C'etait a Porto Allegre, Y. Malmsteen avait ete conspue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que la politique des Etats-Unis envers les pays d'Amérique du Sud a fait bien plus de mort que les attentats du 11 septembre ( qui soit dit en passant est également une terrible catastrophe).
Cela dit chacun ces opinions sur Malsteem.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 21 Avr 2004, 20:12
Joakim a écrit :
mire2 a écrit :
Alors là c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on peut défendre ces enc... de brésiliens???????
Ils aiment pas les Etats Unis? Et alors? Je suis pas fan non plus, mais de la a crier des slogan pour l'autre Ben Laden, faut etre vraiment a la masse. Je souhaiterais pas ce qui leurs est arrivé meme a mon pire ennemi. Putain et y'en a sur le forum qui les soutiennent??????????? CINGLES!!!!!!!!!
Le seul truc que l'on peut reprocher à yngwie c'est de ne pas etre partie a la première manifestation du public. Ils sont honteux!!!! On vit où là?????
C'est la meme chose quand les suporters de foot ont sifflé l'hymne Français... lamentable (bonne reaction du president).
La vraiment je rêve!!!!

Ne fait pas de généralité, il sagissait surement d'une petite minoritée de gens dans la salle, pas des idée de toute une population.

Oui excusez moi c'etait certainement une minorité mais tout de même....
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 22 Avr 2004, 10:36
Citation:
"I don't give a fuck if I ever play your peasant-infested third world city again."

Quand on lit cette citation du keyboarder, on se dit quand meme que c'est pas des lumieres lui et Malmsteen!!!
Quand tue joues dans un pays pauvre, quand tu joues n'importe ou d'ailleurs, tu dois quand meme respecter ton public un minimum.

Jouer l'arrogant et agresser ton public a plusieurs reprises alors que les gens ont paye leur place cher (proportionnellement au salaire bresilien moyen, ca doit pas etre donne une place), c'est nul.

Malmsteen a beau etre un virtuose, ca n'est pas quelqu'un de tres cultive.
Faire ce qu'il a fait, c'est un peu (comme quelqu'un l'a deja mentionne ici ) comme jouer l'hymne Allemand en Pologne apres la guerre.
Le fait meme qu'il ait tente de le rejouer 5 fois montre bien qu'il etait dans une logique d'affrontement du public.
Apres les premiers sifflets, il aurait tres bien pu s'expliquer calmement avec le public pour enlever les malentendus.

S'il avait un message de solidarite et de paix a faire passer, il pouvait le faire autrement (cf Steve Vai a l'Astroria).
Surtout a Porto Allegre, je pense que c'etait clair d'avance que ca passerait pour de la propagande Americaine...

Mais bon, si Malmsteen etait quelqu'un de fin, ca se saurait...
Sur ce coup la, il est digne de Zakk Wylde...

Vince
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Avr 2004, 12:12
Non, Zakk Wylde lui il aurait fini dans le public a distribuer des coup de LP
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mighty Moon
Et pour la petite histoire j'ai de la famille brésilienne et j'y vais réguliérement donc je les comprend parfaitement leur état d'esprit vis a vis du con qui vien jouer l'hymne américain en plenie période de crise. ça c'etait pour les deuc conn.... d'en haut!!!
Mighty Moon
putain heuresement que je me retiens, oh oui!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 22 Avr 2004, 17:13
mighty moon a écrit :
Et pour la petite histoire j'ai de la famille brésilienne et j'y vais réguliérement donc je les comprend parfaitement leur état d'esprit vis a vis du con qui vien jouer l'hymne américain en plenie période de crise. ça c'etait pour les deuc conn.... d'en haut!!!

Contre le gouvernement americain, d'accord. Mais l'attentat au WTC ça visé uniquement des civils.... C'est comme si on avait dit en 45 que les allemand était tous des nazis...

NE MELANGEONS PAS TOUT. L'hyme américain est avant tout l'hymne de toute une population et non la signature de l'Etat.
Je maintient ce que j'ai dit plus haut....
Mighty Moon
essaie de comprendre au moins la situation la bas et la réaction des gens vis a vis d'un pays qui les a bien exploités pendant 40 ans et sinon tu maintient que les brésiliens sont des encul..?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 22 Avr 2004, 17:32
bah tu deforme...
J'ai rien contre les brésiliens en géneral (au contraire), mais je maintiens pour les spectateurs qui ont manifesté... Et encore une fois ce n'est pas tout le pays qui les a exploité. La mamie qui vit tranquillement au fait fond du Texas, elle y est pour rien et pareil pour les centaines de personnes tuée dans l'attentat.

ps: euh on s'est peut etre trompé de forum lol
Fabienm
mire2 a écrit :
ps: euh on s'est peut etre trompé de forum lol

ha ben un truc intelligent de dit

(humour, pas taper)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Avr 2004, 18:46
N'empêche, on s'embarque dans une polémique à la con mais....

Vous avez vu le posteur d'origine?
Un mec qui a 4 messages à son actif, origine étrange, qui poste un sujet à polémique sur ce qu'un guitariste controversé a fait sur scène il y a....3ans???????

Si ca c'est pas un PUR TROLL, alors rien n'en est!
Et on est tous tombés dedans, moi avec....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Avr 2004, 18:54
Ben en tout cas, il relate un événement qui s'est réellement passé. (voir les liens donnés). S'il y en a un qui est polémique, c'est bien Malmsteen dans cette affaire.

Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Avr 2004, 18:59
Comme tout gratteux célèbre caractériel l'a été au moins une fois dans sa vie...

Nan désolé ced je vois pas l'intérêt de ce topic si ce n'est cracher sur malmsteen pour la énième fois
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Avr 2004, 19:24
La vérité est parfois difficile à entendre Chacal. Mais cela reste la vérité.
Ici, il n'y a pas de calomnie. On relate un fait concernant un guitariste célèbre. C'est un forum sur la musique et les musiciens. Rien de choquant à ce q'on parle de telle ou telle intervention sur scène , ne studio de tel ou tel gratteux. Là c'est Malmsteen. Il se trouve que c'est un peu plus souvent lui que les autres, parce que visiblement, il fait un peu plus de conneries que les autres. Là encore je le répète: le seul coupable (de faire parler de lui) dans l'affaire, c'est bien Malmsteen.

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...