Cadeau de noël > baisse du prix de mon album !

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
UP

( non deguisé et assumé )
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
UP

( non deguisé et assumé )

t'as pas honte non? (moi non plus)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2004, 00:44
Hola !!!

Mais c'est enorme !!! demain j'achète !!!

Merci tristan et encore mes humbles felicitations !

Five minutes alooooone !!!
Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :
Hola !!!

oui ben sois pas trop humble non plus hein, avec les défis de fous que tu nous sors en ce moment...

merci pour tes encouragements !!!
Matthieu S
ah ben alors, je vais le me le ré-acheter une deuxième fois
Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
ah ben alors, je vais le me le ré-acheter une deuxième fois

je préferai quand t'avais l'enigme du jambon beurre dans ta signature...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2004, 16:29
tristan a écrit :
Cle@r a écrit :
Hola !!!

oui ben sois pas trop humble non plus hein, avec les défis de fous que tu nous sors en ce moment...

Hop ça telecharge !!! miam miam !!! ca speed en plus !!!

Je te dirais mes impressions sur les morceaux que je vais decouvrir !!!

Merci d'apprecier mes defis !

Five minutes alooooone !!!
Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :
tristan a écrit :
Cle@r a écrit :
Hola !!!

Hop ça telecharge !!! miam miam !!! ca speed en plus !!!

Je te dirais mes impressions sur les morceaux que je vais decouvrir !!!

Merci d'apprecier mes defis !

ah c'est donc toi qui vient de payer avec une carte volée...?
Invité
  • Invité
un gros UP face aux amateurs demagos qui se targent de laisser leur musique gratuite en parodiant le titre de mon topic...

je vous invite à upper avec moi.
Tristan,

Je "up" pour toi parce qu'il n'y a rien de plus bas que de se faire une guerre musicale ! Je ne parodie rien, j'affirme mes convictions. Et je répète que les extraits de tes morceaux sur ton site sont vraiment excellents (même si ce n'est pas mon type de musique) et qu'il n'y a aucun sarcasme dans cette remaque. Je vote "up" pour ne pas rabaisser le débat et pour faire réagir les gens, je vote "down" à la guerre musicale!

Antoine
Tristan,

Je ne viens pas te narguer, quel intérêt ? Tu es bien meilleur que moi à la guitare... Bon but est de faire réagir les gens face à l'invasion du 'tout CD' et du 'tout achat' dans le monde de la musique et de l'art en général. Je le répète, j'apprécie véritablement tes morceaux et ne veux démarrer aucune gueguerre. De plus, le fait que tu passes par Internet pour vendre tes chansons est un pas dans la direction que je prône! Il n'y a donc pas lieu de s'énerver.

Je veux simplement démonter que l'on peut accéder à de la musique de qualité sans avoir à toujours sortir la carte de crédit.

A.
blackluke
Ben moi je Up aussi parce que ça fait du bien par ou ça passe et que j'aime bien ce que tu fait.

Invité
  • Invité
diablomephisto a écrit :
MDR genre ton album est telement bien que c est un cado de lui faire vbaisser de quelque euros

non, c'est un cadeau que m'ont fait les premiers qui ont eu la gentillesse d'acheter l'album et me permettre d'atteindre le but financier que je m'étais fixé

c'est un cadeau l'interview sur guitare live

c'est un cadeau la campagne de pub qu'on a pu mettre en place le mois dernier

c'est un cadeau les liens sur les sites de lukather de castro

c'est un cadeau tous les forumeurs, potes ou pas qui m'on fait des liens dans leur signatures

alors oui, à mon tour je fais un cadeau en baissant au max pour que ceux qui le trouvaient trop cher puissent se l'offrir sans se faire mal au portefeuille

par contre, des boulets demago et provoc dans ton genre, genre je juge et je sais même pas de quoi je parle, ca , c'est pas un cadeau.

je te laisse retourner dans ton bac à sable...tu pourras y être "mdr" à loisirs, si toute fois on peut avoir envie de te faire le "cadeau" d'une pelle et d'un seau, chose qui m'étonnerait vu d'ici.
Invité
  • Invité
antoine antoine a écrit :
Tristan,

Je ne viens pas te narguer, quel intérêt ? Tu es bien meilleur que moi à la guitare... Bon but est de faire réagir les gens face à l'invasion du 'tout CD' et du 'tout achat' dans le monde de la musique et de l'art en général. Je le répète, j'apprécie véritablement tes morceaux et ne veux démarrer aucune gueguerre. De plus, le fait que tu passes par Internet pour vendre tes chansons est un pas dans la direction que je prône! Il n'y a donc pas lieu de s'énerver.

Je veux simplement démonter que l'on peut accéder à de la musique de qualité sans avoir à toujours sortir la carte de crédit.

A.

jolie demarche que de venir ici répondre franchement...j'apprécie!

c'est le titre de ton post qui m'a piqué au vif...de même que l'affirmation dans ta signature...

je te cache pas que si je ne peux pas cautioner ton avis "global", je suis d'accord avec toi sur quelques détails....

quand à la "gueguerre musicale", ne peut pas exister sauf peut être sur les défis...

bref, tu sais ce que j'en pense, mais de la facon dont tu viens dialoguer et temporiser, je ne peux qu'applaudir!
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Ben moi je Up aussi parce que ça fait du bien par ou ça passe et que j'aime bien ce que tu fait.

et ben ca, c'st un cadeau

merci !

En ce moment sur groupes / artistes pros...