C'etait a Porto Allegre, Y. Malmsteen avait ete conspue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ed a écrit :
Mouarf ne commencer pas svp

Excuse Ed, mais qui a commencé là?

Ced777
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
L'idôlatrie ca passe quand les poils du menton commencent à pousser. Ca va venir Joakim, t'inquiète!

a bientot 35 ans c'est venu depuis longtemps tu sais
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Joakim a écrit :
L'idôlatrie ca passe quand les poils du menton commencent à pousser. Ca va venir Joakim, t'inquiète!

a bientot 35 ans c'est venu depuis longtemps tu sais

35 ans?? Tu les fais pas

Ced777
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je suis pas vraiment la pour faire l'arbitre mais ne vous casser pas du sucre sur le dos c est tout , parler tranquillement sans attaque basse et douteurse
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ok j'attends une un argumentaire de Joakim alors. Pourquoi Yngwie peut il tout dire, alors que nous ne pouvons pas faire la même chose?

Ced777
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
C'est marrant cela. Quand Yngwie dit ce qu'il pense sans ambage d'autres guitaristes, c'est normal.
Quand nous, guitaristes, on dit sans ambage ce qu'on pense de lui, on est des crétins prépubère.

Je suis le 1er a dire qu'il est loin d'etre fin le Ynwgie mais je pense qu'on peut exprimer son desacord avec une personne dans des termes corecte et adulte.

non
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Joakim a écrit :
C'est ici le meeting des cretins ?

Aller un petit smiley pour bien montrer que vous etes quant meme tres drole les petits

Merci de donner l'exemple Joakim.

"termes correctes et adultes"... ah oui je vois....

Ced777
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Ben ? j'insultait personne, je posait une question

tu sais a mon age j'essai de me mettre a niveau pour discuter avec les jeunes, c'est pas facile
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Tu parle bien du "troll" qui est un mec sur un forum qui dit des propos racistes ? Bon, ok, mais je pense qu'on devrait aller se boire un café a Paris pour que tu m'explique tout sa de vive voix, parce que la, je démissione
Dasupadavid
Je vends des planches cloutées pour ceux que çà intéresse ?
Pas beaucoup servies (en général un coup suffit), bon état, prix négociable. -> MP
"Revenge is a dish best served cold."
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Joakim a écrit :
Ben ? j'insultait personne, je posait une question

tu sais a mon age j'essai de me mettre a niveau pour discuter avec les jeunes, c'est pas facile

Bah, au moins tu as le niveau en orthographe, c'est déjà ça ;-)

Ced777
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Alors là c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on peut défendre ces enc... de brésiliens???????
Ils aiment pas les Etats Unis? Et alors? Je suis pas fan non plus, mais de la a crier des slogan pour l'autre Ben Laden, faut etre vraiment a la masse. Je souhaiterais pas ce qui leurs est arrivé meme a mon pire ennemi. Putain et y'en a sur le forum qui les soutiennent??????????? CINGLES!!!!!!!!!
Le seul truc que l'on peut reprocher à yngwie c'est de ne pas etre partie a la première manifestation du public. Ils sont honteux!!!! On vit où là?????
C'est la meme chose quand les suporters de foot ont sifflé l'hymne Français... lamentable (bonne reaction du president).
La vraiment je rêve!!!!
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
J"en fait des effort pour paraitre "jeune" hein ?

Bon aller, papy a fini de travailler il rentre a la maison, je repondrais plus tard dans la soirée, apres mes pilules
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
mire2 a écrit :
Alors là c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on peut défendre ces enc... de brésiliens???????
Ils aiment pas les Etats Unis? Et alors? Je suis pas fan non plus, mais de la a crier des slogan pour l'autre Ben Laden, faut etre vraiment a la masse. Je souhaiterais pas ce qui leurs est arrivé meme a mon pire ennemi. Putain et y'en a sur le forum qui les soutiennent??????????? CINGLES!!!!!!!!!
Le seul truc que l'on peut reprocher à yngwie c'est de ne pas etre partie a la première manifestation du public. Ils sont honteux!!!! On vit où là?????
C'est la meme chose quand les suporters de foot ont sifflé l'hymne Français... lamentable (bonne reaction du president).
La vraiment je rêve!!!!

Ne fait pas de généralité, il sagissait surement d'une petite minoritée de gens dans la salle, pas des idée de toute une population.
Je crois que la politique des Etats-Unis envers les pays d'Amérique du Sud a fait bien plus de mort que les attentats du 11 septembre ( qui soit dit en passant est également une terrible catastrophe).
Cela dit chacun ces opinions sur Malsteem.

En ce moment sur groupes / artistes pros...