encore courrir d'un bout a l'autre,jumper sur un retour..).Bref un show tres énérgique du début a la fin,mais aussi tres varier avec des chansons tres festives (King for a day) et des séquences d'emotion (avec Wake me up when my september end entre autre)tout ça est vraiment bien orchestré et surtout on ressent tres fort qu'ils s'amusent et qu'ils aiment jouer ensemble.

Par contre la ou j'en pouvais plus c'est quand il interromp les chansons pour les héééééééééhooooooo c'est un peu lourd a la fin.
Petit bémol aussi pour une version moyenne de time of your life

Alors aussi ils faut que vous arretiez avec la question rebelle ou pas aussi la comparaison habituel avec d'autre groupe et les étiquettes sans cesse collées(non c'est du pop punk,non du punk-rock)vous ne savez pas aimer (ou ne pas aimer)un groupe a sa juste valeur?
Frenchidiot
Moi, je suis (vous l'aurez sûrement remarqué) complètement fan de Green Day ...

Je le suis déjà pour leur musique, mais aussi par leurs mentalités ... Quand vous regardez un de leurs live, vous voyez très bien ques ces mecs sont des potes d'enfance : il aiment jouer ensemble

Green Day est un groupe assez critiqué pour leur coté pas-punk, .... et alors ??? C'est quoi le problème ?!?
Hisoka01
Moi je suis SwissIdiot !

Sérieux les gars vous faites pitier à lire ( à défaut de vous voir ) lol

See ya

En ce moment sur groupes / artistes pros...