C'etait a Porto Allegre, Y. Malmsteen avait ete conspue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
et ça n'a pas été filmé ... dommage
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Ced777 a écrit :
La vérité est parfois difficile à entendre Chacal. Mais cela reste la vérité.
Ici, il n'y a pas de calomnie. On relate un fait concernant un guitariste célèbre. C'est un forum sur la musique et les musiciens. Rien de choquant à ce q'on parle de telle ou telle intervention sur scène , ne studio de tel ou tel gratteux. Là c'est Malmsteen. Il se trouve que c'est un peu plus souvent lui que les autres, parce que visiblement, il fait un peu plus de conneries que les autres. Là encore je le répète: le seul coupable (de faire parler de lui) dans l'affaire, c'est bien Malmsteen.

Ced777

mais non, mais non.... C'est surtout le seul qui n'a pas peur du qu'en dira t'on et du politiquement correct...

MALMSTEEN IS MY GOD
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
mire2 a écrit :

mais non, mais non.... C'est surtout le seul qui n'a pas peur du qu'en dira t'on et du politiquement correct...

MALMSTEEN IS MY GOD

Ah ca! On ne peut pas lui enlever!! Comme dirait Audiard: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Ced777
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Ced777 a écrit :
mire2 a écrit :

MALMSTEEN IS MY GOD

Ah ca! On ne peut pas lui enlever!! Comme dirait Audiard: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Ced777

Tu l'aime pas yngwie?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
mire2 a écrit :

Tu l'aime pas yngwie?

J'aime pas l'attitude du gars. Je ne le juge pas lui intrinsèquement, je ne le connais pas de visu, il est peut être très cool dans la vie privée (sait-on jamais). Je ne juge pas non plus sa musique (j'aime pas beaucoup les branlages de manche, mais il a son style, j'aime qqs titres, ca ne me fait pas fuir à priori).
Mais il se comporte comme un rustre. Il parle comme un rustre.
Quand je pense à Malmsteen, il y a un mot qui me vient souvent à l'esprit: GROTESQUE. Mais c'est son attitude qui est comme cela.

Ced777
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ced777 a écrit :
Ici, il n'y a pas de calomnie. On relate un fait concernant un guitariste célèbre. C'est un forum sur la musique et les musiciens. Rien de choquant à ce q'on parle de telle ou telle intervention sur scène , ne studio de tel ou tel gratteux. Là c'est Malmsteen. Il se trouve que c'est un peu plus souvent lui que les autres, parce que visiblement, il fait un peu plus de conneries que les autres. Là encore je le répète: le seul coupable (de faire parler de lui) dans l'affaire, c'est bien Malmsteen.

Ced777

Raaaah....mais je sais bien, j'ai jamais dit que c'était faux, m'enfin que ca soit malmsteen ou un autre soyons clair, cette info, ca s'appelle un potin et pis basta, je sais pertinemment, comme tout le monde d'ailleurs, que malmsteen est un biffin imbu de sa personne et je vois pas ce que cette info apporte de plus ou de moins à cet état de fait.
A ce moment là fouinons un peu, je vous garantis qu'on en trouve dix par jour des infos comme celle-là, entre les tribulations de metalloche, malmsteen, oasis, courtney love et autres figures du chobize...
faux ou pas, un troll est un troll, je persiste et signe, et ce n'est pas pour donner des excuses à un gratteux que j'apprécie (en tant que musicien et non humainement)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
chacal a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Raaaah....mais je sais bien, j'ai jamais dit que c'était faux, m'enfin que ca soit malmsteen ou un autre soyons clair, cette info, ca s'appelle un potin et pis basta, je sais pertinemment, comme tout le monde d'ailleurs, que malmsteen est un biffin imbu de sa personne et je vois pas ce que cette info apporte de plus ou de moins à cet état de fait.
A ce moment là fouinons un peu, je vous garantis qu'on en trouve dix par jour des infos comme celle-là, entre les tribulations de metalloche, malmsteen, oasis, courtney love et autres figures du chobize...
faux ou pas, un troll est un troll, je persiste et signe, et ce n'est pas pour donner des excuses à un gratteux que j'apprécie (en tant que musicien et non humainement)

Relançon le magasine Ok Podium ou Bravo Girl lol
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
je m'acharne pas , mais juste pour cloturer, qu'on aime ou pas Malmsteen, l'atitude des manifestant est tout simplement lamentable. Crier vive Ben Laden, faut être aussi con (mot faible?) que ce terroriste.
A bon ententeur....
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
voilà

Cette affaire, c'est un con versus des cons, et pis voilà, faut pas aller chercher plus loin...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
masterjm
Les fans étaient débiles voila tout...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
masterjm a écrit :
Les fans étaient débiles voila tout...

ah merci
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Normal, le propre d'un fan c'est de s'identifier à son idole
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Vous vous voyez jouer la marseillaise en Côte d'Ivoire??
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
c'est un peu comme si malmsteem aller jouer l'hyme national en irak !! dans 15ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...