C'etait a Porto Allegre, Y. Malmsteen avait ete conspue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Avr 2004, 15:52
Et encore, mettons, il est un peu con-con, il pense pas à tout cela, il commence à jouer l'hymne (les attentats tout cela bla bla... ). Bon là il s'aperçoit que tout le monde gueule, que le public n'apprécie pas.

Un mec normal se dit: bon y'a un truc qui cloche, pas grave on passe à autre chose.

Ben non. Ce bouffon essaie de le jouer 4 ou 5 fois dans le concert.

Ced777
Mighty Moon
Putain 4 ou 5 fois en plus!Il est chanceux de s'étre pas pris une pluie de caillasses en travers de la gueule!
DarkVadehors
Qu'il est con, mais qu'il est con !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2004, 18:42
C'est ici le meeting des cretins ?

Aller un petit smiley pour bien montrer que vous etes quant meme tres drole les petits

Citation:
Son pays ??.
Il est pas suédois le Pyngwie ???.

Il est naturalisé Americain je pense, il est aux US depuis ses 17/18 ans. Il avait dit ( quant c'est arrivé ) que c'etait un homage qu'il rendait aux victimes en jouant ça, pas qu'il le jouait pour une quelconque propagande ou revendication nationaliste, qu'il etait musiciens pas politicien, mais quoi qu'il en soit qi les mecs en face se mettent a hurler vive ben laden, forcement ça enerverais n'importe qui, surtout juste apres le WTC.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2004, 19:03
Il sagit de l'hymne americain tout simplement.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2004, 19:12
Et bien si tu veut comprendre, depuis qu'yngwie a dit du mal de certains guitariste, il est de bon ton pour certain trolls de lui casser du sucre sur le dos quoi qu'il fasse.

Ca leur passeras avec la puberté
StratMatt
Johor a écrit :
Quelqu'un autre qu'un toxicoman-fan-d'alizée pourait me renseigner svp ?
'comprend toujours pas

C'est pas un toxicomane, c'est un fan de pingwy. Dur de faire la diff au premier abord mais on si fait vite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2004, 19:31
En gros, qq temps apres l'atentat du Wold trade center, Yngwie jouait au Brezil, il a jouer l'hymne americain en homage aux victimes, ça a geulé dans le public ( le bresil et les US c'est pas une grande histoite d'amour, mais largement moins que ce qu'on raconté les troll un peut plus haut ), ça lui a pas plu alors il a remis ça, ça a geulé encore plus fort, ainsi de suite, puis yngwie a prevenu que si ils continuaient a sifler l'hymne americain il aretait de jouer, quant certaine personne du public se sont mis a hurler "Fuck america , vive Ben laden" Yngwie leur a repondu " Vive les USA et allez vous faire enculer" c'est barré et ça a fini en mini emeute.

definition du troll
http://www.uzine.net/article1032.html
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Avr 2004, 19:33
Joakim a écrit :
Et bien si tu veut comprendre, depuis qu'yngwie a dit du mal de certains guitariste, il est de bon ton pour certain trolls de lui casser du sucre sur le dos quoi qu'il fasse.

Ca leur passeras avec la puberté

C'est marrant cela. Quand Yngwie dit ce qu'il pense sans ambage d'autres guitaristes, c'est normal.
Quand nous, guitaristes, on dit sans ambage ce qu'on pense de lui, on est des crétins prépubère.

L'idôlatrie ca passe quand les poils du menton commencent à pousser. Ca va venir Joakim, t'inquiète!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...