Ced777 a écrit :
La vérité est parfois difficile à entendre Chacal. Mais cela reste la vérité.
Ici, il n'y a pas de calomnie. On relate un fait concernant un guitariste célèbre. C'est un forum sur la musique et les musiciens. Rien de choquant à ce q'on parle de telle ou telle intervention sur scène , ne studio de tel ou tel gratteux. Là c'est Malmsteen. Il se trouve que c'est un peu plus souvent lui que les autres, parce que visiblement, il fait un peu plus de conneries que les autres. Là encore je le répète: le seul coupable (de faire parler de lui) dans l'affaire, c'est bien Malmsteen.
Ced777
Raaaah....mais je sais bien, j'ai jamais dit que c'était faux, m'enfin que ca soit malmsteen ou un autre soyons clair, cette info, ca s'appelle un potin et pis basta, je sais pertinemment, comme tout le monde d'ailleurs, que malmsteen est un biffin imbu de sa personne et je vois pas ce que cette info apporte de plus ou de moins à cet état de fait.
A ce moment là fouinons un peu, je vous garantis qu'on en trouve dix par jour des infos comme celle-là, entre les tribulations de metalloche, malmsteen, oasis, courtney love et autres figures du chobize...
faux ou pas, un troll est un troll, je persiste et signe, et ce n'est pas pour donner des excuses à un gratteux que j'apprécie (en tant que musicien et non humainement)