Cadeau de noël > baisse du prix de mon album !

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
arnice a écrit :
tristan a écrit :
hé ben c'est gentil tout ca...merci les gars !

allez, upupup !!!

d'ailleurs, étant un musicien plus que passionné (j'écoute une playlist d'environ 2h de musique mp3 dans winamp en boucle toute la nuit), j'écoute la musique même la nuit pendant que je dors (je change la playlist de temps en temps mais certains titres restent tout le temps).

et je t'affirme que tes morceaux (depuis que j'ai acheté l'album) sont toujours dans ma playlist d'environ 2h de musique que je fais jouer en boucle toutes les nuits pendant que je dors.
lol, tes morceaux n'ont pas bougé de la playlist, bien que je retire ou ajoute certaines musiques de temps en temps.

ca me fait sourire, mais ca se trouve, je suis inconsciemment drogué par ta musique.

Autrement dit tu passe tes nuit avec Tristan LOL

J'ai fait la même chose ,mais c'est normal c'est un bon Album y'a pas beaucoups de titres c'est vrai mais ils sont de qualité alors ça va.

Et tous les bon retour son mériter.

Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 22 Déc 2004, 13:26
Ha effectivement j'ai ecouté et plutot 10 fois qu'une !!!

Ben c'est exellent ! Tres accrocheur ! tout y est !
Et le son est vraiment impeccable ! chapeau la colo ! ha bravo les comediens la monsieur !!!

Five minutes alooooone !!!
Invité
  • Invité
arnice a écrit :
tristan a écrit :
hé ben c'est gentil tout ca...merci les gars !

allez, upupup !!!

d'ailleurs, étant un musicien plus que passionné (j'écoute une playlist d'environ 2h de musique mp3 dans winamp en boucle toute la nuit), j'écoute la musique même la nuit pendant que je dors (je change la playlist de temps en temps mais certains titres restent tout le temps).

et je t'affirme que tes morceaux (depuis que j'ai acheté l'album) sont toujours dans ma playlist d'environ 2h de musique que je fais jouer en boucle toutes les nuits pendant que je dors.
lol, tes morceaux n'ont pas bougé de la playlist, bien que je retire ou ajoute certaines musiques de temps en temps.

ca me fait sourire, mais ca se trouve, je suis inconsciemment drogué par ta musique.

ce à quoi je te réponds : mefie toi! c'est des coups à te retrouver chauve et tatoué !
Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :
Ha effectivement j'ai ecouté et plutot 10 fois qu'une !!!

Ben c'est exellent ! Tres accrocheur ! tout y est !
Et le son est vraiment impeccable ! chapeau la colo ! ha bravo les comediens la monsieur !!!

AH ! voilà l'une des plus fines gachettes (sans jeu de mots ) du site

bon ben c'est cool que ca te plaise, surtout le son, j'ai galleré, d'ailleurs c'est pas compliqué, à la fin j'en etait presque ecoeuré tellement je l'ai entendu ce disque !
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 22 Déc 2004, 15:50
tristan a écrit :
arnice a écrit :

ce à quoi je te réponds : mefie toi! c'est des coups à te retrouver chauve et tatoué !

alors... tatoué, déjà fait, mais chauve c'est pas pret d'arriver, je perds par jour des poignées de cheveux et j'en ai toujours autant!!!

sinon je confirme Cle@r est une fine gachette du site (beaucoup de sensibilité dans sons jeu + des impros terribles!!!) qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs (normal le gendarme... lol).

d'ailleurs Cle@r, à quand un album de ta part?

(le mien avance lentement mais surement).
Invité
  • Invité
clear colonel !

ben oui , c'est plus approprié que "clear president"...

Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 22 Déc 2004, 17:39
Hihihi ! trop cool !!! et merci des compliments !!!

Allez ce soir c'est permission pour tout le monde !

Enfin bon la je rigole mais dans les fringues de bidasse à 3 heures du mat en pleine foret par -10 degré je ferais moins le fier !!! .......lol

Au fait j'ai monté l'ibanez en DiMarzio !!! ca sonne ! ho le grain avec peu de volume sur la gratte ! c'est exactement le son que je cherchais !!!

Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :

Au fait j'ai monté l'ibanez en DiMarzio !!! ca sonne ! ho le grain avec peu de volume sur la gratte ! c'est exactement le son que je cherchais !!!

et t'as mit quoi comme di marzio?...

a vos rangs...FIXE!

Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 22 Déc 2004, 18:05
Ho monsieur à fait son service ! lol !

Alors j'ai mis un Humbucker from hell en manche
Un virtual vintage en central et le tone Zone en chevalet !
Le son de l'ami Paul gilbert est enfin là ! )
Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :
Ho monsieur à fait son service ! lol !

Alors j'ai mis un Humbucker from hell en manche
Un virtual vintage en central et le tone Zone en chevalet !
Le son de l'ami Paul gilbert est enfin là ! )

je connais bien les virtual vintage, j'en avais trois sur une de mes blade, et je les ai conseillé à la prout pour sa luke , il est ravi.

lezaut' trucs c'est des micros de hard rockers, j'connais pas ca moi
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 22 Déc 2004, 18:19
Et bien en fait metal à la base oui mais pas comme je les fait sonner en fait !

Pour avoir le son gilbert par exemple c'est tone zone posotion split avec tres peu de volume sur la gratte du coup y'a un grain assez hallucinant ! tres tres bon pour le blues rock !!! avec le HFHell c'est pareil ! Ces micros rendent bien et meme mieux lorsque on joue avec le potar de volume !

je ferais un petit sample !
voodoonightmare
arf arf, humbucker from hell, ptain, j'adore, ça fait genre planqué vos miches , engaged, FIRE, y son fort chez Dmarzio!!!!!!!

Allez, take Rebirth Style or die in hell
RK rule's
mes ventes:
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 22 Déc 2004, 20:47
Salut a tous (et spécialement a Tristan, c'est son topic quand meme)

J'ai fais un tour sur ton site, pour écouter quelques morceaux!
J'avoue que j'hésite a l'acheter, bien qu'apres les cadeaux de noel je sois en rade, et que ce n'est pas trop mon style de musique a la base.

Mais d'une part il faut toujours chercher a découvrir d'autres styles, et en plus quand c'est mérité... (reste le probleme de l'argent )

Bravo pour ton travail et bonne continuation
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 23 Déc 2004, 15:04
K3nny c'est certain que tu ne pourra qu'adorer !

Moi à la base je suis un mettaleux pur souche, trash, death et companie !!!

Mais avec la maturité on se tourne vers la guitare plus...comment dire... sensuelle et ...melodique...
l'émotion, la chaleur, la joie tout les sentiments y passent !

On ne peut que frissoner avec de la guitare de cette qualité !

Ca vaut le coup d'oreille !!!
Invité
  • Invité
Cle@r a écrit :

Mais avec la maturité on se tourne vers la guitare plus...comment dire... sensuelle et ...melodique...
l'émotion, la chaleur, la joie tout les sentiments y passent !

en gros; tu t'exprimes quoi...c'est le stade le plus beau pour un musicien...
Invité
  • Invité
k3nny a écrit :
Salut a tous (et spécialement a Tristan, c'est son topic quand meme)

J'ai fais un tour sur ton site, pour écouter quelques morceaux!
J'avoue que j'hésite a l'acheter, bien qu'apres les cadeaux de noel je sois en rade, et que ce n'est pas trop mon style de musique a la base.

Mais d'une part il faut toujours chercher a découvrir d'autres styles, et en plus quand c'est mérité... (reste le probleme de l'argent )

Bravo pour ton travail et bonne continuation

salut kenny, merci pour tes encouragements....prends le temps d'écouter d'autres trucs avant de te decider à acheter...t'es pas obligé de tout aimer.

je remets des liens vers quelques morceaux :

arrete de jouer
alone again
prout the night

et quelques defis

blues
live rock
et la berceuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...