- Publié par
KavKa le 05 Mar 2006, 20:08
Moi non plus je ne suis pas un grand fan mais j'apprécie de façon générale moi frere en revanche aime beaucoup et j'ai donc a la maison ce fameux live.
Et c'est vrai que ça envoi bien,c'est comme BJA le disait ,l'evenement:la scène était immense(je le vois encore courrir d'un bout a l'autre,jumper sur un retour..).Bref un show tres énérgique du début a la fin,mais aussi tres varier avec des chansons tres festives (King for a day) et des séquences d'emotion (avec Wake me up when my september end entre autre)tout ça est vraiment bien orchestré et surtout on ressent tres fort qu'ils s'amusent et qu'ils aiment jouer ensemble.
Par contre la ou j'en pouvais plus c'est quand il interromp les chansons pour les héééééééééhooooooo c'est un peu lourd a la fin.
Petit bémol aussi pour une version moyenne de time of your life
Alors aussi ils faut que vous arretiez avec la question rebelle ou pas aussi la comparaison habituel avec d'autre groupe et les étiquettes sans cesse collées(non c'est du pop punk,non du punk-rock)vous ne savez pas aimer (ou ne pas aimer)un groupe a sa juste valeur?