arnice a écrit :
tristan a écrit :
hé ben c'est gentil tout ca...merci les gars !
allez, upupup !!!
d'ailleurs, étant un musicien plus que passionné (j'écoute une playlist d'environ 2h de musique mp3 dans winamp en boucle toute la nuit), j'écoute la musique même la nuit pendant que je dors (je change la playlist de temps en temps mais certains titres restent tout le temps).
et je t'affirme que tes morceaux (depuis que j'ai acheté l'album) sont toujours dans ma playlist d'environ 2h de musique que je fais jouer en boucle toutes les nuits pendant que je dors.
lol, tes morceaux n'ont pas bougé de la playlist, bien que je retire ou ajoute certaines musiques de temps en temps.
ca me fait sourire, mais ca se trouve, je suis inconsciemment drogué par ta musique.
J'ai fait la même chose ,mais c'est normal c'est un bon Album y'a pas beaucoups de titres c'est vrai mais ils sont de qualité alors ça va.